Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
góral
4,3
Comme un pneu AT apprécier très bien. Très agréable à conduire et sur le terrain, et très durable. Il n'y a pas trop aime la boue sur les grandes collines. En hiver peut aller, même après la neige, mais: Inhibition de blanc et surtout - mal. Dans les montagnes et la neige doit être pneus d'hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Suzuki SJ Samurai Terenowy I
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Tomasz Ś.
4,3
En comparaison avec le pneumatique pré-installé Dunlop Grandtrek AT20 sur la différence asphalte spécialement vous ne pouvez pas voir. Sur le terrain, une énorme différence. où le passage était déjà un gros problème (déversement, la boue, l'herbe montées abruptes) sur le pneu passe sans problème.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mitsubishi Pajero IV 3.2 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Jan -zadowolony
4,2
Dans les trois ans faite de 38 milliers. km. La bande de roulement est actuellement profondes 7,5-8 mm. Ils conduisent toute la saison, tous les jours. Ils portent une femme ... et pourtant il n'y avait pas des «problèmes». Je cherche juste une autre dimension à une autre voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
zeno
4,2
Pneu acheté après une longue sélection entre Yoko et BFG. pour le moment, environ 1.000 km de la route 50% offorad 50%. Pas de signes d'usure. Garder au frais sur le mouillé ainsi que le BFG n'a pas toujours été Clincher était si bon "dans le champ" que j'ai décidé sur quelques passages agressifs et ne s'arrêta que moi błotko fortement adhésif. Jusqu'ici l'histoire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Znawca_1
4,2
Randy-je utiliser dans des conditions différentes. Dans les fouilles propre et agréable dans une voiture avec divers obstacles (boue, sable). Bien sûr, il n'est pas possible comme MT ou STT, mais l'A / T est grand. Je pense que l'un des meilleurs universelle Randy. En plus de bien faire pendant l'hiver, qui est déjà sur le marché concurrentiel Randy n'est pas possible. Je peux honnêtement le recommander.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Mmichele
4,0
J'ai parcouru environ 50.000 km.e sont encore utilisables. Seulement noter que l'esthétique est excellent du point de vue de la bande de roulement et l'apparence de l'épaule, mais est un peu trop arrondi sur le bord et a donc une empreinte sur le sol un peu trop étroite. Auparavant, j'ai eu le Pirelli Scorpion STR et nous regarde beaucoup plus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Kia Sorento SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
germanpc
4,0
Dans mon cas, je l'ai acheté par la forme de leurs dessins et ils étaient si populaires dans les opinions de leurs acheteurs. Dans l'ensemble je suis heureux avec eux, sont de très bons pneus et une adhérence sur sol sec spectaculaire, le peu d'argile et a essayé, mais je ne vous décevra pas, sur les routes verglacées et l'adhérence de la neige bien et pas eu l'occasion d'essayer. Enfin, la consommation a été l'un des sujets qui me préoccupait vous remarqué une augmentation 0'2l ou 0'3l à 100 km (un peu plus de mes prédécesseurs Brigestone Un pneu / route TH ").

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Suzuki Grand Vitara SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
zenek
4,0
Arrêtez écrire dans les descriptions de ce que le pneu est mauvais en hiver, ce n'est pas un pneu sur la neige, la glace, etc! . Regardant les blocs de bande de roulement est stupide de août réalisé à partir pour l'hiver en Août de ne pas donner.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
messerchmit
3,9
Comparable à celle des pneus secs montés en usine, peut-être un peu plus fort. Dans le domaine, parcourt plus de boue que d'une usine, mais nous avons eu un automne sec et je n'ai pas vérifier ruse. J'étais très curieux d'hiver et voici mes observations: - l'hiver au chaud et humide (5), à mon avis, mieux que les pneus d'hiver - une meilleure tenue sur le tarmac! - Le chemin blanc démarrages en côte - pas de problème, et la boxe où une telle voiture de tourisme pneus hiver bouge pas (et ici, la question est que, grâce aux roues motrices ...) - nieubity neige - donner des conseils - inhibition de chemin blanc - Drama! La distance de freinage augmente probablement deux fois! Doit être terriblement Résumé Attention pneus Bon pour les gens qui ont parfois besoin / voulez descendre l'asphalte, mais du début du printemps à la fin de l'automne - pour acheter des pneus d'hiver l'hiver prochain!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Daniel
3,9
Poussé en trois ans de 80 mille kilomètres sans remplacement de pneus d'hiver. Excellents pneus. Seulement sur la glace faut faire attention, la voiture se comporte comme un homme de patiner sur les jambes droites aux genoux: D Sur l'autoroute ou dans la boue sur la route de terre ou dans la neige profonde ... Je me sentais en sécurité partout. La voiture allait comme sur des roulettes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi L200 Pick-Up III 2.5 DI-D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,4
-
4,1