Uniroyal MS Plus 77 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Hektor
4,3

Traduction

Malgré l'apparition de l'Pneus de saison des pluies avec une superbe performance, surtout dans des conditions météorologiques extrêmes. une amélioration considérable par rapport à son prédécesseur MS66, bien que ce modèle était déjà très bon. Je recommande à tous ceux qui ne veulent pas avoir des problèmes dans une variété de conditions météorologiques hivernales et de terrain qui se produisent dans cette partie de l'Europe.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Michał
4,2
J’ai commandé ces pneus pour la voiture de ma petite-amie. Le seul critère principal que j’avais c’était qu’ils garantissent la sécurité. Ma copine n’a pas trop d’expérience comme conducteur parce qu’elle a son permis de conduire depuis un an à peine et sa voiture n’est même pas équipée du système ABS. Je voulais alors que les pneus hiver l’aident, surtout en conditions difficiles : sur la neige et sur sol mouillé. Le bruit des pneus était un aspect supplémentaire que je prenais en compte et les autres paramètres n’avaient pas trop d’importance pour moi. Je cherchais des pneus en classe moyenne. A l’étape finale de mon choix il restait des Uniroyal et des Firestone Winterhawk 3. J’ai choisi les Uniroyal MS Plus 77 à cause d’une excellente adhérence sur sol mouillé pour laquelle ils sont connus et à cause de ma propre bonne expérience avec le modèle été RainExpert 3. Heureusement, les pneus choisis ne m’ont pas déçu. Ils répondaient parfaitement à mes exigences en paramètres les plus importants. Je pense que ce n’est pas peine de payer trop cher pour les marque premium. Quand à la conduite sur une chaussée mouillée, les pneus évacuent immédiatement l’eau passée sous le pneu et même une ornière remplie de l’eau ne leur pose pas de difficultés. Je sais ce que je dis parce que je faisais exprès d’entrer dans ces ornières pour vérifier les performances du modèle. Sur sol mouillé il faut vraiment faire l’effort pour bloquer les roues. En général, en conditions de pluie les pneus offrent le maximum de sécurité, contrairement à certaines marques budget ayant presque le même prix. Sur la neige les Uniroyal prouvent aussi qu’ils devraient être qualifiés comme pneus de marque supérieure. Pour les tester, j’augmentais la vitesse sur les routes couvertes de neige de 50km/h jusqu’au 100km/h et le comportement de la voiture était sûr, sans mouvements ou réactions inattendus. Sur la neige fraîche, la voiture démarrait de façon fluïde, sans sursauts. La chose qui a attiré mon attention après le montage des pneus c’était le silence dans la cabine. Lors des déplacement en ville, à vitesse pas trop élevée on n’entendait presque aucun bruit généré par les roues. Ainsi, à part la sécurité et la stabilité ils permettent également de voyager en plein confort. Je ne suis peut-être pas tout a fait satisfait de la résistance au roulement de ces pneus. D’un côte, en cette question ils sont classés au niveau typique pour les pneus hiver mais j’espérais que, compte tenu de leurs bons paramètres, la voiture ne va pas consommer plus de carburant que sur les pneus été. Ce n’est pas le cas parce qu’elle en consomme plus mais finalement il y a d’autres paramètres plus importants en lesquels Uniroyal MS Plus 77 se montre excellent. En résumé : ces pneus conviennent parfaitement à une petite voiture citadine parce qu’ils répondent à 100% aux besoins d’un tel véhicule (bien que, théoriquement, ils soient destinés aux voitures plus grandes). Je les recommande sincèrement. Je ne dis rien sur leur durabilité parce qu’après quelques milliers de kilomètres faits en hiver on ne voit que des traces d’usure légères.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Michał
4,2
J’ai une vieille voiture alors en achetant des pneus j’étais intéressé pratiquement uniquement à la classe budget. Or, quand j’ai vu les résultats du modèle MS77 dans les tests et son prix – seulement un peu plus élevé par rapport à la classe économique – j’ai décidé de l’acheter. Et je ne regrette pas mon choix ! Les pneus se débrouillent parfaitement sur un sol mouillé. Je n’ai pas eu trop d’opportunités de les tester sur la neige mais ces rares occasions que j’ai eues, j’ai remarqué que les pneus se comportaient bien. Je peux comparer ce pneu directement avec le modèle été Sava et je constate qu’Uniroyal est incomparablement meilleur, même en question de l’adhérence sur sol sec (bien que, théoriquement, c’est le pneu été qui devrait mieux tenir au sol sec). Je remarque aussi une grande différence de la consommation de carburant – 0.5l de moins sur 100km en comparant avec Sava. Puisque la voiture n’a pas le système ABS et est très légère, je vois clairement chaque défaut des pneus – ceux-ci n’en ont presque pas.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
Robert
4,2
L’hiver dernier était le premier sur ces pneus. Avant j’avais des Goodyear 4s et le résultat de la comparaison est en faveur d’Uniroyal. Dans ma région il pleut souvent et les performances du pneu sur sol mouillé sont vraiment impressionnantes, surtout en question du freinage et de la tenue dans les virages. Il y avait peu de neige cette année mais en circulation en ville le pneu se comporte parfaitement. Des canaux très larges de la bande de roulement garantissent une immédiate évacuation de l’eau, de la boue et de la neige. Le niveau de bruit est acceptable mais tout compte fait c’est un pneu hiver alors il ne sera jamais silencieux :) Sur sol sec le pneu est fantastique, j’ai fait exprès de le vérifier dans les virages et je suis vraiment impressionné. Le pneu est très tendre alors il s’adapte parfaitement à la surface. En plus, il est doté de nombreuses lamelles et rainures. Comme pneu hiver, il répond entièrement à mes attentes. Je ne conduis pas doucement, je suis conducteur de rallye et haute vitesse est ce que j’aime beaucoup 😊 Je recommande le modèle, il a un bon prix mais sa qualité est encore meilleure :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Grzegorz W.
4,2
J’utilise ces pneus depuis octobre. Je les ai achetés pour l'avant de ma voiture. Ils sont les meilleurs pneus que j'aie jamais eu. Je dois dire qu’après avoir parcouru premèrs 500km, l’adhérence s'est améliorée. Ils sont étonnamment bons sur une surface mouillée. L’adhérence sur des routes sinueuses est étonnante aussi. Récemment, j’ai conduit sur une route glacée. Les pneus étaient vraiment earveilleux parce que quand j’avais les autres pneus – j’ai eu des problèmes avec la conduite dans des conditions difficiles. L’aquaplaning est bon. Les pneus sont vraiment super. Je ne regrette pas cet achat, loin de là.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Daniel
4,2

Traduction

Excellente sur les pneus secs et de la neige, une très bonne adhérence sur le mouillé. Dans la neige profonde pneus vont aussi czołg.Najlepsze sur lequel je ai roulé et il y avait peu. Regardez autour de vous.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Fiord
4,2
J'ai decidé d’acheter ces pneus après que j'ai lu de nouvelles opinions.Uniroyal était la meilleure proposition pour moi.Jusqu'à présent j'ai eu l’occasion de conduire sur les flaques d'eau et sur les routes glacées- les pneus sont parfaits pour conduire dans ces conditions.Ils se débrouillent très bien, ils assurent un merveilleux confort de conduire. Je pense que ce sont les meilleurs pneus que je pouvais choisir!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue-
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
denis
4,1

Traduction

Lorsque vous achetez des tests proposés. Pour l'instant, j'ai eu l'occasion de rouler comme ils étaient gelées et s'est écoulé. Quelque chose sent que c'est le meilleur achat pour l'hiver prochain

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue-
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Wojtek
3,9

Traduction

Précédent continental ne s'écarte pas de ces derniers. Seulement pour une durabilité je n'ai pas de bonnes impressions; après avoir entré le pneu trou d'éclatement (pas réparer). Bien que la perte de la chaussée b bord grande et forte alors peut-être que c'est la raison. En outre, comme le calme, les routes bien entretenues, même à des vitesses de plus de 140 prix convenable. Je recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Kierowca
3,8
En bref, le pneu recommandé pour ceux qui conduisent doucement et lentement. Toutefois, si nous allons un peu plus agressivement, le symbole orange se fait souvent sentir. Le freinage aux vitesses supérieures à 100 est fatale. Généralement, des pneumatiques ne sont pas conçus pour rouler à des vitesses plus élevées. Si vous conduisez tranquillement, prends-le, si on conduit rapidement, je les déconseille. Je n’ai pas d’occasion de rouler sur la neige.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,2