Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
109 opinions
Le Kleber Quadraxer est un pneumatique toutes saisons de classe moyenne qui fait ses preuves aussi bien en hiver qu'en été. Le modèle a été doté d'une bande de roulement directionnelle qui évacue efficacement l'eau et la boue. Ses larges rainures contribuent à l'évacuation rapide des liquides et le pneumatique devient vite sec.
Grâce à un mélange de gomme élastique, la surface de contact du pneumatique avec la route s'élargit, ce qui influence de manière positive l'adhérence et la sécurité de la conduite. Le mélange adapte ses propriétés à la température, ce qui lui permet de garder son élasticité en hiver et sa rigidité en été, tout en restant résistant à l'abrasion. Le pneumatique se débrouille bien sur sol glissant grâce à des entailles sur les blocs et à un grand nombre de lamelles sur la nervure centrale. De larges rainures périphériques transversales avec des lamelles aident à raccourcir la distance de freinage sur sol sec et mouillé. La conduite avec le Kleber Quadraxer devient précise et confortable grâce aux blocs massifs et rigides de la bande de roulement et à une large nervure centrale. Ces éléments contribuent à maintenir une trajectoire correcte et la communication conducteur-pneumatique se déroule de manière efficace et sans problème. Le modèle est une solution idéale pour les conducteurs qui, en plus de performances équilibrées et l'économie sur tout type de revêtement, cherchent dans les pneumatiques toutes saisons le confort et le plaisir de la conduite.
Kleber est une société française qui fournit des pneumatiques sur le marché depuis 1910. La société fabrique des pneumatiques de classe moyenne qui se distinguent par un excellentrapport qualité/prix, la sécurité et l'économie de l'utilisation. Actuellement, Kleber fait partie du consortium Michelin est la sixième société européenne en termes de ventes de pneus. La société fournit des pneumatiques pour les voitures particulières et utilitaires ainsi que des pneumatiques été, hiver et toutes saisons. Les produits de cette société française sont utilisés dans le premier équipement des voitures de la marque Renault.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4666 jours. Sur cette période, nous avons recensé 109 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 956000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 195/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Je suis utilisateur d'un deuxième jeu de pneus Kleber. J'ai utilisé le premier il y a environ 10 ans. J'ai acheté les actuels par sentiment, en tenant compte du rapport qualité/prix, de l'opinion des autres utilisateurs et du niveau des ventes. Juste devant eux, j'avais des pneus GoodYear All4Seasons, suivis de pneus Toyo. Les pneus de l'écurie Kleber ont changé au cours des dix dernières années. Les normes environnementales ont rendu la composition des pneus différente, et c'est ce qui les rend un peu décevants. En revanche, la qualité (la précision) et la technologie de la bande de roulement sont parties en fumée. Le résultat est un bon pneu aux propriétés universelles et à un niveau de sécurité élevé. Ce qui est décevant, c'est que le pneu est trop mou et fait du bruit à des vitesses supérieures à 80-90km/h. Bien sûr, le mélange de gomme souple rend le pneu plus sûr en automne et en hiver, et nous en avons plus en France ces jours-ci. Bien qu'il se comporte de manière désagréable par temps chaud, la souplesse aura également une incidence sur le taux de vieillissement et d'usure du pneu. En résumé, ce pneu ne devrait pas être une déception pour l'utilisation quotidienne de la voiture, mais je le trouve bien moins cher que le GoodYear All4Seasons, légèrement plus cher, qui peut maintenir des conditions plus optimales en été comme en hiver et qui est plus silencieux.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 185/60 R14
bienvenue. Je couvre une distance de 100 km chaque jour, je vais donc vous faire part de mon opinion sur ces pneus en quelques points. 1) En ce qui concerne la résistance au roulis/bruit/ je recommande. 2. une température +0'C sur les routes sèches équivaut à une conduite très sûre 3. la température -1'C et plus sur une surface sèche équivaut à celle d'une conduite sûre 3) Le pneu est très agréable pour supprimer les bosses sur nos routes françaises. A) peu de neige cette année, mais quand elle est arrivée, j'ai été agréablement surpris. La voiture reste sur la route, le système antidérapant fonctionne bien avec ces pneus B) la conduite en ville dans la neige fondue ou en dehors de la ville est notée à 5+. 5. attention pour la conduite sur le mouillé A) J'ai remarqué que le pneu se comporte très différemment sur les différentes surfaces d'asphalte B) c'est pour que lorsqu'il pleut ou qu'il est mouillé, le pneu tienne la piste, mais parfois il peut vraiment vous surprendre de façon très désagréable. Les pneus montés sur l'essieu moteur patinent dans les virages. C) Freiner réellement avec une distance par rapport aux véhicules précédents. Ma note : 5+ avec attention à la façon dont nous conduisons sur le mouillé.
Taille: 185/65 R14
Contrairement à l'opinion des fabricants de pneumatiques, un pneu à l'année est une très bonne solution pour la plupart des utilisateurs. Nous traversons un changement de saison et aucune condition ne nous surprendra. La plupart des gens ont peur de la neige. Les pneus 4 saisons sont en fait des pneus de sport d'hiver - pas de stress. La seule différence est que sur le mouillé, on roule comme sur des pneus d'été moyens - c'est vraiment bien, mais par exemple la réponse des pneus sport dunlop sp sous la pluie est meilleure, mais c'est une autre classe de pneus. Cela ne change rien au fait qu'en toute bonne conscience, je peux recommander des pneus à tous ceux qui ne prétendent pas être Kubica ;) Après 7000 km, elles avaient l'air neuves. Ils ont fait leurs preuves tant sur l'autoroute à une vitesse constante de 140-160 que sur la neige. Si vous devez acheter des pneus de classe été et hiver, cela vaut vraiment la peine de les prendre 4 saisions - il n'y aura pas de différence, mais ils seront moins chers et plus confortables.
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Cela fait maintenant près de six mois que je roule sur des pneus et jusqu'à présent, je les ai très bien jugés. Je n'étais pas vraiment sûr de les acheter parce qu'il y a des opinions différentes sur les pneus à l'année, mais c'est aussi principalement des usines de vulcanisation. Eh bien, parce que si quelqu'un a des pneus à l'année, alors le pari perd un peu, mais pas entièrement, parce que je suis d'avis qu'une fois de temps en temps, au cours de l'année, vous devez rouler pour équilibrer les roues, indépendamment de la voiture que vous avez et des pneus. Maintenant, à propos des pneus. Ils tiennent bien la route et le démarrage et le freinage sont bons, tout comme la conduite sur la route. Cependant, je tiens à souligner qu'ils sont utilisés dans la Quattro, donc pour une telle voiture, je n'ai pas d'objections pour la période été/automne. Je ne peux pas commenter le comportement en hiver jusqu'à présent, mais je pense que je n'aurai pas d'objections. Je recommande l'achat.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Taille: 175/65 R14
Tout le temps que je me suis posé des questions sur ces pneus, j'ai beaucoup entendu dire que 4 saisons ne sont pas bons, une fois que j'ai été en service, j'ai voulu mettre des pneus 4 saisons, le mécanicien m'a dit que les pneus ne sont pas bons, quand même, j'ai commandé ces pneus chez Oponeo avec le montage. J'ai les pneus depuis 2 ans et ils sont super. Sur la neige et la neige fondue, j'ai un sentiment positif à propos des pneus d'hiver. En été, ils sont un peu plus bruyants que les 130 km/h, mais qui roule tant en France, le freinage sur le sec et le mouillé est comparable ou identique à celui des pneus d'été. J'ai déjà persuadé quelques personnes, les amis et ma famille sont tous satisfaits. Je n'irai plus jamais à la station de montqge, c'est de la stupidité qui pousse les gens à passer à la caisse ; tous les américains se font en plusieurs saisons et c'est normal et ils ont un climat différent.
Offres par page: