Par saison
Marques populaires
Modèle Dayton D 210 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7029 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté403 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 5102000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 403 de 403 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Vous ne pourriez pas écrire beaucoup sur eux en termes élogieux que j'écris courte - pas de défauts. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Michał
Environ 60 mille sur ces pneus pour 5 ans et 0 problèmes sur le mouillé mieux que sur une surface sèche, Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
maciej
Pneus règle bien sur les surfaces sèches et humides, sont calmes et surtout un bon prix. Je recommande. Lire plus Cacher
Darek
Ces pneus sont dignes polecenia.Cena est abordable si cela vaut la peine de vérifier leurs propriétés. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Dariusz.
Tire la classe moyenne, les pauvres, se tenant aux coins. Quand il pleut, l'eau s'écoule bien. Lire plus Cacher
RedHat
Très bonne adhérence sur l'asphalte sec et humide, en toute sécurité tranquillement recommandable Lire plus Cacher
Klaja Krzysztof
Très bien tenir les pneus sur les deux surfaces sèches et humides, jusqu'à présent sans réserve. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
macia
Je recommande les pneus Dayton je lance style de conduite très calme Quant à moi viens vrai Lire plus Cacher
sławek
Je suis impressionné par la qualité de ces pneus, surtout pour le prix. Je recommande !!! Lire plus Cacher
KT
Pour bande de roulement directionnelle bon, de bonne qualité pour le prix. Je recommande Lire plus Cacher
tomo
Je recommande avec une conscience claire. Exploité dans une voiture entreprise-travail! Lire plus Cacher
Szczupak
Très bon rapport qualité-prix, je recommande en particulier pour les voitures avec abs. Lire plus Cacher
jimmy
Vraiment génial, recommande à tous. Achat très réussie à un grand prix. Je recommande. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Lucas
Pneu très décent dans la quantité de très bonnes pistes et des cadeaux sur la voiture! Lire plus Cacher
Mr Wisdom
Salut, je ne savais pas cette marque a pris une chance et ça a payé ,,,,,,,,,,,,,,,, Lire plus Cacher
damian
L'un des meilleurs pneus dans cette gamme de prix. Eh bien disperser l'eau. Lire plus Cacher
beignets sur la bonne qualité à un prix abordable, un service OPONEO recommandent Lire plus Cacher
pasik79
Le pneu offre une voiture confiant conduite, le freinage rapide et grand confort. Lire plus Cacher
kris
Prix adéquate à la qualité en particulier l'achat de la saison recommander Lire plus Cacher
bykol
pneu utilise quelques mois, jusqu'à effectue bien peut-être ainsi de suite. Lire plus Cacher
łukasz
valeur pour l'argent - une révélation et bien dans la ligne de l'objet! Lire plus Cacher
Jan Kowalski
Cheval transparente. La qualité correspond au prix. Je ne ai pas zastrzerzeń. Lire plus Cacher
Piotr
Je suis heureux que le premier contact avec le produit, mais pas le dernier Lire plus Cacher
kursor
Mon opinion est plus positifs, pneus bon exercice de la, sans se plaindre. Lire plus Cacher
Tomasz Cholewa
Je ne regrette pas émis de zlotys de bonne qualité, à un prix abordable .. Lire plus Cacher
BST
bien disperser l'eau et travailler doucement bien coller à la route. Lire plus Cacher
aadam
Tire très bon, très bon confort de conduite, un taux de zéro défaut. Lire plus Cacher
michał walaszek
D'été sur le sec et humide très bien, l'hiver est inconnu. Lire plus Cacher
zbyszek
Pneus recommandables. Bonnes sur les surfaces sèches et humides. Lire plus Cacher
Biskup
Comme une révélation pour moi, très bon pneu à un très bon prix! Lire plus Cacher
Grzegorz
très bons pneus en tout temps. bon rapport qualité-prix décent Lire plus Cacher
stanisław nóżka
Je recommanderais certainement un style de conduite modéré. Lire plus Cacher
Cezary
pneu inégalée quand il vient à la valeur pour l'argent Lire plus Cacher
bogdan
Cool prospectifs bande de roulement et un bon drainage. Lire plus Cacher
Arturro79
Pneus grands dans cette gamme de prix! Recommandable Lire plus Cacher
Marcin Adamczyk
Tire recommandable. Bon prix pour la qualité. Lire plus Cacher
Liroy_L
Opinion non vérifiée
La décision d'acheter ces pneus prendre quelques jours parce que je suis préoccupé par la qualité et je n'ai pas été déçu. Passé par mes mains avant de pneus (évidemment nouveau) Société: TOYO - révélation, les meilleurs pneus que j'ai eu, CONTINENTAL - tant bien que mal, KLEBER - NOKIAN en cas de catastrophe - sur chaussée sèche glissante. Indicateur de la qualité a été pour moi le comportement des courbes, qui ont surmonté la limite de l'adhérence et le freinage avec mes freins et modifié Daytona ici étonnamment bien comporté. A tous les coins avant des véhicules beaucoup plus grandes que les miennes, à la fois en termes de puissance et d'encombrement. En outre, le retard de freinage, agi correctement. Cette description s'applique aux conditions de l'asphalte sec. Et quand il s'agit de précipitations est DAYTON m'a sauvée d'un accident grave, qui à 100 km / h à dépasser camion et ont commencé à averse, lui-même obtenu dans les ornières pleines d'eau, et voilà une agréable surprise - un véhicule de traction n'a jamais rompu. Honnêtement, je n'ai jamais été capable de briser l'emprise des pneus avec le sol lors de fortes pluies, même si j'ai essayé. En ce qui concerne le bruit dans mon Opel avait entendu, mais ce n'était pas un phénomène gênant. L'usure des pneus, je pense que c'est normal, mais pour moi, pour des raisons évidentes, lipping wytarły rapidement. Lire plus Cacher
ANORMALNY
Pendant longtemps, je me suis demandé sur l'achat de pneus. J'ai lu des centaines de commentaires. Auparavant, j'avais Dunlop SP Sport 200E coûte le sac d'argent, mais ça valait le coup. Maintenant, j'ai décidé de dépenser un peu moins parce que je porte avec l'intention de changer la voiture de l'année prochaine. En général, je suis très heureux. dans une ornière de l'eau de quelques centimètres solide à 130-140 kmh rien d'inhabituel se passe, tout comme l'eau peut être entendu frapper le châssis, mais la voiture reste stable. En route il rouler plus vite sans aucune surprise. le même freinage sur asphalte sec et humide. Dans l'ensemble, je recommande surtout pour le prix. Et d'ailleurs ne pas écouter les commentaires des personnes qui l'acheteur plusieurs années de médicaments bande de roulement de 2 mm et se plaignent que ces pneus sont terribles. La plupart ne savent pas quoi écrire. Plus curieux recommandons Auto Test mondiale n ° 13 du 27 Mars 2006. Il suffit de regarder ce qui est vrai de ces pneus n'ont pas pris la première place, mais il ya remarquables parce qu'ils ne disparaissent que la compétition un peu plus cher. Bien à vous. Lire plus Cacher
jarek
Continentalach pneus plus recommandable roulé plus tôt et par rapport à Daytonek Je peux seulement dire que c'était mieux pour daytonki l'abrasion après 50 000 en quelque sorte se sont affrontés dans 40 zbierznośc prockach un castor, mais c'est un plaisir de les monter des pneus très silencieux absorbe bien dardzo polonais puits routes cichutka se maintiennent parfaitement le mouillé au sec est un puits avec une grande vitesse se conserve très bien dans les coins, zdcydowanie en hiver c'est encore pire parce que le même tiers Sięraczej décider à nouveau sur ces pneus sont parfaits pour un faible coût et de la qualité ne se distinguent pas et dépasser certains le pneu majeur dans la fin est un brigstone entreprise, il recommande à toute personne à partir d'un conducteur agressif sur le calme parce que tout le monde sera heureux avec elle le concept de prise paix et coussin qui est très agressif d'un tel pneumatique. RECOMMANDER! Lire plus Cacher
kamm
Je suis le propriétaire de pneus DAYTON D 210 pneus qu'ils ont acheté leur propre choix et je dois avouer que jusqu'à présent, je suis heureux avec eux. Ma voiture avec roues arrière motrices se porte bien sur le mouillé, et il est important pour moi parce que tant que conducteur professionnel apprécient bezpiczeństwo et de confort. J'ai eu l'occasion d'aller avec ces pneus sous une pluie battante et dire que cela n'a aucun sens d'acheter des pneus plus chers parce qu'ils font assez bien. Warzne doit être remplacé lors du remplacement d'un train de pneus que j'ai fait. Les plus chers pneus mieux à la recherche d'entreprises de renom exemple connu de quitter lepij sport automobile pour les gens qui n'ont rien à voir avec l'argent. DAYTON, tandis que les pneus pour les personnes qui n'aiment pas payer trop écrire ce risque, car il montait sur différents pneus. Je salue Lire plus Cacher
KUBA
Les tentatives précédentes pour saisir l'asphalte est sorti à la recherche différent de manière satisfaisante. 6 ne peuvent être, mais quelque chose comme 5 (par rapport à des pneus de marque coûteux). Uniformément et doucement tourner dans toutes les gammes de vitesse, pas de vibrations du volant / cabane à V max (240 / h). Jusqu'à présent, trop tôt pour une évaluation significative de résistance à l'abrasion durabilité, et surtout le "coup de pied" V-six (propulsion arrière). Avec le "joyeux" nice ride et sans se précipiter grincent et sur les côtés entraînement comme certaines inventions bon marché. Adhérence votre tour peut être facilement contrôlé. Dans l'ensemble, pour l'instant git pneus. Comment puis-je me lève de ma diligence 70 000. km - 6 pour obtenir la durée de vie :) Lire plus Cacher
road_wariat
Des pneus ont été achetés la saison dernière. D210 est le meilleur choix qui pourrait rendre. Par rapport au début - Pirelli P6000, Kleber Dynaxer, Passio 2, Toyo Proxes T1R, Barum Bravuris - une surprise positive dans tous les aspects. Avec un kilométrage annuel d'environ 40 mille. kilomètres de légers signes d'usure. En raison de l'intersection de 1 pièce - oui, oui - c'est notre façon bien-aimée polonaise et merveille - pendant un certain temps été fondée klebery - dès le premier instant de sentiment - ce qui se passe avec cette voiture. Par conséquent, Daytona retourné deux essieux. Un autre achat? - Choisissez un modèle de pneu et de justifier pourquoi il sera Dayton D210 ... :) Lire plus Cacher
Śvirus
Kilométrage 90 000 (3 saisons sur l'essieu avant) parle pour lui-même. Pas une seule fois ne signifie pas patché-construction durable. Je mentionne le même. J'ajouterai seulement que le dos reste encore beaucoup de bande de roulement, au moins pour une saison de conduite sécuritaire. Je monte plus doucement, je ne fume pas la gomme, ne pas aller dans les coins latéraux. Si quelqu'un est à la recherche de pneus sport, je recommande un mélange de doux mais vous devez compter avec une consommation plus élevée. Apparemment, lors de la conduite avec une petite quantité d'air peut disparaître rapidement »wyząbkować '- ami expérience. Je recommande sincèrement Lire plus Cacher
Maro
J'ai acheté des pneus après avoir lu beaucoup sur ce com ... stronce Août suggéré un compromis entre le prix et la qualité .. non .. j'ai pu! Je recommanderais ces pneus, fonctionnent bien et sur le sec et la pluie font .. si vous changez de la précédente (goodyear) l'amélioration nettement perceptible dans le confort et la confiance dans le comportement de la voie ... Je vais ajouter que ce n'est pas économiser sur le carburant :) et j'aime à «pousser» et que souvent je sors de la ville intéressés sais .... ;) .... RECOMMANDER abrasion décent. Je n'ai pas été déçu ... collègue a investi dans goodyear'y et «entraîné en Août" ... Lire plus Cacher
miki
Je dois ces pneus depuis 2010, au cours de 70 000 km, donc je peux écrire une chose. Bons pneus, mais seulement dans les deux premières années d'utilisation. Devenir douce à des vitesses supérieures à 100 km/H. À 130 kilomètres par heure sur l'autoroute, la voiture piquer le long du chemin, il ya un jeu étrange du volant - et non d'un problème mécanique. Après 3 ans, le caoutchouc commence à se fissurer. Maintenant (2015) Je crains d'aller plus vite que 100 kilomètres par heure. Si quelqu'un fait 100 000 km par an, vous pouvez supposer. Mais je vous préviens, le caoutchouc se désintègre et ne porte pas sur l'usure des pneus rapidement. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Tomasz W.
Bienvenue. pneus recommandable. Eh bien coller à la route, qui est aussi humide importante. Grandes piscines d'eau n'est pas non plus un problème. 180 dans la pluie sur l'autoroute allemande - encore stable et sûr. Je fais beaucoup de kilomètres sur l'autoroute, donc je me tourne attention au confort. Sur une route de niveau sentir les vibrations sur le volant - et il n'y a pas de vibrations. Attrition serait évidemment préférable, mais avec mon style de conduite n'est pas la cueillette. Toujours devant pneus une seule saison. Retour tranquillement en deux. Ils sont bruyants. Je pense que l'année prochaine je veux acheter plus. Lire plus Cacher
zajac76
Pneus pour aussi peu que pas mal d'argent! J'ai acheté en 2006, en Mars et la deuxième randonnée pour la saison prochaine, j'ai déjà acheté d'autres parce qu'ils ont déjà affrontés, mais avec ma conduite est 65.000 km et donc très très ... Une fois de retour en France, en Allemagne, sur l'autoroute il pleuvait très fort, essuie-glaces à peine nadarzały et ne devant moi est venu à une vitesse plusieurs fois au cours 200km/hi vivant! Ne tombez pas dans le patin! Ce n'est que lorsque aller après une pluie légère peut facilement se détacher de traction au démarrage mais je le recommande vivement pour l'argent! Lire plus Cacher
Przemo
De loin le meilleur pneu pour l'argent ..! La conduite agressive à propulsion arrière. Pour les peaux sèches: Les adhésifs sont trajectoire idéale, les coins ne prend pas de glissement (pas encore réussi à briser l'emprise), ABS plus tôt que les poignées de pneus le lien forêt, à 170 kilomètres par heure fonctionne parfaitement. Wet: probablement réalisée à une vitesse élevée (pour l'instant seulement 150 kilomètres par heure); draine parfaitement l'eau, la transition entre l'adhérence et de glissement est lisse, très facile à apprendre; drifty parfaitement sous contrôle (ne fonctionne jamais). Recommander! Lire plus Cacher
sensation de sec et humide de la ville aujourd'hui j'ai attrapé un morceau d'asphalte avec du sable lors de la conduite 90 kmh plutôt commencé à tourner le volant vigoureusement la merde et rien à garder ces pneus que j'avais précédemment Michelin afin que ceux coût de 250 zł par unité sur ces daytonach vraiment difficile de briser l'emprise même difficile de provoquer mais se manifeste au sujet du glissement à l'abrasion ne dirai rien parce que je ne conduisait tysiaka mais ils ressemblent à il ya un mois, je vous conseille d'acheter frappé d-210 aha révélation devient un cri peu Lire plus Cacher
lukas
Avant l'achat de pneus, j'ai passé beaucoup de temps sur Internet. Je cherchais un bon pneu pour un prix «raisonnable». La décision finale est tombée sur le Daytona. Je l'ai acheté il ya un an et les chassèrent plus 20tyś. km. Pour le moment je suis heureux avec eux. Comportez-vous bien sur les routes sèches et humides lors de fortes pluies (ne pas tomber dans la palette). Comportez-vous bien sur les courbes à des vitesses plus élevées. Usure du pneu de petite taille. Si vous traversez eux la saison prochaine, probablement le prochain achat sera Daytona :) Lire plus Cacher
borki
Livraison gratuite
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients