Hankook Ventus V12 evo2 K120 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Otello
4,5
Je suis très satisfait du dernier modèle Hankook Ventus V12 evo2 K120. Le pneu est parfaitement adapté à une conduite dynamique et rapide. À mon avis, l'indice d'usure de la bande de roulement est très utile. Ensuite, le pneu a une très bonne adhérence sur le sec comme sur le mouillé. Je l'ai vérifié pour savoir ce que je dis. En choisissant un modèle, je voulais avoir un pneu qui avait les côtés les plus durs. J'espère que les garanties de la fabricant du Hankook Ventus V12 evo2 K120 me donnent la possibilité d'une conduite longue, confortable et sûre.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Arno
4,4
J'ai acheté ces pneus au début de l'année. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que ces pneus sont beaucoup moins confortables que les pneus que j'avais avant, les dunlop sportmaxx. Principalement parce que les pneus ne sont pas bien arrondis, ce qui les fait rebondir et cogner. Je pensais pouvoir m'habituer à cela, mais après avoir mis mes roues d'hiver, c'est un plaisir de conduire à nouveau. Plus de bosses. En outre, la consommation de carburant a augmenté d'environ 0,5 litre aux 100 km par rapport au prédécesseur précité, ce qui est considérable. Le point positif est qu'il s'agit de pneus sûrs qui offrent une bonne adhérence sur le sec et le mouillé. Ils ont également une belle apparence et l'indicateur d'usure est un élément pratique. Ils sont un peu plus bruyants que les pneus que j'avais avant, mais je le savais quand je les ai achetés. La différence est de 3 ou 4 db.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Polo Hatchback V 1.2 TSI (77kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Nicolas
4,2
Je suis très content du dernier modèle de Hankook - Hankook Ventus V12 evo2 K120. Le pneu idéal pour la conduite rapide et dynamique. Selon moi, les indicateurs d’usure placés dans la bande de roulement sont très pratiques ! Le pneu Hankook Ventus V12 evo2 K120 offre de très bonnes propriétés de traction sur chaussée sèche et mouillée. J’ai vérifié cela - je sais ce que je dis. En choisissant les pneus je cherchais le modèle aux flancs résistants. J’espère que les promesses des constructeurs me permettront de profiter longtemps de ce produit coréen de très bonne qualité. Car l’une des caractéristiques du pneu Hankook Ventus V12 evo2 K120 concerne justement sa longue durée de vie.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V40 Hayon
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Konti
4,0
Pneu à recommander, un bon look. . Kilométrage 30,000. Bonne adhérence sur les routes mouillées et sèches. Silencieux et ammortit bien les irrégularités. . La résistance à l'usure est étonnamment faible. Certes, encore une fois la même distance et le temps de changer. (Similaire au comportement des Nokian TZ300).

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V60 Kombi I D5 (151kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Sander
3,3
Je suis très satisfait du dernier modèle de Hankook - Hankook Ventus V12 evo2 K120 . Le pneu est idéal pour une conduite rapide et dynamique. À mon avis, un ajout très pratique est la vitesse d'usure des pneus. Le Hankook Ventus V12 evo2 K120 a une très bonne traction sur les surfaces sèches et humides. J'ai vérifié, donc je sais ce que je dis ! Pour le choix des pneus, je cherchais un modèle avec des flancs durables. J'espère offrir aux concepteurs une durabilité accrue. Le Hankook Ventus V12 evo2 K120 me permettra de bénéficier d'une utilisation longue, confortable et sûre.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
krzysiek raba
2,1
pneus frais recommandés. après avoir conduit 400 kilomètres un abruti moi deux pièces percées à travers ce que je ai dû acheter un autre deux

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,4
4,1
4,4
-
4,1