Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Firestone

Évaluation du fabricant
3,6
    111500
à partir de 6292 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

En 1905, la société Firestone Tire and Rubber Company a fondé Harvey S. Firestone. Le premier établissement a été créé à Akron (Ohio, USA). Depuis 1988, la marque appartient au consortium Bridgestone.

La société était le pionnier de la production de masse des pneumatiques. L’entreprise était le premier fournisseur des pneumatiques de série pour Ford Motor Company.

Firestone a une offre très riche de produits, en commençant par les pneumatiques pour les voitures particulières, les poids lourds, les camions et en terminant par les pneumatiques pour les engins agricoles. Les produits proposés par la société peuvent être qualifiés dans la classe moyenne.

Dans les années 1950-1975 Firestone était le sponsor principal et le fournisseur de pneumatique pour les courses Indy Racing League.

Histoire de la marque Firestone

Akron en Ohio. C’est ici , dans la ville appelée plus tard la capitale mondiale de l’industrie de caoutchouc, en 1900 est née une des marques pionnières dans le secteur des pneus. Firestone? Oui, cette dénomination paraît redoutable et majestueuse. L’entreprise la doit à son fondateur  Harvey S. Firestone.Le logo de la marque.Rencontre de Hervey Firestone avec Henry Ford.Detroit est le cœur automobile de l'Amérique. C'est là où se trouvent les sièges des grands groupes : Ford, General Motors et Chrysler. Tout le monde sait aussi que Modena, en Italie, est la mecque des fans de voitures rapides, on y trouve Ferrari, Maserati, De Tomaso, et, un peu plus loin, Lamborghini. De même, « la ville la plus pneumatique du monde » est Akron. C'est autour des Grands Lacs que naissent les grandes firmes comme BFGoodrich ou Goodyear. L'histoire de la marque Firestone commence peu de temps après.Son créateur est né le 20 décembre 1868 dans une ferme du comté de Columbiana, dans l'Ohio. La propriété de la famille Firestone est édifiée à la fin XVIII siècle par l'arrière-grand-père de Harvey, Nicholas, à qui le président Thomas Jefferson en ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Firestone:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Firestone. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • Przemek 4,6 111150

    Firestone WINTERHAWK

    J'ai roulé sur le pneu 7000. kilomètres, l'usure des pneus ne se voit pas. Pneus neige excellent grand. Longueur freinage exemplaire. Virages les pneus ne font pas de bruit. Je suis content de mon achat et ce ne sera pas mon dernier pneu. Brûler n'est pas trop grand. Je recommande vivement le pneu. Pneus valent de l'argent. Plus d`informations >
  • dry 5,0 11111

    Firestone WINTERHAWK 2

    Vraiment grands pneus pour l'hiver. Vérifiez à la fois sur la neige humide et sec. Avec ces pneus facilement je ai quitté avec une neige mouillée profonde sans l'utilisation de chaînes à la surface recouverte de glace aussi conduit à stable sans créer de problèmes lors du freinage. Ce qui m'a sauvé de Bell solide quand la route était devenue verre. Idéalement également travaillé sur le mouillé, même lors de la conduite dans les flaques profondes. Surfant sur ces pneus est très calme et confortable. Je ai l'impression que ces beignets étaient plus calmes que l'été qui arrive rarement. Pneus ne ont montré aucune usure intimidant trois utilisation saisonnière. Avec une Plus d`informations > conscience claire recommander.
  • KKrzysiek 4,2 111150

    Firestone FW930

    J'ai acheté des pneus un peu parce que je pensais sur le nouveau modèle, mais après la fondation des roues, j'ai rencontré une belle surprise pneus super calme srzymanie dans les virages sur le sec et la neige mouillée et la glace l'air bien et qu'est-ce que vous voulez plus de grimpe montée ou en descente pour traiter les routes verglacées tzreba hockey, mais tranquillement surfer sur la Subaru H6 3,0 Outbecku Je Sport GY 3 et ne voient pas la différence :) Je tiens également à recommander ce pneu offre un confort de conduite remarquable et quoi porter pour s'il vous plaît ne faites pas attention à mon point-ment parce que trop peu J'ai roulé avec les pneus, mais je Plus d`informations > vous recommande quand même parce que je ne vais pas les utiliser tout de plus de 2 à 3 ans, soit environ 40 mille km.
  • niedzwiedz 4,2 111150

    Firestone Winterhawk 2 EVO

    Les pneus sont très beau et bien exercé sur la route. dans les virages serrés à des vitesses plus élevées face. Il ya trop calme mais à la fin ce pneus d'hiver. Je leur ai conduit plusieurs milliers de kilomètres (il y avait un grand hiver ou plus de l'asphalte sec) et je ai l'impression qu'il a récemment acheté. Je recommanderais. Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Firestone