Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Oponeo recommande

Continental ContiSportContact 2 215/40 R16 86 W XL, FR, ZR

Actuellement, ce produit est regardé par 6 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/40 R16

Taille du pneu:
215/40 R16
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
86 = max 530 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 5-6 jours ouvrables
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 140 / pièce

    89 / pièce
    Acheter
    3,9
    Evaluation: Bon 111900 48 opinions
    Etiquette:
    E B 72 dB
    E B 72 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,9 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 48 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111900 3,9
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111900 3,9

48 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 13 personnes
  • 4 24 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 4 personnes
  • 1 0 personnes

85% des utilisateurs recommandent ce pneu

85%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4173 jours. Sur cette période, nous avons recensé 48 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 640000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Perignan

    Taille:

    Evaluation: 3,6 111600
    Très bon grip. Utilisation sportive sur routes très sinueuses et circuit. De loin le meilleur pneu - homologué route - que j'ai pu essayer jusqu'ici (goodyear eagle F1, Michelin pilot exalto, bridgestone potenza 050...), sur 3 véhicules : 206 s16, clio 16 (91) et 306 s16 BV6

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Black

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,9 111190
    Pneus supers. Tiennent bien la route sèche et mouillée. Le niveau de bruit presque imperceptible. Pneus incroyables :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: HVAC Wojtek

    Taille: 245/45 R17

    Evaluation: 3,9 111900
    Je vais écrire un peu sur le pneu et la voiture: E46 320i; 170hp, propulsion arrière, bien sûr. Taille des pneus 225/45 / R17 / 245/40 / R17 (avant / arrière). Les pneus ont conduit plus de 10k km. Sans tracas. Tous les paramètres à un niveau élevé. Super Grip à des vitesses élevées il n'y a pas d'effet de natation et de dérive hors cours. Probablement aussi un certain mérite dans la taille. Le seul inconvénient est le bruit. Pour moi, 72dB est insultant. Si vous roulez beaucoup plus de 120 kilomètres par heure, je vous conseille de penser à (ici probablement aussi un impact sur la largeur du pneu). Mais nettement au-dessus de 120-130 pneus commencent à fredonner plus fort que le vent. Je recommande un pilote modérés. Quand il pleut, malgré la taille de seamlessly'm traction rupture. Je ne l'ai pas essayé sur un parce que le différentiel de dommages sec ... :) Lors du freinage, rien ne tire adhérence de la frontière palpable et une excellente adhérence dans les virages. Tôt tomber de la chaise d'une voiture avec la piste :) je conduisais plus tôt Dunlopach SPORTMAXX (215/55 / ​​R16) et pour être honnête, que je vais y retourner. Après tout, ils sont une classe plus silencieux que ceux Conti.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: MS

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,7 111170
    Je recommande fortement ce pneu, à ce prix est difficile de trouver quelque chose de mieux et ainsi vérifier à une conduite assez agressif. Les pneus sont rigides et ne plient pas trop à des virages serrés, je changeai directement à partir du Michelin Energy Saver et la différence est notable tout de suite, en outre également entraîné un instant sur Michelin Primacy HP mais Conti de mon pilotage fonctionne le mieux. Si quelqu'un attend que le pneu assez pour lui pendant de nombreuses années, mais je dois malheureusement vous décevoir, je suppose que sur ces pneus montent jusqu'à 3 saisons, mais quelque chose pour quelque chose - qui a tenu le pneu doit consommer. Comme pour le bruit que ceux-ci ne sont pas les pneus les plus calmes sur lequel je voyageais et à des vitesses plus élevées, il peut être entendu mais il est difficile de nuisance. Une fois de plus je vous recommande.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: AlexMil

    Taille: 225/50 R17

    Evaluation: 2,6 116000
    Ils ont été équipés en standard sur ma voiture, je marchais 52,000 km puis je devais les jeter. Bon sur le sec, mais à son tour il doit être correct, car souvent inexactes. Combinaisons isothermiques qu'à très basse vitesse dans la ville ou à la droite même si elles ont une légère tendance à l'aquaplaning; dans Urva sur les ronds-points et à vitesse normale je risquais plusieurs fois pour aller à droite, et à chaque occasion, je me l'avais promis de ne pas prendre plus - en fait remplacé cette année avec les autres marques. Il consomme bords mêmes et après deux ans est devenu très difficile, le bruit augmente au fil du temps et est supportable pour une promenade autour de la ville et de la ville, mais la route commence à se sentir et être ennuyeux.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Continental ContiSportContact 2 215/40 R16 86 W XL, FR, ZR

Description de la technologie : Le Continental ContiSportContact 2 est le successeur du modèle ContiSportContact. Le pneumatique a été conçu pour les voitures de première classe à moteurs sportifs. Le modèle a été doté d'une bande de roulement asymétrique moderne. Celui-ci est chargé d'une bonne traction sur sol sec et mouillé. Grâce au contour latéral, le pneumatique maintient l'adhérence non seulement en ligne droite, mais encore dans les virages et lors des manœuvres brusques. Le ContiSportContact 2 se distingue par une courte distance de freinage. Le modèle a été fabriqué sur la base d'un mélange de gomme moderne qui aide à maintenir une rigidité appropriée du pneumatique dans une large amplitude de températures. En plus de ces avantages, le ContiSportContact 2 a un look moderne et sportif qui souligne un caractère sportif de la voiture.



Les informations sur le fabricant : La société Continental jouit d'une renommée mondiale. Elle gagne de l'expérience depuis 1871, c'est-à-dire la fondation de la société à Hanovre (Allemagne). Le consortium s'occupe de la fabrication des pneumatiques, de l'électronique automobile et du châssis automobile. Le groupe comprend les marques suivantes : Semperit, Uniroyal, Barum, Viking et General Tire. Le consortium a 22 usines et centres de recherche dans le monde entier.

Le pneu pneu d'été Continental ContiSportContact 2 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 215/40 R16.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 21 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 86 - la charge maximale supportée par le pneu est de 530 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Régardez aussi les autres pneus en 16 pouces

Etiquette

Le pneu Continental ContiSportContact 2 de taille 215/40 R16 86 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • B
  • 72 dB
E B 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Certificat

Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.