Toyo R1R - Evaluations des utilisateurs

Trier:
LEMAN
5,0
Très bon semislick. Il fonctionne à la fois sur les routes sèches et humides. Persistance sur l'essieu avant faible, mais la voiture a beaucoup de puissance et peut traiter rapidement avec un pneu. Utilisé uniquement dans la conduite haute performance, l'amélioration des performances par rapport à grande par exemple. Le T1R.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda CR-X Cabrio
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
hansfkt
5,0
ces pneus offrent la meilleure adhérence allround disponible sur une voiture pour l'argent. i ont utilisé ces sur mon k20 civique 265 ch na et aussi sur mon mr2 turbo 445bhp

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.6 VTi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Kuba
4,7
Le pneu idéal pour KJS, super-spéciale sur les surfaces mouillées, sur le sec aussi ne faire le bien, mais les mouches dans les yeux :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 3 Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
RYCHU
4,6
SUPER pneus après le réchauffement ON TRACK TIENT LA ROUTE JUSQU'À LA POCHETTE glisse

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Focus Hatchback I 2.0 ST170
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Radziu
4,5
Très bon pneu pour les venins de la route, rapide et sur la bonne voie.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:VW Golf Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Bartek Kowlski SMITH Rally
4,5
Je cours sur ces pneus en course automobile amateur KJS. Tire écrit très bien sur les deux surfaces dures et molles. Meilleur lorsque la surface est sale, humide ou glissant. Il donne une bonne adhérence, mais malheureusement plus doux composé provoque une usure rapide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Astra Hatchback F 2.0 GSI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Wojtek
4,5
Eh bien tenir sur une surface sèche, un peu moins, dans les bonnes valeurs d'adhérence sur sol mouillé, la consommation de la normale, recommandé pour le sport automobile semi-professionnel!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 3 Compact E36 323ti (120kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Gurt. G
4,4
pneu inconditionnel impressionnant dans un endroit sec, ainsi que par voie humide. Superbe adhérence sur le mouillé, il est incroyable. Donc, beaucoup de confiance à CHUCK: D

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Integra Coupe I 1.8 Type-R
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Julien
4,3
En raison de la bande de roulement ultra doux les pneus Toyo R1R offrent une meilleure adhérence en conditions humides par exemple pluie d'été léger qu'en conditions sèches. De toute façon, dans toutes les conditions routières ils sont formidables. Les paramètres sont idéals mais cela coûte, l'usure des pneus est important, la bande de roulement disparaît assez vite (15tys km / jeu sans surchauffe) :) Mais justement cela est bon car il faut choisir entre la longévité et l'adhérence. Ce qui est marquant c'est le fait que ce pneu-là n'est pas si bruyant comme la plupart de semi-slick sportifs !!! , par contre je recommanderais les Toyo R1R pour les véhicules légersen raison de la structure molle des parois latérales. Environ 5 mm de profondeur- la nouvelle bande de roulement. La consommation de carburant a augmenté de façon drastique, la résistance au roulement ne répond pas aux exigences des contrôles techniques et pourtant cela vaut la peine !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Arnaud
4,2
Toyo R1R - excellent pneu à un prix relativement abordable. Personnellement, je l'ai utilisé dans le sport amateur. Extraordinaires sur sol mouillé. Ce qui m'a étonné c'est leur comportement sur sol sec à basses températures :) +3/5 °C. Par contre les pneus ne sont pas bons pour la conduite dynamique à haute température ! Or, dans ces conditions-là il est très facile de surchauffer les pneus, attention :) car cela diminuera considérablement l'adhérence des pneus. Les Toyo R1R sont moux et s'usent assez rapidement mais je ne trouve pas que c'est un défaut majeur. Une grande stabilité dans les virages donne un sentiment de sécurité !!! Bref, ce pneu Toyo est excellent mais on doit utilisé consciemment Le meilleur rapport qualité-prix.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,1
4,1
4,3
-
3,1