Bridgestone TURANZA ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Béatrice
4,6
Brièvement, après un mois des trajets oridinaires en ville et après avoir fait 5.000 km sur les routes entre Pologne,Turquie, Grèce, Albanie, Macédoine, Monténégro, je dois avouer que je suis très content de ces pneus. L'auto de 180 ch et lors de la conduite en ville et celle plus dynamique sur la route les pneus tenaient bien la route. Je les ai testé en été avec des précipitations occasionnelles et ils ont eu vraiment de bons résultats.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
zgredek
4,6
Alors oui, à partir de Janvier 2005, j'ai lu ce que je pouvais sur les différents pneus. ER300 était en tête. Je ne me souviens pas de ce qui était la raison de l'achat (certainement pas le prix n'était pas pas cher), mais le procès a commencé une seconde Le premier kilomètre a été une déception Bravuris 2 à l'arrière! Mais après 500 km a montré que le zrobiłem.Prowadzą extra bien sur sol sec et mouillé. Là où je veux y aller, ils sont prévisibles. L'inhibition de si sec ou humide très bonne. La résistance au roulement - peut-être un peu plus grand que le feu usine et Bravu à travers elle, c'est un peu fort, mais il n'y a aucune nuisance. Abrasion - les chassa et 50 000 d'ici la fin de la saison résister. J'ai écrit que dans 95% veulent les acheter à côté. 5% de ce congé si quelqu'un pourrait me convaincre de quelque chose de mieux. Bien à vous.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Seat Cordoba II 1.9 TDI (81kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Tomek
4,5
Très bons pneus, freinage abs excellente - été pratiquement rien à faire. En hiver, je n'ai pas testé. Le pneu permet beaucoup plus de la suspension standard permet ma voiture (corolle). En ce qui concerne les 16 "et une hauteur de 10cm profil très bon confort. Regretté de ne pas acheter pas un seul instant.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Corolla IV 2.0 D-4D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
krisu
4,5
Modèle, tout ce que je peux dire après avoir utilisé l'essieu avant et l'arrière, à l'été et une fois dans la saison d'hiver (!). Bien que ce dernier principalement de pratiquer les compétences d'hiver, car ce n'est évidemment pas l'élément. Précis, calme, confortable, étrangement ne grincent ou le début forte, ou lors d'un freinage. Sont excellents sur le sec, juste humide. Mouvements très précis et précis du volant avant de tourner les roues avant et sensation de la route. J'ai conduit toujours gonflé les termes de la région. 160 kmh tel que recommandé par le fabricant de la voiture - ou 2,7 avant - caoutchouc est certes difficile de douleur, mais bien de conduire et va très bien. Sentez-vous que la résistance au roulement sont inférieures à 2,2, brûlant aussi. Aucune objection à la qualité du caoutchouc. Ceux qui ont sont fabriqués en France

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic V 1.8 16V (4/114.3)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Kaktus
4,4
Tout comme une agréable et pas cher. Le seul inconvénient est la durée de vie de la batterie. Deux saisons et les pneus n'ont pas

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Citroen C5 I 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
Bat
4,3

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo C30 2.5 T5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
marada
4,3
En particulier sur le mouillé. Je recommande à tous

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Fabia II 1.2
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
BMW
4,3
ils sont bons pour leur prix. pour une utilisation normale de tous les jours ils ont plus que suffisant. mais si u comme les virages rapides, haute vitesse et "fun" sur la route obtenir Michelin. J'utilise des pneus RunFlat et il fait une différence comparer à une normale. prochaine série je serai de retour à Primacy HP zp (je les ai testé et je suis très heureux) ou va essayer primauté michelin 3.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Urzytkownik
4,3
Une fois pris dans le caoutchouc de la roue arrière en raison de l'absence de l'offre a fait 15 km sur elle, le pneu très bien exercés sans air, ne pas endommager les roues en alliage. Sam terres sur la roue de secours pneu :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Fabia II 1.4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
raffikk
4,2
J'ai roulé les 50 mille. km dans le kombi ford mondeo, excellent avec brio.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Mondeo Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,2
-
3,7