Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
786 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7766 jours. Sur cette période, nous avons recensé 786 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 11351000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et glace.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 175/80 R14
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Salut, j'ai acheté les pneus après avoir entendu de nombreux commentaires desutilisateurs.Je travaille dans la vente des pneus donc j'ai eu l'occasion d'entendre pas mal d'avis. La première observation.Un très bon ammortissement du véhicule.L'efficacité théorique des amortisseurs lors du diagnostic a haussé de 20%. La voiture est devenue beaucoup plus confortable. Sur la glace comme chaque pneu, celui-ci a très peu de contact et il n'y a pas de grande technologiepour y rémédier. Si la glace est dure on peut rien faire et c'est tout. Sur la neige pour moi il est formidable. Il tient très bien , bien que le freinage puisse être un peu plus court. Sur l'asphalte mouillé super. Pour un pneu tellement étroit il s'arrête presque sur place et l'ABS ne s'allume pas tout le temps. Sur l'asphalte sec c'est ok, mais vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles. Ce pneu a le profil de 80%: Pour résumer, pour si peu d'argent c'est probablement une des meilleures propositions. Je recommande
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 205/55 R16
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Dans l'ensemble, un pneu décent sur chaque surface. Sur la neige fondante il n'est pas aussi bon que Dębica frigo 2 et hp, mais s'il s'agit de la bande de roulement c'est nickel. Sur l'autoroute c'est assez calme. En ville super-silencieux. ça tient bien sur les tournants, par rapport à Debica j'ai l'impression qu'il y ait une meilleure adhérence dans les virages. Sinon, ce pneu après un certain parcours peut devenir capricieux- il ya des irrégularités sur les côtés extérieurs de la bande de roulement, provoquant que la voiture bascule et je ressens des vibrations. . Il est mieux de choisir les Dębica ou Dunlop? C'est difficile à dire. A l'heure actuelle, cependant, je pense que je prendrais les Dunlop, mais c'est plutôt un sentiment subjectif. Celui qui achète les Dębica sera également heureux, ce pneu est aussi assez silencieux, au moins au début. J'ai l'impression que le HP par rapport au Frigo normal est fait d'un mélange plus doux ...
Taille: 195/60 R15
précédemment ils étaient montés sur un ma Toyota rapide , maintenant sur la Mondeo break V6 du 95 et je n'ai presque pas de réserves envers ce produit. Ils sont fantastiques sur la neige. Sur le sec aussi pas mal,peut-être ils perdent légèrement l'adhérence dans les virages (c'est peut-être mon sentiment subjectif par rapport aux pneus été qui sont plus larges). Le pire, c'est après la pluie, car ils peuvent perdre l'adhérence lors du démarrage (il faut se rappeler que le V6 a 170 chevaux). Ils se débrouillent parfaitement avec la boue mêlée à la neige typique pour les routes polonaises en hiver. Ils se comportent pas mal en affrontant les ornières et les nids de poule. Je suis agréablement surpris par l'usure lente, ce qui est le plus souvent la faiblesse des pneus Dunlop. Pour les pneus hiver ils sont vraiment silencieux! Je les recommande fortement.
Taille: 145/70 R13
J'ai acheté ces pneus guidé par les opinions des autres conducteurs et peut-être pour ça que mes exigeances étaient trop élevées. Après tout, les pneus sont pas mal. Ils adhérent bien à la surface et donnent une meilleure stabilité directionnelle que les précédents Debica qui étaient moins chers. Sur les Debica j'avais plusieurs situations désagréables dans lesquelles j'ai perdu presque complètement le contrôle de la voiture. Les Dunlop glissent aussi, mais je reprends le contrôle de la voiture assez vite. J'ai été surpris par une rapide usure de ces pneus (presque comme dans le cas des Debica) car malheureusement l'avant s'est usé assez rapidement L'arrière est toujours aussi comme neuf. A ce prix, il sera difficile de trouver un pneu présentant des caractéristiques similaires de sorte que vous voudrez probablement les racheter.
Taille: 175/65 R14
Dans l'ensemble un pneu agréable, mais relativement cher.Sur la neige il se comporte excellemment, il y pénètre bien et sort la voiture même des amas importants. Trèssilencieux pour un pneu hiver, caoutchouc relativement dur sur les côtés du pneu permet d'effectuer certains mouvements du volant, auto ne vole pas, il n'y a pas de ce sentiment de «pieds mous;). Le pneu freine bien, ne glisse pas, ne perd pas l'adhérence. Sur le plan négatif il faut évoquer la tenue latérale faible surtout sur le mouillé. Les roues ont tendance à glisser quand je sentais que la voiture voulait aller, surtout dans les ronds-points étroits;, le derrière de la voiture a déjà essayé plusieurs fois de me dépasser. Evaluation générale: 3,5 à 4,0. Ce glissement ne devrait pas se produire - pas à ce niveau de prix:
Offres par page: