Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
2385 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Firestone WINTERHAWK sont des pneus, dont la construction et les performances sont très bien adaptées en aux conditions d'hiver sur la route, également les plus difficiles. Ce modèle de pneu est fabriqué à partir d'un mélange de caoutchouc avec l’ajout de silice. Une telle composition fait que le pneu conserve une très bonneélasticité , indépendamment des températures régnant à l'extérieur. Ce matériau contribue également d'une manière importante à une adhérence très bonne obtenue par ce modèle de pneu ainsi qu’il est responsable des longs kilométrages atteints par le modèle. Une bande directionnelle de roulement avancée protège parfaitement particulièrement contre les situations dangereuses sur un sol humide et recouvert de boue. Chaque élément singulier, composant cette construction directionnelle, a sa tâche précisément définie qu’il réalise avec succès. L'un de ces éléments est un réseau dense de lamelles disposées sur toute la surface du pneu. Ce n’est que lui qui peut protéger, d'une manière tellement avancée, contre la perte d'adhérence sur un sol glissant, en assurant ainsi un très bon contrôle dans ce de type de conditions. Grâce à lui, le pneu se comporte d'une manière appropriée au démarrage, au freinage, ainsi qu’au franchissement des virages. Le fabricant a également pris le soin d’une bonne manœuvrabilitédu pneu Firestone Winterhawk, c'est pourquoi il a mis sur la bande de roulement des blocs solides sur les épaulements et a renforcé la construction de toute la paroi latérale du pneu. Un autre élément important suivant de la construction de cette bande de roulement directionnelle sont des rainures larges circonférentielles reliées aux rainures transversales. Grâce à elles, le pneu peut évacuer rapidement et efficacement l'eau et la boue pendant le dégel.
Informations sur le fabricant: Firestone agit dans le secteur de pneumatiques déjà depuis 1905. L'entreprise a été fondée par Harvey S. Firestone. En 1988, l’entreprise a été reprise par Bridgestone, l'un des plus grands consortiums dans le monde entier. Comme première société dans le monde entier, Firestone américain a commencé une fabrication en masse de pneus et était pionnier dans la livraison de pneus comme équipement d’usine d'automobiles (Ford). Les pneus avec logo de Firestone sont classés dans la catégorie de produits moyens.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7264 jours. Sur cette période, nous avons recensé 2385 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 31378000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 165/70 R13
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
J'ai ces pneus sur la voiture pour quelques mois et je suis heureux avec eux. Ils sont bruyants. Ce sont les pneus tendres. Badziej vérifier sur la neige, la glace et la neige fondue que sur l'asphalte mouillé. J'ai récemment eu un freinage d'urgence quand un allemand grossier conduisait sa BMW 5 zdjeździe moi la façon de les survols en pente et en courbe. J'ai Absu et a glissé quelques mètres afin d'éviter les reflets sur le côté. Je me suis arrêté environ 1 m à l'avant de la voiture. Mais il faisait froid et humide de la pluie de longue durée. L'hiver venu vrai - les pneus sont dans leur élément! Sentez-vous que le mélange est très doux - une voiture petite voiture volant pour une conduite dynamique sur les surfaces dures. Je me demande comment la durabilité et à l'abrasion ... Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas ce que j'ai acheté Firestony Winterhawk - J'ai dû acheter Krisstal Fulda Montero II, mais n'a pas eu les pneus à la vitesse que j'étais intéressé. Je compare ces pneus Barum Polaris pneus hiver - sont un peu mieux, mais Barumy probablement un meilleur comportement sur le trottoir sans neige et de la pluie. Bien que cela puisse être une illusion, parce que le dernier tour très rapide et effectuer décemment Firestony mes commandes ;-) Salutations à tous les lecteurs de cette opinion :-)
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Tire 165/70 R13 79T était aussi bon pour 2 ans à compter de la date d'achat, mais pas de révélations. Ce que je ne correspondaient pas aux pneus de ce modèle est que le freinage d'urgence est très facile de bloquer les roues sur l'asphalte humide à l'automne - hiver! Un massacre! Il est difficile de détecter le moment où les roues commencent à verrouiller (je ne Absu). Je n'étais pas si je le Barum Polaris, ni la Fulda Kristal Montero II! Après un tiers Poignée année encore plus d'acuité dans les virages dans la neige et très difficile de se déplacer dans la neige kopnym. Les 2 premières saisons OK, mais le troisième a révélé un médiocres propriétés saison en caoutchouc - pneus Firestone composés parce que la bande de roulement a encore de 7 mm d'épaisseur! Bien sûr, les pneus "passé le" cours de conduite sur l'amélioration des missiles Tor Wroclaw en Février 2010 dans la neige kopnym. Correct, mais pas de révélations. Il est difficile de se déplacer, difficile de ralentir. Auto Skoda Felicia II 1.6 75CH 135Nm sans ABS. BDB système de freinage. Les pneus sont peu susceptibles de recommander. Cette saison, j'ai acheté des pneus d'hiver Vredestein Snowtrac 3, et j'espère que ce seront les meilleurs pneus d'hiver que j'avais ;-) Soyez le premier cours de la ;-) hiver
Taille: 185/65 R14
Je me demande comment ces opinions "grande révélation", etc? Sam guidé par les opinions ici et nous prévoyons en fait des révélations, et que ne peut probablement pas être visualisé (ou peut-être c'est juste un manque de l'hiver? ;). Je dois comparer avec le Pirelli Toyota Yaris et je dois admettre que Pirelki étaient certainement mieux - gardé la neige, couru grand pendant l'été (oui, j'ai roulé sur eux à 30 ans, parce que je ne voulais pas changer) et Winterhawki un petit bout dans la neige (pas Eh bien, il était glissant, en plus d'avoir Yariska ABS et Nubira est pas). A mon, avis subjectif et non professionnel, mais honnête, le pneu n'a pas de défauts visibles, mais il ya aussi pas de grande révélation - est probablement la bonne valeur pour l'argent, mais pour être honnête je l'ai roulé pour l'année Kormoranach et n'a pas remarqué de différence significative, mais encore une fois, d'autres auto - Matiz. Maintenant que j'ai acheté Firehawki, également guidée par les opinions ici. Voyons si cela ne m'impressionne pas, dans l'avenir, je ne choisi équipement haut de gamme et arrêter de lire des critiques. Salutations à tous les évaluation honnête.
Après avoir parcouru 4,000 km sur les pneus dans les deux derniers mois, je vous écris à propos de leur adresser quelques mots. Tout d'abord, coller à la route parfaitement sèche, mouillée, enneigée et assez bon (pour les pneus) sur la glace. Les pneus pluie peut être entendu siffler (sifflement), mais cela dépend aussi du type de surface (asphalte lisse, blanchi, etc.) Je ne opposé à la résistance au roulement, qui se sentent clairement lors du changement des pneus d'été. Durant l'été, j'ai brûlé ma voiture environ 4,3 l/100 km, et sur les brûlures d'hiver km environ 5l/100 (même si vous devez prendre un lourd patch sur les conditions de conduite). Supposons que les moteurs dont la différence de plus de puissance lors de la combustion ne sera pas si grande. Outre pneus sont calmes (plus silencieux que mon été, sans parler de siffler sous la pluie ;)) et très doux (inégalité par pester beaucoup moins). Je ne sais pas si je l'acheter à nouveau, parce que dans quelques années, ne peut plus être le modèle ou sera meilleure. Mais si je devais acheter pour le moment, il ne serait probablement acheter ces pneus.
Taille: 165/65 R13
Bonjour! Firestone Winterhawk est mon 3ème série de Firestone stable qui est l'une des meilleures compagnies de pneus. Pour tout être déçu. Ce pneu se débrouille très bien en conduite quotidienne. Des niveaux élevés de bruit sur les pneus d'été n'est pas du tout ce que je sentais. La confiance humide. En totale de neige sentir le plein contrôle des coupes de pneus neige et les mouvements de direction sont quelques-uns (testé "côté" route pendant la conduite agressive). Neige sur la glace, pour ainsi dire vous savez que vos pneus doivent avoir suffisamment de temps pour prendre une emprise sur la glace, mais nous savons ce qui est bon-pointes, et non le pneu. abrasion surfer sur la deuxième saison et je ne vois aucune perte significative de la bande de roulement. Certes pojeżdżę eux encore quelques saisons. Je recommande ces pneus à ceux qui veulent un caoutchouc de bonne qualité à un prix abordable et la maniabilité fantastique donnant confiance dans nos conditions polonaises. Une boutique pleine de pneus.com professé comme d'habitude et plein d'expédition. C'est mon deuxième achat dans le magasin!
Offres par page: