Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Uniroyal AllSeasonExpert
Uniroyal AllSeasonExpert - Evaluations des utilisateurs
6
7
8
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Mariusz R
3,6
Je habite dans la région montagneuse et les utiliser dans une variété de conditions exceller sensationnel.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Multipla Van I 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
conieco
3,5
Je pensais longtemps si je dois acheter le pneu toutes saisons. Je ne regrette pas mon choix. Les pneus sont étonnamment calmes et ils permettent la conduite sûre. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de pneus pour la conduite dans une ville et font environ 20.000 kilomètres chaque année. Le seul inconvénient constitue l’adhérence de pneu qui est assez faible par rapport aux pneus de la saisonniers. Mais quelque chose pour quelque chose.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Hatchback V 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
pluszowy
3,5
C’est la première fois que j’utilise des pneus toutes saisons. Jusqu’à présent, je pense que c’est un très bon choix, en particulier pour les conducteurs qui utilisent la voiture la plupart du temps dans la ville. Les pneus se comportent dans des conditions hivernal un peu plus mal que des pneus hiver. En ce qui concerne la conduite en été, je ne vois pas la différence entre les pneus toutes saisons et les pneus d’été. En général, je le recommande.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
BRATNIWOJ
2,9
J’ai vérifié des pneus dans ma mini-fourgonnette en diesel. Par temps froid, à 10 degrés au maximum ils se comportent très bien. En hiver, pendant la conduite calme ils sont très satisfaisants. Sans aucun élan inutile ils sont sûrs et se comportent comme des pneus d’hiver. Sous la pluie ils sont aussi sûrs. Mais en été, on peut avoir une surprise désagréable. Sur l’asphalte chaud la conduite n’est pas assez confortable, on peut sentir la résistance au roulement très fort et caoutchouc est très doux et il colle à la surface. C’est un compromis de pneus de toutes saisons. Ainsi la voiture que je décélère par 10 km / h, par rapport au pneus d’été (que j’avais avant) que me fatigue et fatigue ma voiture. En conséquence la maintenance de voiture exige des frais supplémentaires, par exemple la combustion croissante. De plus, il est difficile d’accélérer et l’usure est assez rapide à la température plus de 10 degrés Celsius. La bande de roulement ressemble à un pneu d’hiver typique, le mélange est aussi lisse que les pneus d’hiver. Et le prix est sympa. En conclusion, je le recommande à ceux qui ont besoin d’économiser sur l’achat de pneus et ils veulent se sentir sûrs en route. Je le recommande vivement.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Renault Scenic Van I 1.9 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
2
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
1
Plume, durabilité
1
Łukasz
5,0
J’ai monté des pneu sur ma deuxième voiture dans la famille qui fait environ 10 000 km d’une année. Auparavant, dans notre Yaris, j’avais monté des pneus Debica Passio (d’été) et Debica Frigo 1 (d’hiver). Qu’est-ce que m’a surpris après le changement pour Uniroyal? Le silence et le confort. Il est plus silencieux qu’un pneu été, mais le bruit qui est très caractéristique pour des pneus d’hiver Debica, le bruit était tombé dans l’oubli. Sur la route sèche des pneus se comportent comme de bons pneus d’été. Sur la route humide, grâce aux caractéristiques spécifiques de la marque Uniroyal, ils se comportent parfaitement entrant l’eau comme un couteau dans du beurre. Je recommande vivement ces pneus aux personnes qui conduisent doucement , qui veulent se sentir sûrs dans toutes les conditions et appréciant le confort en même temps.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Toyota Yaris Hatchback I 1.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
-
Grzegorz
4,8
Dans ma carrière du conducteur j’ai conduit une très large gamme de pneus d’été et d’hiver. Au cours des deux années dernières, je conduisais des pneus toutes saisons comme Debica Navigator 2, Falken EuroAllSeason AS200 et dans la voiture de ma femme j’utilisais des pneus Uniroyal. En général je n’aime pas recommander quelque chose, mais dans ce cas, des pneus sont stables, à la fois sur la route mouillée et sèche. De plus, à basse température, en hiver sur la neige et verglas ils se comportent tout simplement très bien, plus ou moins au niveau de Kleber Krisalp HP2, qui il est tout à fait convenable, mais la plus grande surprise est son comportement sur la surface mouillée, la performance est sensationnelle et par rapport à Bridgestone Turanza ER300, pour moi ça serait difficile de déterminer quel modèle est mieux. Je pense que si quelqu’un habite dans une région très montagneuse, il est difficile pour un meilleur choix. Je le recommande.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Getz Hatchback I 1.3 (63kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
-
Irek
4,6
Principalement autoroute 140 - 160 km sous la pluie 120-130 révélation sur la neige pour environ 120
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Variant III 1.8 (55kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Maciej
4,3
Acheté récemment (Août 2013), mais ils sont parfaits : calme et le drainage efficace. Comment seront-ils en hiver? Prix à la qualité : bien. Auparavant, j’avais Debica Navigator, mais ils fredonnaient et faisaient du bruit dans la température de 10 degrés et plus. Pour l’instant les pneus Uniroyal, ils sont calmes.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Kia Carens Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
ZIBI
4,2
Ces pneus marchent parfaitement ses deuxième saison. Pendant des voyages au long cours, même sur autoroutes ils étaient superbes et je n’étais pas déçu. En été ils ne sont pas ni trop stables ni trop mous. En hiver (je les utilise pendant la deuxième hiver) sa performance démontre la supériorité sur les pneus hiver de la classe budget, j’ai la comparaison. La conduite dans les montagnes où j’habite ne fait pas un problème. Il est amusant quand il est fin d’automne ou au début du printemps, lorsque des voitures avec des pneus saisonniers glissaient bougeant du carrefour, c’est pneu là, il a trop de classe. Je le recommande vivement et veuillons changer notre attitude, notre logique, que des pneus toutes saisons sont nases. La plupart des gens qui se plaignent, ce sont ceux qui changent de pneus et nous disent que les moins chers pneus saisonniers sont superbs. Je conduisais ces pneus toutes saisons et j’ai gagné le test battants des pneus d’hiver.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Dacia Logan MCV I 1.6 MPI (64kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
gorol
4,0
J’ai commencé à les utiliser en septembre et je ne regrette pas – il était pluvieux et froid en septembre, grâce auquel des pneus pouvaient montrer sa performance depuis le début. Je conduisais la Passio (ceux-ci étaient sur une nouvelle voiture), et en septembre dans température en dessous de 15 degrés, pas seulement ils coulissaient, mais aussi ils étaient très bruyants. La différence était colossale: des pneus Uniroyal sont calmes, sûrs pendant le démarrage, confiants, adhérant dans des virages. S’ils se comporteront pareillement cet hiver je les achèterai pour ma deuxième voiture. Ils sont certainement mieux que des pneus d’été comme Passio, Brilantis, K702, kormoran, efecta. Je peux les comparer avec Firestone Multihawk automne. En attendant l’hiver - Je pense qu’ils seront mieux que des pneus Polaris 2 ou Frigo. Je pense que les pneus toutes saisons de la classe moyenne sont beaucoup mieux que les produits économiques saisonniers. Une fois j’avais un Navigator dans une Fiat CC et il a exercé mieux comme Frigo. Je dois ajouter que j’habite dans le terrain montagneux et je suis très satisfait d’Uniroyal toutes saisons.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Dacia Logan MCV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
6
7
8
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter