Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica Frigo S-30

Marque:
Dębica
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
3,3
Evaluation: 111300 453 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Dębica Frigo S-30 avis

Note globale: 3,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 453 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111200 3,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111100 3,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

453 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 20 personnes
  • 4 83 personnes
  • 3 335 personnes
  • 2 14 personnes
  • 1 1 personnes

72% des utilisateurs recommandent ce pneu

72%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6636 jours. Sur cette période, nous avons recensé 453 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 6622000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Pawel

    Taille: 135/80 R12

    Evaluation: 3,4 111400
    Les pneus d'hiver seulement pour les tout-petits / tico. Cependant, ils sont des pneus très corrects, j'ai eu l'occasion de comparer avec d'autres, en particulier avec le Kormoran - Debica est tellement mieux. J'ai peu d'expérience dans la conduite, «sec» sur zimowkach, mais ils ne servent pas. La neige est bien bardo. Pas plus sur la glace, mais il ya probablement des pneus rien sans épines n'aide pas ;) Il ya fort (les bruits disparaissent tout à fait à une voiture haut et fort que c'est tout-petits). Fournir des pneus adhérence suffisante en hiver pour pouvoir maîtriser si difficile à maîtriser que Fiat126 voiture. Sur mon impression très positive peut influencer le fait que mes pneus sont tout simplement très étroit, et donc de mieux en Août "mordant" dans la neige pour une meilleure adhérence et un enfant en bas âge en raison de la transmission arrière meilleure tenue de route au démarrage (très glissant, qui ne compte pas août pouvoir, commence d'abord par les lumières), mais je pense que dans cette proposition gamme de prix raisonnable. Toutefois, dans le cas d'une taille différente, je voudrais essayer un "meilleur" fabricants (dans une autre voiture que j'ai eu l'hiver dunlopy, mais difficile de comparer objectivement ces derniers avec moi à cause de quelques voitures de nature complètement différentes).

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Artur

    Taille: 145/80 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Permettez-moi de commencer par le fait que je vais assez vite, mais sans exagération et une certaine agressivité grande. C'est pourquoi j'ai donné un style de conduite modérée. Pneus vraiment super. A ce prix je ne sais pas si on peut trouver quelque chose de mieux. Bien que je l'ai eu avec l'achat d'une voiture, mais ne change pas le fait que c'est un très bon choix. Très sèche correctement. Sans aucun problème, mais lorsque vous conduisez vite l'impression que les pneus sont trop mous. Humide sans frais. Le pneu se comporte de manière prévisible et en toute sécurité, même à des vitesses plus élevées. Dans la neige, dans leur milieu naturel, tant mieux. Nous savons que ce n'est pas Nokia, mais vraiment bonne adhérence qu'ils offrent. J'ai été très surpris après les premières descentes sur la neige que vous donner des conseils. Je recommande fortement le pneu pour voitures plus petites (j'ai eu, il est vrai dans le courant de la Peugeot 405, il ya longtemps, et faisaient bien), je suis sûr que vous serez satisfait. Donnez une marge de sécurité de sorte que vous n'avez pas à changer votre style de conduite. L'autre voiture a Frigo 2 et je dois dire qu'il me semble que Frigo SP-30 de mieux que Frigo 2 se comportent dans des conditions sèches. RECOMMANDER!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Maryniak

    Taille: 155/80 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    J'ai pneus de la voiture, à la condition que, après la saison, vous devez le jeter, car il est déjà la cinquième saison. Au début, j'ai eu quelques inquiétudes, surtout avec le peu natrudził vulcan de les peser, mais une fois que je suis allé sur la route ... la poésie! neige juste un coup de coeur, comme un réservoir de chenille, ils ressemblent quand même, ce que je préfère, mais c'est une question de goût. La boue n'a pas mal à l'aise, mais j'ai eu l'occasion de tester leur solidement sur une telle surface, ce n'est que quelques fois dans la ville, donc je préfère ne pas parler. Contrairement à la neige, parce que le pojeździłem peu et en toute bonne conscience le recommande. Runner sans frais pour ces 5 années, continue d'agir comme si la qualité de la vulcanisation du caoutchouc se secoua. Que conserver dans un endroit sec - tels que les pneus et est allé à la poubelle, j'ai décidé de rouler sur eux pour plus que d'habitude, et j'en ai parlé il ya une semaine. Jusque-là, pas de problème, bien sûr, j'ai pris un patch, mais j'ai roulé autant que mon style et je sentais que Fared. Je recommande donc, en tout cas, j'ai déjà acheté un nouvel ensemble sera pour l'hiver prochain:]

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: pio

    Taille: 165/80 R13

    Evaluation: 2,6 116000
    Comme le pneu pris août m.in diriger vos lecteurs, écriture ou quelque chose de vous (le juge après 8000 km, 3 licences mois). Étant donné que le pneu de voiture qui est créé (voitures de faible puissance, les petites et moyennes entreprises), selon moi, est d'environ est tout à fait typique pneu hiver sur le doux, bon dans la neige et le gel, mais faible, soit les températures positives, en particulier, humide. Conduite sur sol sec: pneus tendres, plus les distances de freinage, moins dans les coins. Conduite sur le mouillé: Comme ci-dessus mais perceptible instant de bloquer les roues (mieux que masakrycznym VIVO :)). Conduire dans la neige: partout allée, mais peu sur la glace sans épine qu'il n'ya pas de problème, alors? En règle générale pneu pour les conducteurs avec le sens commun, l'équitation avec sa tête et en prenant le patch pour les pneus d'hiver sont faibles. (Je ne suis certainement pas dire qu'il n'y a pas de grand-père le style de conduite :)) Pour ce prix, il vaut la peine. Note: Non recommandé pour hołowczyców WRC Seicento de charge dans les rues ..... ou dans tout ce que je vous recommande, moins vous mettre autrui en danger sur la route.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: MB

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 2,6 116000
    La neige (peu importe la profondeur) tenir très bien. Tout en s'adaptant à la première neige de l'hiver, j'ai trouvé un carré vide que jusqu'à 60 km / h, sauf que vous ne pouvez pas briser l'emprise sans utiliser le frein à main. Mais là où ça commence à gris, asphalte mouillé (ou neige fondue était rozjeżdżony - et ce sont les routes les plus importantes et les rues dans les villes), il finit par adhérence. La plus petite quantité d'eau dans les ornières peuvent causer aquaplaninng, presque tous de freinage (calme, pas de folie) tourne sur l'APA-u. Donc, si vous vivez dans cette région où l'hiver les rues sont enneigées, il peut être très heureux de ces pneus (pneus sont disponibles dans les magasins de tailles plus grandes que ici). Tous les autres Honnêtement, je ne recommanderais pas, en particulier pour les véhicules sans ABS. Le bruit et le confort de conduite que la pneus hiver moyenne - mieux écouter plus de bruit que la lame d'été (bien que l'été pluvieux, sans neige, même peut-être mieux entretenu). attrition vg après 4 saisons przejeździć pourrait avoir un, si ce n'est pour le fait que le marché de l'eau, ponton de la voiture.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Dębica Frigo S-30 caractéristiques

Le Dębica Frigo S-30 est un pneu hiver destiné aux petites voitures de tourisme. Il garantit un bon niveau de sécurité dans toutes les conditions routières et météorologiques. Le modèle assure de bons rendements, grâce au profil symétrique dont il est doté. Ainsi le pneu se comporte très bien sur sol sec et mouillé et les surfaces enneigées.

Le Dębica Frigo S-30 se caractérise par une très bonne adhérence sur neige et la neige fondante. La traction est également très bonne sur glace et neige, grâce à sa construction de cannelures et même pour des températures basses. Les lamelles en forme de vague assurent une évacuation rapide de l'eau et de la neige fondue. Le niveau de sécurité et amélioré car le risque d'aquaplaning et des dérapages éventuels est réduit.

Le pneu Dębica Frigo S-30 fait partie de la gamme économique de la marque. La pression s'exerce sur toute la surface de pneu de manière uniforme, ce qui améliore la longévité kilométrique. De plus, la structure du pneu a été allégée pour limiter la résistance au roulement, qui permet de consommer moins de carburant. Le pneu est respectueux de l’environnement. Il est également silencieux et le niveau sonore réduit offre une conduite agréable. Il offre un bon rapport qualité-prix pour une conduite hivernale sécurisée.

S’appuyant sur de nouvelles solutions technologiques, le Dębica Frigo S-30 promet aux conducteurs une adhérence à toute épreuve, quelles que soient les conditions hivernales, ainsi qu’une bonne longévité. Il devrait satisfaire les plus exigeants.