Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica NAVIGATOR 2 185/60 R14 82 T 3PMSF

Comparer

Aller à la liste
des pneus 185/60 R14

Taille du pneu:
185/60 R14
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
82 = max 475 kg
Saison:
4 Saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 10:05

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 971 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111600 3,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

971 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 73 personnes
  • 4 317 personnes
  • 3 547 personnes
  • 2 30 personnes
  • 1 4 personnes

80% des utilisateurs recommandent ce pneu

80%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5610 jours. Sur cette période, nous avons recensé 971 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 12344000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Jarek

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 4,2 111120
    Pour tout le bien sécher, sous la pluie, sans réserve, sur la neige .. un hiver à quelques reprises j'ai eu des doutes quant à elles vraiment bonnes, mais summa summarum de ski les routes de montagne enneigées où je voulais roulé partout. Ce n'est qu'une fois assumé les chaînes, mais il était difficile glacée Okraj .. En ce qui concerne la résistance à l'abrasion et l'apparence de la vérité, disant que je n'ai pas d'opinion.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: noras

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    Très bons pneus dans des conditions hivernales, font beaucoup mieux que les «bons pneus d'hiver." Il est préférable d'avoir une nouvelle année et de les utiliser pendant 3 ans à 5 au 6 fév ensembles. Malheureusement, ma voiture actuelle ne dispose pas de la taille.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: gog

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    Pneu pas cher et très bon. Je l'ai acheté à l'hiver précédent. Tant en hiver qu'en été srawdziły pleinement et ne m'a jamais manqué. Récemment, j'ai acheté un deuxième jeu pour la deuxième voiture (moins)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marek

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 3,6 111600
    Le plus gros inconvénient est le bruit à haute vitesse, soit 120 km / h, typique des pneus d'hiver. Il semble qu'ils s'useront rapidement car ils créent très peu de résistance en tournant le volant.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Delon

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Dębica NAVIGATOR 2 185/60 R14 82 T 3PMSF

Debica Navigator 2

Dębica Navigator 2 est un pneu toutes saisons à bande de roulement symétrique, qui fonctionnera certainement dans toutes les conditions été comme hiver. Le dessin moderne de la bande de roulement et le composé de caoutchouc spécial de ce pneu lui permettent de s'adapter aux surfaces sèches, humides, mais aussi couvertes de neige et de glace. Le pneu présente d'excellentes performances dans une très large plage de température, tout en maintenant un prix attractif. Disponible en 13 et 14 pouces.

Ce modèle de pneu est le successeur de Dębica Navigator et a été conçu sur la bande de roulement utilisée dans les pneus Goodyear Vector 3. Dębica Navigator 2 contient dans son design une construction en blocs, couramment utilisée dans les produits attribuées à la classe supérieure. Cette structure, associée aux coupes diagonales du pneu, a un effet très positif sur la sécurité de conduite et le freinage du pneu. Ces coupures collectent et drainent efficacement l'eau et la boue de sous le pneu. Le composé de caoutchouc utilisé dans la fabrication du pneu le rend le ferme et résistant à l'abrasion dans les températures élevées en été et le fait rester souple en hiver.


Par rapport à son prédécesseur, Dębica Navigator 2 se caractérise par une résistance à l’abrasion, supérieure de 9% . Et ce n'est pas toute la liste des avantages de ce modèle. Dębica Navigator 2 assûre également un contrôle plus précis de 20% et des niveaux de bruit faibles (grâce aux bords savamment profilés).


logo Debica

Dębica est une marque de pneus qui a commencé son activité sur le marché du pneumatique en 1937. Deux ans plus tard, elle possédait déjà son premier pneu à elle dans son offre. Depuis 1995, l’entreprise polonaise Dębica est gérée par l’Américain Goodyear. Outre Dębica, le groupe gère également des marques de pneus telles que: Fulda, Dunlop et Sava.

Le pneu pneu toutes saison Dębica NAVIGATOR 2 est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 185/60 R14.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 82 - la charge maximale supportée par le pneu est de 475 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Dębica NAVIGATOR 2 de taille 185/60 R14 82 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • E
  • 70 dB
E E 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).