Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
tests de pneus Goodyear ULTRAGRIP 7+:
2010
Auto, Motor und Sport
205/55 R16
particulièrement recommandé
1
Auto Zeitung
195/65 R15
bon
2
Échelle de notes:
Le plus haut
le plus bas
L' Goodyear UltraGrip 7+ est un pneu hiver spécialement conçu pour développer des performances supérieures, même dans les conditions difficiles. Il bénéficie de nombreuses innovations améliorant les performances sur route mouillée, sur neige et sur verglas. Il est basé sur la technologie qui garantit la souplesse de la direction sur les routes verglacées ou humides. Grâce au mélange de gomme, le pneumatique se caractérise par une tenue de route et l’adhérence remarquables.
Ses sculptures basées sur la technologie "Waffle Blade" (semelle de type gaufrée) comportent une densité de lamelles élevée et rendent ce pneu silencieux tout en améliorant sa traction.
Cette traction est optimale en conditions hivernales sur le sec, le mouillé, la neige et le verglas. Le pneu est également performant sur un plus large éventail de températures et conserve sa forme grâce à la nouvelle technologie de polymère.
Le pneu Goodyear UltraGrip 7+ est doté d'un double rainurage en V, ce qui augmente l’adhérence sur neige gelée, le verglas et les routes bourbeuses, et permet de réduire le risque d'aquaplaning. Ce modèle améliore également la stabilité dans les courbes. Il est basé sur une technologie de silice de pointe qui améliore la maniabilité du véhicule sur chaussée humide, enneigée ou verglacée.
Le Goodyear UltraGrip 7+est très bien adapté pour affronter l’hiver, tout en apportant une grande précision à la direction, une grande maniabilité au véhicule ainsi qu'une pointe de style. Il offre une conduite sécuritaire et confortable.