Dunlop Grandtrek ST20 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
ba le
2,5
Tire glissante. La tragédie humide. Le pneu utilisé seulement en été. Une saison et le pneu. 3mm bande de roulement restante.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Freelander I 2.0 TD4 (80kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Marty_nice1963
2,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
drago
2,2
Très mauvaise tenue en courbe sous la pluie, adhérence neige limite, bon sur le sec, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un pneu mixte ou hiver.....

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Suzuki Grand Vitara
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Yvette_classe878
2,1

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Hiro
1,8
J'ai fait mettre des pneus avec des pneus neufs. De ci-dessus suppose que tous les pneus d'hiver toute l'année est mauvaise. Malheureusement, la première neige de troupeaux a confirmé la décision de la deuxième série de pneus d'hiver. Je pensais que cela résoudrait le problème. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Ce n'est pas que la marque de pneus ne fait pas dans le champ (à l'exception des routes pavées sèches), mais qu'il est tout simplement désespérée sur la route. Au bout de 30 mille est juste chauve! Les côtés de la bande de roulement du pneu destiné aux véhicules 4x4 devrait être renforcée ici l'impression qu'ils aient ramolli. Les côtés des pneus sont usés. Je pensais même qu'elle a un problème avec la convergence, mais rien n'a été confirmé. En outre, les pneus hiver sont parfaits. En d'autres termes, un pneu typique d'émettre une nouvelle voiture dans le salon. Donc, peu importe si mal mais peut réduire le prix d'une voiture neuve!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan 100 NX Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Alchemik4
1,8
Il s'agit d'un pneu qui était sur la voiture au moment de l'achat. J'ai acheté ma voiture en hiver et les chassèrent de la commission à la maison à environ 150 km. Ensuite, j'ai immédiatement acheté 2 set de pneus d'hiver, car il peut et il est toute l'année, mais je pense que dans le sud de l'Italie, puis à son tour, s'use rapidement. Généralement pas recommandé pour les SUV, c'est comme un sourd (conformément dire quelque chose à tout cela est pour rien).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan Murano SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
alchemik
1,2
pneus ne sont pas une valeur de l'argent, comme le sont pour tout ce qui est de sont bon à rien

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Murano SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Zbigniew
1,1
Le pneu utilisé seulement en été, après deux saisons chauve. Qui elle classe l'ensemble de l'année? Suicide? La catastrophe de neige sur la glace ne mentionnerai pas. Sur la route, même en été à l'avant de la course fatale dans le meilleur pluie pour limiter la vitesse au minimum. Ceci est typique d'un pneu à faible coût d'équipement d'origine sur la voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan 100 NX Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Evaluation totale du pneu
3,2
3,4
3,3
-
3,3