Vredestein Quatrac 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
zebu
4,7
Si quelqu'un a de l'argent et ne veut pas changer de pneus je recommande le plus. Peut être utilisé dans toutes les conditions, en été et en hiver. Si Zedra certainement acheter ces nouveau Vredestein Quatrac 3 fois. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Renault Laguna Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
WawLS
4,7
Auparavant monté dans pneus hiver Continental ContiWinterContact TS830, mais quand ils sont Quatrac3 encore mieux: beaucoup plus calme, beaucoup mieux creuser la neige fondante et la neige kopnego. Sur enneigées rues résidentielles et un parking c'était comme allait être dans les chaînes. L'inhibition de la révélation

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Renault Avantime Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Prezes
4,6
Au début, je vérifie que je aborde tout alternativement, fonctionnellement et économiquement. Ces pneus ont été trois ans, en regardant le peu d'usure de bande de roulement pour assurer que les trois années encore sur eux pojeżdżę. . Comme pour l'hiver - Excellent - 100% beaucoup mieux que les pneus d'hiver taper: Kleber, Kormoran, Fulda, Dayton, Dunlpo, Nokian, Debica Bien sûr compte sens, venu de dire que, à la glace après avoir conduit 8 km se sentent en sécurité, à trop lourd couple de freinage. Dans les saisons des pluies de l'été et persistent Uniroyal RainExpert - en tenant compte de l'état de la bande de roulement ne est pas si rapidement faiblit rapidement dans le cas d'Uniroyal RainExpert. Certes, une grande économie - pas changer deux fois par an roues, équilibrage, pas deux trains de pneus avec jantes. En tout état de cause, après avoir vérifié recommandé !!!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Felicia Hatchback II 1.3
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Mazdziarz
4,6
J'étais sceptique au sujet des pneus multigrades, mais ils m'a convaincu de lui. Bien que vous les passez sur 15.000 kilomètres remarqué une légère usure de la bande de roulement. Le seul inconvénient est qu'ils sont bruyants en particulier plus de 100 km / h et il peut couvrir la radio

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mazda 2 Van I 1.4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Maurizio
4,6
Très bon pneu dans la neige sur «l'eau» sur la façon de fonctionner »sec en été, je n'ai pas entendu la différence dans l'usure de la bande de roulement semble normal, silencieux sur n'importe quelle route, je le recommande à tout le monde.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
IrasB
4,5
Avec une conscience claire que je peux recommander ces pneus à chaque utilisateur, même si plus tôt, je suis en utilisant seulement des ingrédients de saison. Je les conduisais env. De 60 mille. km dans toutes les conditions et ne m'a jamais une fois échoué. Quelles que soient les conditions de la voiture glisse sur des rails, l'hiver ne se distingue pas des pneus d'hiver top, la pluie bat les autres. Ils ont encore l'avantage supplémentaire de dosseret renforcé - ont adopté une jante de trou cauchemardesque pour le remplacement, pneus OK. Sur les roues motrices durables 60 tys.- avant l'hiver je préférais de le remplacer par un nouvel essieu arrière résister à au moins 1 saison de plus. Maintenant je teste Quatrac 5;) je vous recommande vivement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Mondeo Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
M-Warszawa
4,5
Pneus recommandent! Sam était à la recherche opinion à leur sujet sur Internet et je suis heureux que j'ai décidé de juste eux. J'ai découvert ce qu'ils sont de première main, pas par ouï-dire! Mes amis m'ont conseillé contre ces pneus. Ils ont dit que vous pouvez les acheter seulement quand quelqu'un ne peut pas se permettre deux trains de pneus saisonniers. Nonsense! Jamais de telles mœurs pas utilisables mais compliment sont le premier! A la fois, je dois dire que ma voiture est utilisée pour entraîner tous les jours (combo) et n'est pas voiture compétitive. Pneus excellent bel été. Oubliant complètement que ce ne sont pas des pneus d'été. Gère prendre des mesures énergiques, même pour cette voiture de puissance (93HP). Les pneus ne sont pas bruyant, bien tenir sur la route. Sur le papier, ils ont aussi quelques-uns des meilleurs paramètres de la résistance au roulement (qui affecte la consommation) et le niveau de bruit. Il m'a convaincu d'acheter. Ces données sont réelles. Les pneus sont calmes. En hiver, exercé également très bon, mais sans la folie sur la route! Dans la neige kopnym et même avec les grandes dérives sont capables de voyager sans assistance. Lors de la conduite en ville absolument aucun problème. En dehors de la ville, vous devez avoir une certaine attention manipuler le gaz et le frein, et surtout, la roue, parce que parfois peut légèrement zabujać dos. J'ai eu à quelques reprises mais sur un des coins très glissantes. Pas d'un facteur de charge avec de bons réflexes, tranquillement gérer pour contrôler la voiture. Quoi qu'il en soit. Qui en hiver sur des sections de routes glacées fous (même avec des pneus d'hiver)? La circonscription humide sur eux correctement, il peut être attaché à leurs propriétés. Le seul problème majeur que j'ai connu il voyage à travers les flaques d'eau profondes dans les ornières à des vitesses supérieures à 50 km / h. Vous devez être très prudent car il peut voiture incontrôlable bujnąć sur le côté. Les pneus sont vivaces et universel. Ne pas vérifier ici en disant: «Qu'est-ce que tout cela est pour rien." Ils vont dans toutes les conditions, et ne vous inquiétez pas pour le fait que nous avons encore des pneus d'été à l'automne à 0 ° C ou l'hiver en Mars à 15 degrés C. Le néant aussi des pneus saisonniers. Seulement de temps en temps serait approprié de le décomposer et swap. Mais il s'agit d'une question personnelle de qui les exploiter. Je pense que pour les voitures normales de voiture tous les jours, ces pneus sont super! Recommander

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 405 Kombi I 1.9 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
robert k
4,5
Je pense que j'ai fait un bon pneu de 20 mille dans une voiture privée, beaucoup d'affaires et j'ai été vais pneus d'été et d'hiver, à cheval sur wielosezonówkach pas voir diffrence se comporter comme été, en été et en hiver comme hiver. En vérité, il est préférable d'acheter bon pneus multigrade que n'importe été et l'hiver

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Citroen C4 Hatchback I 1.6 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Slawek
4,5
Je n'ai pas d'objections sérieuses à la pneumatique. Contre deux: sur l'asphalte humide un coup de sifflet et de recueillir de petites pierres de la route. Parfois, je devais zatrymac Août powydłubywać des rainures cailloux, soit parce cliquant sur l'asphalte ou provoquer un déséquilibre. Zdażalo Août je vais à l'été à la limite de l'adhérence, nous pouvions entendre qu'ils étaient difficiles. Mais il n'y avait pas de dérapage. En hiver, aucun problème (je vis dans les zones rurales), pas de remorquage inhiber. 4x4 a beaucoup aidé. Coût: 4 pneus qui coûtent 1600, donc ne vous attendez pas les deux ensembles qui vieillissent plus vite que s'usent

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Subaru Forester SUV II 2.0 (92kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
R.K. z Łodzi
4,4
Je ai roulé sur ces pneus environ 20000 km. Pneus dans toutes les conditions se comportent très bien. Je ai conduit dans la majorité dans la ville, mais il y avait aussi de longs trajets sur autoroutes à grande vitesse et sur le terrain et même dans la forêt après le sable et błocie.W le moment pneus ont une profondeur d'environ 6 de roulement - 6,5 mm. Non mesuré la profondeur de la bande de roulement sur un pneu neuf mais je pense que ce est environ 8 mm.Wcześniej avait des pneus de marque Goodyear EAGLE VECTOR EV-2 + et les pneus de marque Vredestein par rapport à eux sont un peu plus fort et / g votre voiture brûle environ 0,2 litres par więcej.Na cent des routes plus longues pendant la conduite à des vitesses jusqu'à 120 km / h sur l'Goodyear-s est sorti de la consommation de carburant de l'ordre de 5/4 à 5/6 et 5,6 sur Vredkach - 5,8.Oczywiście peut aussi être causée par l'usure générale de la voiture ou une variété de conditions de neige et de boue jazdy.Na assez profonde Vredki sont certainement lepsze.Myślę et la durabilité qui est également plus élevé, mais cela dépend de la façon dont vous conduisez. En général, les pneus sont très bons et certainement mieux que les pneus saisonniers moins connus et même de certains fabricants bien connus aussi. À un kilométrage raisonnable comme dans mon cas l'ordre de 10 à 15000. km par an de meilleurs pneus de saison remplacés tous les 5-6 ans que de monter un pneu saisonnier de 10 ans. Je recommande ces pneus chaque pilote. Personnellement, je ai acheté ces pneus à nouveau, mais je ne ai pas acheter parce que je veux essayer vredestein Quatrac 5.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Renault Megane Classic I 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,2
4,3
-
4,1