Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Peti tebouche1969
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Leszek
2,6
Personnellement, le meilleur juge a agi EP pneus Conti sous la pluie. J'ai quelques coins que j'aime aller et pendant une répétition ont entraîné quelques peu de pluie à une vitesse de près égal à celui des conditions sèches-jusqu'à présent à se rappeler. La vitesse à laquelle vous conduisez sur des pneus secs un peu lâche-pneus devrait être lepiej.Podsumowując sont bons, mais pour ce prix devrait être mieux sur le sec en hiver entraînement nawierzchni.W afin pneus hiver 1 pour la neige et lód.Komfort quand ma taille est bonne.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Piotrek
2,6
Comme pour la conduite sur asphalte sec et humide, le venin de confort, ou la résistance au roulement, je n'ai pas ces pneus (avec mon style de conduite modéré) aucune réservation. Le problème est ce l'usure des pneus super rapide. Après avoir conduit moins de 10000 km (avec la géométrie correcte) des bords extérieurs des pneumatiques sont complètement dépourvues de bande de roulement d'incisions de petites (celles sur la cheville entre les rainures où la tâche consiste à drainer l'eau). Cependant, le même bloc à l'extérieur du pneumatique a montré une consommation très élevée par rapport au reste de la bande de roulement. Il est évident que le pneu se frotte, mais que jusqu'à ce que telle et se trouve à moins de 10000 km? Avec la raison ci-dessus, je n'achète pas ces pneus à l'avenir. En ce qui concerne les évaluations de comportement sur la neige et la glace, publié dans les deux cas 1, parce que je n'ai pas eu l'occasion de tester ces pneus dans ces conditions. En hiver, à cheval sur pneus hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Grosgarage769
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Lulu
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
angus
2,6
Excellent pneu pour l'été (parce qu'il est un pneu été) et une surface sèche. Sous la pluie (en particulier dans la phase initiale) un peu glissant mais juste un peu d'habileté + bon sens et ne devrait pas avoir des problèmes. Pas les meilleurs exercices dans des eaux plus profondes (ornières, flaques d'eau profondes). Avec un ABS de freinage pointus décents tour sur vraiment très rare (les deux conditions sèches et humides). Avec koniczności przejeżdziłem saison d'hiver un, mais je ne jugerai pas. Il s'agit d'un hiver pneu été non. J'ai donné les "uns", car en hiver, tous les pneus été est "sucks" lacune du pneu est sa durabilité. la face de la bande de roulement 40 000 ont une profondeur de 2 mm. Maintenant, ils sont presque chauve.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
Jeannot
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Champagne
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Knapel
2,6
Bons pneus, même si je l'ai mentionné les 75.000 milliers pour le même modèle que le "beat" moi fort et puszczały la contre-pression de 2,6 à 1,7 atm. Actuellement, je conduis le deuxième set et il est très bon. Ils sont vraiment calme (fort sur le speedway afsfalcie). Je recommande. VW les met dans les nouvelles voitures. Sauf si quelqu'un a d'autres recommandations sur la VW Polo.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Marencjusz
2,6
Très bon du sec à l'humide 140.Na pływają.Są très calme - une faible résistance toczenia.Zakładać eux pour l'hiver, il est idiotyzm.Zaletą qui sont amplifiés

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,8
3,1
2,8
-
3,0