Michelin PRIMACY 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Claudio
3,6
pneu décent, je pensais qu'il avait une meilleure adhérence à la fois humide et sec ..

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Insignia Sports Tourer I 2.0 CDTI (118kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
ozeo44
3,2
Excellent pneus pourla route sèche. Sur le mouillé malheureusement terribles.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mercedes Klasa E Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Wawrek
5,0
pneus J'ai quelques bonnes saisons. Je les ai fait 140 000, et la bande de roulement est en marche ... J'ai besoin de les remplacer parce que le caoutchouc commence à pourrir, il a servi à moi une saison de plus. Pour humide et sec, sans commentaire, je ne sais pas ce que ABS, peut-être ne l'ai pas dans la voiture ;). Pneu très résistant, d'une valeur de l'argent

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Peugeot 407 Sedan I 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Jerzy
5,0
Sur ma voiture de travail Mondeo 1.8 j’avais le modèle précédent Primacy HP. Après 3 ans j’ai rendu la voiture avec le kilométrage de 80 000 km sur les mêmes pneus été sur lesquels j’ai quitté la concession et avec un set de pneu hiver. Pour la voiture suivante j’ai aussi démandé les pneus Michelin et j’ai récupéré ma Passat sur les Primacy 3. Après 4 ans j’ai retourné la voiture sur le premier jeu de pneus en bon état après le kilométrage de 90 000 km. Je ne comprends pas alors les plaintes pour une usure rapide de ce modèle. Si quelqu’un râle pour ça, soit la géometrie a été mal faite, soit ses enfant commencent à lui emprunter la voiture ; ) Tous les paramètres de conduite sont à haut niveau alors je crois que Michelin est un bon investissement. Si la suspension ressent le même confort que le conducteur, probablement elle se fatigue moins et ne pose pas de problèmes. Je le recommande !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Sedan B6 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
KRISTIAN
4,8
Le pneu tient bien la route. Exceptionnellement silencieux. Abrasion minimale. Jamais avant je n'avais de tels pneus ... Cher, mais vaut la peine. Je recommande fortement!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Schmitt
4,7
Je conduis dans environ 25,000 km sur toutes les routes et hors route. Le pneu que je n'ai jamais été déçu. Le kilométrage est mon SUV pour un nouveau changement de pneus à environ 50000 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Subaru Outback Caravan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
HENRYK
4,6
À mon prochain Michelin, DÉJÀ EU LA ROUTE DE PRIMAUTÉ HP.TRZYMANIE sec ou humide routière et le bruit MIEUX DE PRECEDENT.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Civic Hatchback VIII 2.2 CTDi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
NickyMicky
4,6
Au fil des années, j'étais attaché à Dunlop et Goodyear, une fois j'ai acheté Bridgestone mais Michelin est hors de leur portée, est imbattable. Dunlopy après 3 ans sont devenus si bruiyants comme le moteur V8 sans silencieux. Pour Michelin - plus de confort , le silence, ils tiennent la route comme de la colle. J'aurais pu m'offrir un peu de luxe plus tôt.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
C maxx
4,5
Je ne comprends pas comment les gens, en conduisant sur ces pneus, peuvent dire qu’ils sont de mauvaise qualité, qu’ils s’usent etc. Mes pensu précédents étaient les Energy Saver et probablement je les aurais jusqu’aujourd’hui mais j’ai eu une crevaison alors j’ai dû les changer. J’ai choisi les Primacy 3 et je ne regrette pas, ils sont super. Aujourd’hui j’ai l’occasion de les tester lors de la pluie – ils tenaient parfaitement, j’a pas utilisé ABS. Si quelqu’un dit que ces pneus sont nuls, qu’il aille à une piste de course. Ce sont des pneus pour une conduite sur les routes, pas pour les compétitions et à mon avis ils sont excellents. J’en suis très content. Mes prochains pneus seront de Michelin aussi, c’est la meilleure marque.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford C-Max
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Michał
4,4
Pneus pleinement répondu à mes attentes, une grande maniabilité sur les deux surfaces sèches et humides, très bon freinage. les entendre doucement à l'intérieur pendant la conduite, mais il est acceptable. Je fais 30-40000 km par an, tandis que sur le Primacy3 Michelin a fait plus de 20 mille, et leur état est très bon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Insignia Sports Tourer I 2.0 CDTI (118kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,4
4,3
4,5
-
4,2