Nokian Tyres WR D4 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
MonczeK
4,6
Un pneu vraiment sensationnel, aussi bien sur le sol sec que le sol mouillé. Le fonctionnement silencieux est remarquable par rapport aux pneus été (uniroyal rainsport 3). Je les ai testés sur la neige avec le contrôle de traction (DSTC) désactivé et j'ai été très positivement surpris... Peut-être ce n'est pas un pneu bon marché, mais si le conducteur se soucie du confort de conduite et de la sécurité des trajets, je le recommande sans hésiter...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
QAZ
4,6
Les pneus testés dans la ville et en périphérie Démmarage et conduite dans la neige sur les rues résidentielles sans problem. Sur une surface sèche démarrage rapide. Sur la glace, il est clair qu'aucun pneu ne peut pas faire face, mais je dois dire que Yokohama v905 W.drive est mieux en mesure de broyer la glace.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Alfa Romeo
4,2
Ils sont très résistants sur route sèche, mais sur route mouillée, ils roulent très bien et adhèrent fermement à la surface de la route. En général, ils sont de très bonne qualité.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Fabian
4,2
Le pneu est le seul élément de la voiture qui a le contact avec la surface. Le rapport d'une petite surface du pneu à la surface affecte la sécurité pendant chaque voyage; dans une ville aux petites vitesses et sur l’autoroute. Dans la ville c’est le temps de réaction qui compte, pendant que sur l’autoroute il est important qu’il y ait le contact du pneu avec la surface. Les pneus Nokian me fournissent ce deux choses au plus haut niveau. Je n’ai pas peur que les pneus ne vont pas freiner sur le passage pour piétons et sur l’autoroute je suis sûr que le virage vaincu ne se redressera pas brusquement. Ils fonctionnent très bien sur n'importe quelle surface. Sous la pluie, des hectolitres d'eau / min s'écoulent sous les pneus, offrant une excellente adhérence. Ils rongent dans la neige comme rien ... Je n'ai aucune comparaison. Mais ils se débrouillent brillamment.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
Kierowca S124L
3,8
Pneu d'hiver vraiment extraordinaire. Taille 205/60 R16 Citroën C4 Grand Picasso, silencieux, très bonne adhérence dans toutes les conditions, après une saison d'hiver vous ne pouvez pas voir l'usure. Le seul inconvénient est l'apparence.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Roman
3,8
Bonjour. J'ai acheté ces pneus après avoir lu les opinions. Ce sont les premiers pneus de cette marque et malheureusement ils confirment ma règle selon laquelle si vous êtes exigeant, achetez Conti, Michelin ou Dunlop pour l'hiver, et Conti, Michelin et Pirelli pour l'été. Bridgestone est bon. Nokian commence à faire du bruit à partir de 85, et à partir de 95 à bourdonner et rugir. Le fait qu'ils se débrouillent bien sur différentes surfaces m'importe peu, d'autres pneus le feront aussi, mais ils manquent de confort car le bruit gêne la conduite.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
andrzej rudz
3,6
Le pneu vaut la peine d’être acheté, mais plutôt pour une conduite calme, un faible support latéral déjà à charge moyenne, sur la boue de neige vous n'avez pas un contrôle total sur le véhicule, même à basse vitesse. D'excellentes caractéristiques de conduite lorsque la surface est mouillée, il évacue parfaitement l'eau, c'est ok sur le sec, sur la glace - Eh bien, sur la glace il n'y a que que les patins qui se débrouillent, la durée de vie des pneus - je ne sais pas, je n'ai parcouru que 2 000 km environ, donc c'est difficile de dire quelque chose, meilleures salutations

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
Marcin
3,4
Bonjour, malheureusement, malgré tant d'opinions positifves, je dois exprimer mon avis négatif sur ces pneus. Mais tout depuis le début. L’utilisation sur neige et boue glissante + pluie ok + freinage sec ok aussi. Bruit - un peu plus silencieux que mon Michelin primacy Hp. et c'est tout. Maintenant les impressions négatives. Le pneu a l'indice H, mais quand on roule au-dessus de 140Km/h (bonnes conditions météo et sol sec), malheureusement la voiture devient instable et commence à balancer légèrement (en conduite droite), ce qui nous donne l'impression de déraper. Je n'ai jamais rien vécu de similaire en été, je déconseille donc ces pneus pour les surfaces sèches. Jusqu'à 140 km/h le pneu remplit ses objectifs, au dessus c'est un désastre pour moi. Le pneu datant de juillet/septembre 2015, produit en Russie.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
savage
3,2
Les précédents pneus Nokian (ancienne génération) ont déjà réalisé d'excellents résultats, mais le WR D4 a dépassé mes attentes les plus folles. Je voyage beaucoup autour de la capitale, mais aussi sur la route. Le pneu m'a surpris avec un confort de conduite incroyable, très silencieux, mais surtout sur la route! La voiture se laisse parfaitement conduire, elle est collée à la surface, j'ai un sentiment de sécurité et de confort sur le mouillé. Ce sont les premiers pneus qui ne se laissent pas bloquer sur des surfaces mouillées.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
CB
2,3
WR3 était allé déjà super WRd4 est encore mieux

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,5
4,4
4,5
-
4,3