Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Quatrac 3
Vredestein Quatrac 3 - Evaluations des utilisateurs
14
15
16
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Tomasz Cieślik
1,0
Dès l'instant où acheter un gros problème. Pas d'équilibrer par toute installation à Varsovie. Je l'ai acheté un mois après l'autre et je ne pas avoir de problèmes. Je ne recommande pas Vredensteinów, afin de ne pas les recommander un pneu de pari. Y compris ceux qui les vendent.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A6 Sedan C6 2.8 FSI Quattro (154kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Szymek
5,0
Grands pneus recommandée, sont très, très calme ces pneus que je suis surpris par la neige - pas un problème car zimowka, l'eau - pas de problème car l'été, je ai roulé sur eux pour une bonne journée 5 de tkm sans aucun problème du Royaume-Uni à Pl très bonne sur le mouillé , la neige sensationnel, très calme et monté et sur les autoroutes du Royaume-Uni à Pl sur les routes non pavées et la ville. Abrasivité dur maintenant évaluer, sur la neige vous vous sentez en sécurité. Ne avez-vous peur de vous entrerez, et ne laissez pas une très bonne adhérence sur les thèses sèches ou humides Super Fin, la distance de freinage est bonne fortement recommandé. Déjà tourné beaucoup de pneus de Continental, Rainsporty, je Dunlopy etc. Je recommande un et pour l'été et l'hiver. Mon kilométrage annuel est d'environ 80 à 100 tkm voir combien de force
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Passat Variant B6 1.9 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Jack
5,0
Je ne comprends pas certaines de ces évaluateurs »qui écrivent les pneus et donner une très bonne évaluation de quatre :-) voudrais avoir les caractéristiques des pneus bon marché ainsi que le plus cher :-) ne le sera jamais. J'ai payé pour une nouvelle série de 1000zł et pour le prix il n'y a pas de meilleur pneu! ! ce sont de très bons pneus et agréable bien et n'ont pas besoin de les changer pour l'hiver et que vous souhaitez «producteurs» et le récit d'escrocs autres pneus année sont bons à rien, mais comme quelqu'un qu'ils veulent réduire de moitié le chiffre d'affaires elle va récupérer tout:. - ) que les producteurs de carburants liquides seront payer n'importe quel prix pour autant que les voitures en courant électrique ne se propage pas trop vite
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan 100 NX Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Niziak
5,0
Après 20 mille km en voiture pesant 2 tonnes peut écrire que les pneus sont parfaits. Il y a beaucoup plus silencieux que les pneus précédents généralement été (Michelin Energysaver). Surtout grande donner le confort lors de la conduite sur la section de béton de l'A4. Après 20 ffm en face de la bande de roulement est 6mm, 7mm de l'arrière. Les pneus d'hiver fait pas de truc à tous les parcs de stationnement dans les stations de ski pourrait conduire sans chaînes. manœuvrer également après wyślizganym la neige a eu lieu sans problème.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 807 Van I 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Carl
4,9
Seulement sur le mouillé, lorsque le pneu commence à "pomper" l'eau légère peut être entendu siffler. Mais cette faille, et c'est probablement aussi un avantage, parce que le pneu lui-même informé des conditions sur la route dans la neige profonde :) garder 100% de bons pneus d'hiver. Ma voiture est assez lourd, et je pense que ce type de pneu est appelée. Taille des pneus 215/65R15 est et ce sont les seuls pneus pneus de marque multigrades.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 106 Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Kupelweiser
4,9
Je ai acheté des pneus taille 205/55/16, l'indice V, renforcé. Je l'ai testé sur asphalte sec, sur un peu humide (pas aquaplaning), ainsi que la neige fondante - se il y avait peu de neige, tombée dans la nuit peut de 1 cm de neige et a immédiatement commencé à fondre. Conduite prend place dans la gamme de température de 10 ° -1. Je suis agréablement surpris. Je ne me attendais pas à une telle bonne adhérence. Je peux honnêtement dire que, pour une période transitoire - Szaruga automne - ce est un excellent choix (comparaison avec 3D Dunlopów hiver et le sport Continent d'été). Un grand froid, la neige, et des températures élevées pour le moment, je ne peux pas parler. Néanmoins, jusqu'à présent, il semble très prometteur et je suis heureux que je ai décidé sur ces pneus. En passant, je voudrais attirer l'attention sur un certain point. Il est dit que les pneus sont multigrades moyenne dans toutes les conditions, et donc moins sûr. Mais la plupart des accidents se produisent dans les périodes de transition. Et ce est dans une telle wielosezownówki fournir la plus grande période de wszcechstronność. Pas terrible gel eux et la lumière, et de la température, disent 20 degrés - et ces fluctuations à l'automne sont la norme. En venant par exemple. Le austrastradzie avec la vitesse rapide à 20 sera bezpieczeniejsi en saison qu'en hiver. Donc tables secs disent qu'une partie de la vérité. Dans la pratique, et dans les périodes les plus dangereuses wielosezonówki fournissent la plus grande polyvalence.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Subaru Impreza Hatchback III 2.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Darko
4,8
Je mets le pneu il ya 4 saisons à l'essieu arrière et à ce jour seulement une fois tous les deux ans en balance le pneu. Vous ne pouvez pas voir une usure excessive du pneu, et le comportement ne diffère pratiquement pas en été ou en hiver, mais l'hiver dernier, lorsque le pneu de manoeuvres violentes a commencé à glisser, mais il était temps pour un changement (environ 65000 km). Pour sûr la prochaine fois que je les acheter, si je peux trouver un des tests similaires à un prix approximatif pour essayer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Zafira Van A 1.8 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Rychu S
4,8
Je devais ces pneus sur le 2.8i E39 avec ce pouvoir faisaient grande. En été, le temps chaud, en temps de pluie bd. En hiver, la boue, la neige révélation. Ma seule critique est très faible sur une route légèrement glacées. Ici, vous devez être très prudent, l'équitation comme le patinage. Je dois les mêmes pneus à ce jour sur les épouses de voiture (F Focus) se produire dans toutes les tailles Malheureusement, dans ce cas, 205 / 50R17 et la voiture courant I a été obligé d'acheter Goodyear Vector 4S. Eu aucun problème avec le size'd acheté nouveau Quatrac 3. skated've été à plusieurs types de pneus pour l'hiver et l'été. Cela est certainement un meilleur choix que pas cher chinoise pneus été ou hiver. Je recommanderais sans hésiter
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW Seria 5 Sedan E39 528i (142kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
BeRGoL
4,7
Bonjour. Avis sur la distance de 80 000 km (2 ans). Je recommande - sont grands vous avez juste à être prudent sur le freinage comme il fait chaud - tourne ABS.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Cadillac Escalade SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
no_name
4,7
Selon moi digne de pneumatiques de commande pour les véhicules de la classe moyenne, qui se déplacent dans la plupart de la ville. Sur l'autoroute, il peut être entendu - doux ronronnement, mais le son est peu encombrant. Pneus de traction ne disposent pas d'objections. Quant à moi 5
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 206+ Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
14
15
16
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,2
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter