Toyo R1R - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Kevg
3,4
Grands pneus ne seront pas utiliser une autre marque et un bon prix trop

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
tomekIFE
3,3
Dit bien la route, est un peu fort, combustion légèrement surélevée, une autre pile R1r.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mitsubishi Lancer Evolution X 2.0 GT MIVEC (257kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
wrobelrly
3,0
Le pneu offre une excellente traction sur asphalte sec et humide. Cependant, lors de la conduite très agressive (Rallysprint) dans une grande chaleur, peut rapidement surchauffer, puis commence à nager doucement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Clio Hatchback II 2.0 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Gurt. G
4,4
pneu inconditionnel impressionnant dans un endroit sec, ainsi que par voie humide. Superbe adhérence sur le mouillé, il est incroyable. Donc, beaucoup de confiance à CHUCK: D

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Integra Coupe I 1.8 Type-R
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Julien
4,3
En raison de la bande de roulement ultra doux les pneus Toyo R1R offrent une meilleure adhérence en conditions humides par exemple pluie d'été léger qu'en conditions sèches. De toute façon, dans toutes les conditions routières ils sont formidables. Les paramètres sont idéals mais cela coûte, l'usure des pneus est important, la bande de roulement disparaît assez vite (15tys km / jeu sans surchauffe) :) Mais justement cela est bon car il faut choisir entre la longévité et l'adhérence. Ce qui est marquant c'est le fait que ce pneu-là n'est pas si bruyant comme la plupart de semi-slick sportifs !!! , par contre je recommanderais les Toyo R1R pour les véhicules légersen raison de la structure molle des parois latérales. Environ 5 mm de profondeur- la nouvelle bande de roulement. La consommation de carburant a augmenté de façon drastique, la résistance au roulement ne répond pas aux exigences des contrôles techniques et pourtant cela vaut la peine !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
HeadHunter
3,6
Jeu de 4 R1R montés sur Integra Type-R: un des meilleurs pneus semi-slick homologués route. Un peu moins bien que le R888 sur le sec mais VRAIMENT mieux sur le mouillé en plus d'une meilleure longévité. Je les ai trouvé plus ou moins équivalent au Yokohama Advan Neova AD08 et plus accrocheurs que le Michelin PS2. Pour ceux qui veulent des pneus très sportifs en toutes circonstances. Bien entendu, à éviter dès les premiers flocons de neige!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Integra
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Sébastien
3,4
Le pneu Toyo R1R durant la période de deux premières années a été imbattable :) !!! Le moteur n'arrivait pas à interrompre l'adhérence. Dans ma voiture Audi 80 je voyage dans le confort, le bruit de roulement est vraiment imperceptible et le plaisir de passer des heures au volant est incomparable. La voiture tient parfaitement la route sèche, sur sol mouillé les pneus Toyo R1R parfois dérapent légèrement :) mais c'est rien grave, la prudence avant toute chose !!! Je recommande ces pneus à tous ceux qui recherchent le confort et la tranquillité. Les promenades en toute sécurité sont la meilleure récompense pour un conducteur. Quand je freine je peux être sûr d'agir à temps. La même chose durant le démarrage, pas de soucis. Satisfaction fiabilité et performance voilà ce qui me vient à l'esprit :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi 80 Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,1
4,1
4,3
-
3,1