Bridgestone Potenza Adrenalin RE002 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Darek
4,8
Dit excellent pneu pour les peaux sèches et sur le mouillé. Commence agressifs par rapport à ma précédente ContiSportContact 3 est un conte de fées, très bâton avec freinage brusque un peu moins, mais certainement mieux que la CSC 3, conduite à l'autoroute de la vitesse de déplacement élevée est un plaisir. Le pneu a un mur très dur de côté. Le caoutchouc sur la bande de roulement semble douce mais pas trop à l'aise sur les routes polonaises fissurés. Dans le milieu de la voiture semble être difficile. Ce est le pneu idéal pour la conduite quotidienne des voitures rapides pour forte d'activités sportives ou de sport.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VIII 2.0 Type-R
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Marek
4,6
pneus très bon système précise les caractéristiques sportives kierwoniczy complémentaires de la voiture et la suspension, les virages sur le sec / humide je conduis sans retirer votre pied de l'accélérateur, le tout amusant que tout prix qu'ils veulent garder la voiture sur la piste. Confirmez haut-parleurs - côtés durs mais pas dyskmofortem ressenti que comme un avantage dans la course, surtout dans les virages. Vitesse max au-dessus 200 kmh rester impassible. Ils sont durs, bien élire les inégalités mais les trous se sentir «mal», aller exactement main dans la main avec la suspension KYB SR Ultra à cet égard. Freinage sans uwag.Trochę fort. Ils sont si bonnes que compenser le passage à une plus grande taille 17 ", pour moi il n'y a pas besoin que je recommanderais à tout le monde -. Particulier ceux qui aiment à« avaler »se croisant à grande vitesse.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi A3 Hatchback 8L 1.8 T (132kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
marcin90bdg
4,6
Grands pneus pour la conduite. Très bien coller aux ba de la route dans les virages secs et humides estiment que la suspension a atteint la marge d'un pneu est toujours tenant. J'ai une voiture de 200 chevaux et le caoutchouc 4 et je suis très heureux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mercedes CLK Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Michał
4,4
Conduire curling moteur diesel de 200 ch avec une capacité d'environ 400 nm et, avant cela, je étais en possession de Dunlop SP Sport 01, qui suppriment les bosses un peu mieux - le reste est certainement un plus pour Bridgestone'ów. Traction sur asphalte sec est stupéfiante. Alors que Dunlopy épargné cessez «squeak» et la diapositive après avoir jeté trois terme (d'un rouleau, même en deuxième vitesse aimait à tourner), afin de lui donner une traction intégrale Bridgestony déjà en deuxième vitesse, lorsque, pour une filature du rouleau n'a même pas un discours à la vitesse 1 ! Sprint est un atout 0-100 ces pneus, Potenza adrénaline m'a permis d'aller jusqu'à 6,8 sec à des centaines où Dunlopach réussi à se développer soudainement 7.3. Sans parler du fait qu'un grand bâton pour les conditions sèches dans les coins. La sculpture se intéresse également au moins intéressant. Si vous aimez conduire une dynamique, rapide-offs et un soupçon d'adrénaline que ces pneus sont certainement pour vous! ;)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Alfa Romeo 147 Hatchback I 1.9 JTDM 16V (103kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
AlexMil
4,4
Grand air sec, est comme conduire sur les pistes et offre une bonne progression dans les virages. Maintient le contrôle de la voiture en cas d'urgence sur la route est élevé que la vitesse dans les rues de la ville fait maintenant des dizaines de ronde ... Ils vous permettent d'avoir du plaisir dans les sentiers de montagne. Aussi surprenant que le rendement sur le mouillé: aquaplaning inexistant jusqu'à une vitesse modérée, dans les virages très bien maintient son emprise. Excellente bruit, après le premier se tait 500 km. La consommation de carburant est en ligne avec les pneus que je monté au-dessus (Continental SportContact2), je a connu une augmentation de la consommation de carburant moyenne de 0,2l / 100 km

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Astra Hatchback J 2.0 CDTI (121kW) (5/115)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Łukasz S
4,3
Moins: je ai MK4 Mondeo wagon et malheureusement pour monter ces pneus ne est pas confortable. Les pneus sont très difficiles au travail résultant de l'ensemble du système de suspension. Même la pression 2.2 de niveau ne aide pas. Précédent Excellence de Goodyear était beaucoup mieux. Je ai acheté ces pneus recommandés par le fabricant et la taille 215/55 roues de 16 pouces look "baloniasto« quelque peu gâcher le look de la voiture. Le fait que le super protéger la jante prévue à l'apparition de rayures, mais est également importante. Il se agit typique des pneumatiques destinés à être utilisés avec un profil bas et de grandes roues. Plus: Pneus phénoménale "bâton" de la route, la voiture de réagir rapidement à des changements dans la direction du Voyage, de le sentir à partir de la première utilisation, la voiture va être très confiant et «agile». Je ne ai jamais adhéré à l'ABS mais pas freiné accident avec 120 kilomètres par heure. En termes de sécurité, ces pneus sont debout au plus haut niveau. Je recommande ces pneus à grandes roues dans les voitures de sport. Pour les personnes qui apprécient la commodité et le confort ne recommandent pas ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo Kombi IV 2.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
Marcin
4,3
Excellent pneu, et son prix est admirable, je conduisais pour environ 10 000 km (une saison) et je suis très heureux. À faible bruit et stable dans les virages sur routes sèches et humides. Si quelqu'un me demandait si je recommanderais ce pneu est définitivement oui

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Seat Ibiza Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Robert
4,2
J'ai conduit à l'usine Bridgestone ER300, mais manqué. J'ai changé de Potenza adrénaline. Auto mieux réalisée sur eux, mais sont probablement un peu plus fort. Je pense qu'il est préférable de garder le mouillé recommandent!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 207 SW Outdoor
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
kowkow
4,2
Przejeździłem la saison de pneusch environ 10k miles Honda Civic Type R sur le sec très bon, garder au frais pendant que vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'un pneu avec un caractère sportif afin de l'obtenir à 100%, le pneu dynamique de conduite peut entrer dans la voiture en dérapage minime, mais avec un super grip. L'idée est que lorsque le "grillage" trajet en voiture dès que possible son tour, ce n'est pas que le pneu qui s'est tenue à n'importe quel prix jusqu'à ce que critique est le pneu de tourisme. Pour cette raison, je ne recommanderais pas le pneu pour les voitures familiales, berlines de type etc astra pneu très bien reflétée dans la conduite grave et pour la plupart l'apprécient. Les côtés sont difficiles il n'ya pas de "flottant", un super stable à des vitesses élevées. Faible bruit, l'air super! Sur aucun révélations humide, mais pour les peaux sèches très bien sentir sa limite, si et si grand inconvénient est + gros pneus de dénudage, je ne les ai pas fais un gros cours (10k) et encore la bande de roulement sur les pneus avant sont de 5 mm, arrière 7mm. Je conduis assez vite, mais sans exagération. Je recommande l'article:

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic 3door
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Wojtek BTM
4,1
Je l'ai acheté au début de la saison, conduit 12000 km. Très bien comporter de la manière. Les virages, le freinage et l'accélération sur routes sèches et humides. Le seul bémol est à cheval sous la pluie, ou à cheval dans la piscine ornières profondes. Sentez-vous l'eau sous le pneu et la nécessité de tenir plus confiance au volant. Auparavant utilisait un pneu Marangioni Zeta de bande de roulement en forme de V Linea et de l'équitation dans la pluie était plus fiable. Cependant, toutes les autres propriétés de loin préférable à "Adrenalince"

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 626 4/5 drzwi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,0