Uniroyal MS Plus 77 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Mariusz
3,6

Traduction

Je l'ai acheté ces pneus en raison des assez bonnes critiques. Désolé - la voiture fonctionne sur les fatale. Je ne sais pas pourquoi, mais sur l'autoroute automatique «flotte», doit encore composer avec des rafales côté. Sur la montagne, les routes sinueuses pneu terriblement 'put', pratiquement tuer le plaisir de conduire et de provoquer un support sentiment gommeux. Seulement, je notais les avantages suivants - la performance sur la neige, des prix bas, volume modéré que les pneus d'hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Rafał o.
3,2

Traduction

Le pneu est bonne (225/40 / r18). Il est fort et le confort est petite. Très bien entretenu routes sèches et humides. Très vite je porter, mais je avoir un style de conduite agressif, il n'y a donc pas une surprise. Cela ne veut pas d'une prime et il se sent. Je vous recommande d'assurer le pneu est d'env. 100 zł, il vaut la peine. Je arraché le pneu, je l'ai décrit, je donnais la photo et l'avis du service, après une semaine de 450 crédits Assistance Mondiale. Je voudrais ajouter que l'échec était de ma faute.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Davide
3,2

Traduction

Il est trop mou est peu que je les montais mais sinon améliorer la conduite Vais-il changer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
BBS
3,1

Traduction

pneu recommandé de 80 kilomètres par heure. Malheureusement, si, à ce ou une vitesse supérieure nous contourner quelque chose (quelque chose comme le test de wapitis) voiture se comporte comme si elle avait des ballons au lieu de pneus. oui la neige et à basse vitesse est très collante mais malheureusement au détriment de la stabilité au plus élevé. mialrm Vredestein précédemment la même taille et étaient incontestablement un pneu plus polyvalent.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité-
Degio
3,0

Traduction

700 km sur l'autoroute, la température d'environ 12 °. Sentiment d'instabilité »ci-dessus 135-140 Km Machine A4 avant, lance" de nombreuses corrections de la direction, vous trop fatigué. Je ne recommanderais pas un pilote peu sportive, la Cisa un cauchemar, dans Renata sgoldola qui vous rend le mal de mer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
em
2,7

Traduction

Un train de pneus rafale sur le côté de la 20 km! (Sic!) Bien sûr, la demande n'a pas été considéré comme une défaillance mécanique - mais il est clair que la force agissant de l'intérieur (. Des pneus vient d'exploser) ne recommande pas de telles choses n'ont pas leur place dans les nouveaux bons pneus producteurs. !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue-
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pablo
2,3

Traduction

Exemple des pneus de traction de remorque feux. Zéro neige, ABS intervient à chaque freinage. Il est vrai que j'ai pour ma nouvelle voiture, mais sans exagération van 122 km. La voiture précédente avait Firestone hiver Houk ou quelque chose comme ça et ils étaient sensationnel les roulé 5 ans et chaque année on perd certaines de leurs propriétés, mais encore, après cinq ans étaient meilleurs que Uniroyal. 77 plus. Évaluez la qualité de la Uniroyalach - fatal

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,2