Michelin CrossClimate - Evaluations des utilisateurs

Trier:
PepedB
2,1
Je dois une comparaison Michelinów Primacy 3 et Pirelli P7. Notons la traction légèrement inférieure sur le confort sec et un peu moins. Cependant, si le pneu fonctionnera dans des conditions urbaines zimę- Je suis satisfait du choix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Superb Kombi II 1.8 TSI (118kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Anonim
1,9
Les pneus ont parcouru environ 1 mille kilomètres hors ville et quelques centaines en ville. En général je suis content en les comparant aux pneus précédents Dunlop Winter Sport 3D et Michelin Energy Saver. Ils sont décidemment plus silencieux que les pneus hiver et que les pneus été (mais il faut se souvenir ces pneus-là avaient environ 6 ans). Le conduite est très bonne, je n’ai pas de réserves. Ils ne sont pas pires que ceux que j’avais avant. Il est possible que les Dunlop étaient un peu mieux sur la neige, mais pendant l’hiver je conduis rarement dans de telles conditions (en pratique quelques journées dans la saison ou pas du tout). Ils sont sans aucun doute beaucoup meilleurs entre les deux saisons. Mes kilométrages sont assez similaires au cours de toute l’année donc je pense que même s’il y avaient des moments où d’autres pneus seraient meilleurs je crois que dans la majorité des cas les Michelin CrossClimate sont beaucoup mieux. Et; ce qui est positif c’est qu’il n’ y pas besoin de les changer . L’équilibrage peut être fait n’importe quel jour dans l’année à l’exception de la saison du changement des pneus;)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Xsara Picasso Van I 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Lukas Dyndesz
1,7
Je dois ces pneus récemment, mais je me sentais de nettes différences dans l'adhésion en particulier dans les coins.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.6i 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Jeremie
1,5
La tenue de route en virage n'est pas optimale

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 5008 Van I 2.0 HDi FAP 150 (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
PRAKTYK
5,0
Il décrit l'utilisation d'en Novembre - Mars. Bonjour, quand je l'ai acheté ces pneus, l'ami de revendeur de pneus qui n'a pas encore eu les dans leur offre dit "vous voyez dans le fossé" :) ... et cela est une erreur. Hiver 2015/2016 que l'hiver dernier n'a pas surpris les constructeurs de routes. neige légère et le matin de givrage léger, l'hiver est pas l'hiver. Pneus acquittés lui parfaitement, mes tentatives pour freiner la neige ne diffèrent pas beaucoup de freinage sur les pneus d'hiver. Garder le mouillé (pluie) - EXCELLENT! Dans des conditions sèches beaucoup mieux que les pneus d'hiver (et en été). Test dans la chaleur de l'été n'a pas encore bougé. En ce qui concerne le volume, ils sont mes premiers pneus directionnels qui sont plus silencieux que l'asymétrie d'été - sont vraiment super calme. Eh bien, je ne dois pas être remplacé été / hiver :) exemple ai, en Allemagne, personne ne donne un mandat pour le manque de pneus d'hiver :) :) :) je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Clio Hatchback IV 1.5 8v dCi 75 (56kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Adrian
5,0
Ceci est une opinion préliminaire et impression. Je suis ravi fonctionnement silencieux du pneu, fonctionne bien. Je me lasse d'aujourd'hui et je suis heureux. Achat a été précédée par la lecture et puisque je pense que tout sur le net est sur la CrossClimate :) Ceci est ma première Michelin ... Continentale jusqu'ici, les pneus Pirelli et autre saison ... Je lui donner une année pour compléter cette opinion - je dois l'impression que cela est un coup de feu 10!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 Sedan III 2.0 SKYACTIV-G (121kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
Thomas
5,0
J’utilise ces pneus deuxième saison donc je peux donner une opinion. Après 25000 km ce sont les bons pneu , je crois. Par rapport à Brigestone que j’ai utilisé autrefois, Michelin est silencieux et plus confortable (le meilleur pneu que j’utilisais ). Ils tiennent toujors bien de la route même sur sol sec que sur sol moulé. Je vois seulement qu’ils ne sont pas si stables dans les virages que neufs. C’est un bon compromis qualité-prix. Ils sont résistants à l'abrasion. Je les recommande vivement. J’ai roulé avec ces pneus en 2015, je dois dire que le pneu est bon. Résultats de tests «indépendants» sont satisfant. Le niveau du bruit des pneus est faible. La voiture ne perd pas l'adhérance. Je suis sur pendant conduite à la vitesse 140 kmh, les pneus éliminent l’eau très bien pendant un pluie. En 2016 j’ai acheté ces pneus encore une fois pour ma femme. Elle est aussi très contente de choix. La distance de freinage est courte, la voiture ne glisse pas dans les virages. Nous recommandons cette marque sans hésister.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Cerato 4/5 drzwi I 2.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
miro
5,0
Super I ne donnerai jamais à visser dans la saison des pneus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.4i 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Jaque
5,0
En printemps 2015 j'ai du acheter les pneus neufs (taille 205/55/16V). J'ai lu quelques informations et opinions sur ces pneumatiques et je les ai decidé acheter. Après 8000 km j'ai observe une bonne adhérence sur toutes les sourfaces. La distance de freinage est courte, la conduite est sûre et rapide ( mais un peu plus lente que sur mes pneus précédents Dunlop SP Sport 01 V, MO MFS). L'éliminationdu bruit est meilleure que celle offrée par Dunlop. Les pneus sont silencieux et efficients. Après 3 ans le roulement du pneu avant est inférieure à 0,7 mm et du pneu arrière à 0.4mm donc je suis content. J'aime le design du roulement et du flanc de pneu. Je me réjouis de cet achat. Je conseille vivementcette marque.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 6 Kombi I 2.0 CD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
M.F.
4,9
Mes pneus précédents Firestone Firehawk TZ300 195/55 R15, ce n’etait pas le bon choix, je crois. J’ai testé Cross Climate et je vous peux présenter mon experience et mon opinion. La tenue de route sur sec et sur moulé genial même s’il s’agit de freinage. Les flancs du pneu sont doux mais ce normal. Il n’y a pas une grande différence en consomation environ 7l /100km (Michelin) et 8l/100km (Firestone). Selon moi la marque actuelle est plus résistante à l'abrasion et plus silencieuse. Je la recommande mes amis.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki SX4 Hatchback I 1.6 VVT
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,3
4,4
4,3
-
4,3