Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Cooper ZEON 2XS

Marque:
Cooper
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Été
3,8
Evaluation: 111800 8 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Cooper ZEON 2XS avis

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 8 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111130 4,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111900 3,9

8 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 6 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

75% des utilisateurs recommandent ce pneu

75%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4739 jours. Sur cette période, nous avons recensé 8 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 155000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en banlieues.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Stephane

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 2,0 11000
    Sur une BMW 330D, bon niveau d'usure mais comportement non sécurisant sur chaussée mouillée. Tendance forte au sous virage sur des petits virages et survirage lors des accélérations même modérées sous la pluie (c'est une propulsion mais quand même !!). Sur grandes courbes, relativement stable sous la pluie mais non sécurisant. Difficile de mettre la voiture en appui sans risque de sous virage inopiné.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • tom

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 4,4 111140
    j'avais déjà ce type de pneu sur ma Ford mondéo break tdci 130cv de 2004, une fois le temoin d'usure attaqué, ils restent bon dans la tenu de route par contre niveau confort trés moyen! mais une fois les quatres pneus changés à neuf un vrai régale! super confort! je retrouve une nouvelle voiture!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mario

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    Awesome! Un prix abordable et le pneu est grande, il n'y a pas rien à redire, calme, bon sur l'eau, le regard b.fajny, vous voudrez peut-être plus! Je recommande à ceux qui n'aiment pas payer trop cher.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

D'autres 5 évaluations sont invisibles car elles ne contiennent aucun avis.

Voir d'autres évaluations

Opinions par page:

Cooper ZEON 2XS caractéristiques

- Caractéristiques de conception spécifiques à la maniabilité La sculpture centrale procure une réponse de direction rapide. La bande de roulement directionnelle permet l'évacuation de l'eau de la zone de contact. - Profil du pneu optimisé Le profil légèrement arrondi du pneu Zeon 2XS allie adhérence sur route humide et longue durée de vie de la chape. - Double élément d'épaulement Le bloc d'épaulement est divisé en deux segments harmonisés. La juxtaposition calculée des éléments réduit les fréquences sonores pour une conduite plus silencieuse. - Bande de roulement biseautée Les sculptures les plus profondes sont au centre de la bande de roulement et moins profondes sur les épaulements. La gomme est donc plus épaisse au centre du pneu, où l'usure est la plus rapide. Il en résulte un pneu léger et plus efficace sur la route humide.