Uniroyal AllSeasonExpert - Evaluations des utilisateurs

Trier:
conieco
3,5
Je pensais longtemps si je dois acheter le pneu toutes saisons. Je ne regrette pas mon choix. Les pneus sont étonnamment calmes et ils permettent la conduite sûre. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de pneus pour la conduite dans une ville et font environ 20.000 kilomètres chaque année. Le seul inconvénient constitue l’adhérence de pneu qui est assez faible par rapport aux pneus de la saisonniers. Mais quelque chose pour quelque chose.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Hatchback V 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
BRATNIWOJ
2,9
J’ai vérifié des pneus dans ma mini-fourgonnette en diesel. Par temps froid, à 10 degrés au maximum ils se comportent très bien. En hiver, pendant la conduite calme ils sont très satisfaisants. Sans aucun élan inutile ils sont sûrs et se comportent comme des pneus d’hiver. Sous la pluie ils sont aussi sûrs. Mais en été, on peut avoir une surprise désagréable. Sur l’asphalte chaud la conduite n’est pas assez confortable, on peut sentir la résistance au roulement très fort et caoutchouc est très doux et il colle à la surface. C’est un compromis de pneus de toutes saisons. Ainsi la voiture que je décélère par 10 km / h, par rapport au pneus d’été (que j’avais avant) que me fatigue et fatigue ma voiture. En conséquence la maintenance de voiture exige des frais supplémentaires, par exemple la combustion croissante. De plus, il est difficile d’accélérer et l’usure est assez rapide à la température plus de 10 degrés Celsius. La bande de roulement ressemble à un pneu d’hiver typique, le mélange est aussi lisse que les pneus d’hiver. Et le prix est sympa. En conclusion, je le recommande à ceux qui ont besoin d’économiser sur l’achat de pneus et ils veulent se sentir sûrs en route. Je le recommande vivement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Renault Scenic Van I 1.9 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Robert Kubica
1,4
pauvres sera mieux Michelin et Dunlop crossclimate

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Punto Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,3
-
4,0