Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dębica NAVIGATOR 2 175/70 R13 82 T 3PMSF

Comparer

Aller à la liste
des pneus 175/70 R13

Taille du pneu:
175/70 R13
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
82 = max 475 kg
Saison:
4 Saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 17:36

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 971 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111600 3,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6

971 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 73 personnes
  • 4 317 personnes
  • 3 547 personnes
  • 2 30 personnes
  • 1 4 personnes

80% des utilisateurs recommandent ce pneu

80%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5717 jours. Sur cette période, nous avons recensé 971 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 12344000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Miło¶nik starszej motoryzacji

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Je recommande vivement aux personnes qui se déplacent dans la majorité de la ville. Pour ces quelques jours de neige, qui fond en général rapidement ou écrasement cela n'a aucun sens de changer les pneus d'hiver. Nous gagnons du temps et de l'argent. Honnêtement, je peux dire que les conditions hivernales difficiles et grands pour le sens commun exercice. Certainement pas adapté pour les amateurs de conduite sportive lumières au néon de style sous le châssis, silencieux rugissant et lampes de style lexus! Ils ont laissé avant enregistrement d'hiver dans la file d'attente pour la vulcanisation de ce qu'ils volontiers remplacer les pneus d'hiver, mais comme il est dit Marian Pażdzioch: Mais ce n'est pas pour rien, M. Ferdku "

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Roman

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Pneus généralement très bons, un peu moins bons sur l'asphalte mouillé, la neige excellente, je suis monté dans un chemin forestier menait neige poudreuse et un bonhomme de neige sur le devant de la hauteur de la hotte de la boue aussi très bien, beaucoup mieux que le D-124 et les navigateurs 1 au début sur l'asphalte humide un peu running back, vous devez utiliser le gaz avec modération, bien Hamui la pluie aussi. dommage qu'il n'y ait pas de taille 185/60R15 parce que j'ai commencé à meganki. recommandé pour une conduite normale. les wyważałem que dans l'hypothèse et a un long moment sans aucune vibration, même à des vitesses de 120 à 140 km / h en plus vite.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mariusz G

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Lorsque vous conduisez en ligne droite, continuez tout à fait étonnant, dans un glissement humide minimale dans les virages. Tire très directif, l'inhibition de dire excellente, même sur la glace ou de la neige, se déplaçant avec l'effet du tabagisme en caoutchouc :) attention sur glissant dans les coins, et parfois ne répond pas aux manœuvres. attrition plutôt bonne, compte tenu de mon style de pilotage. J'ai marqué le pneu à la sécurité, évacuation des eaux soit bon et bon freinage. Il est un autre atout pour plus de polyvalence, après tout, c'est une bonne affaire.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: wk61

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 2,6 116000
    La première année de la vie - partout où je donnerais une note de 5, la deuxième année - je lui donnerais 4.5, le mois prochain devrait donner n'importe où 1! Perte d'adhérence à l'avant - une tragédie! Vous ne pouvez pas déplacer sans glisser, même en été sur une chaussée sèche! Achat exclus - la théorie fonctionne: il ya deux pneus bon et pas cher ... Je regrette une seule chose - après je l'ai recommandé à un ami utiliser la Corolla ... Il ne fait pas un kilométrage élevé, donc je suppose que ça que je suis encore en vie :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: rimon

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Avec ces pneus, je suis très heureux. Dans des conditions sèches se comportent bien, trop humide est assez bonne et la neige se conduit comme sur pneus hiver. Si quelqu'un veut avoir l'esprit tranquille, avec la mention des pneus tous les mois est recommandé, tombent les coûts qui y sont associés. Avec un roulement silencieux, même en hiver, vous ne sentirez pas que les pneus d'été ao année de ne pas en parler déjà. Le fait qu'ils ne coûtent pas cher et l'année cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Dębica NAVIGATOR 2 175/70 R13 82 T 3PMSF

Debica Navigator 2

Dębica Navigator 2 est un pneu toutes saisons à bande de roulement symétrique, qui fonctionnera certainement dans toutes les conditions été comme hiver. Le dessin moderne de la bande de roulement et le composé de caoutchouc spécial de ce pneu lui permettent de s'adapter aux surfaces sèches, humides, mais aussi couvertes de neige et de glace. Le pneu présente d'excellentes performances dans une très large plage de température, tout en maintenant un prix attractif. Disponible en 13 et 14 pouces.

Ce modèle de pneu est le successeur de Dębica Navigator et a été conçu sur la bande de roulement utilisée dans les pneus Goodyear Vector 3. Dębica Navigator 2 contient dans son design une construction en blocs, couramment utilisée dans les produits attribuées à la classe supérieure. Cette structure, associée aux coupes diagonales du pneu, a un effet très positif sur la sécurité de conduite et le freinage du pneu. Ces coupures collectent et drainent efficacement l'eau et la boue de sous le pneu. Le composé de caoutchouc utilisé dans la fabrication du pneu le rend le ferme et résistant à l'abrasion dans les températures élevées en été et le fait rester souple en hiver.


Par rapport à son prédécesseur, Dębica Navigator 2 se caractérise par une résistance à l’abrasion, supérieure de 9% . Et ce n'est pas toute la liste des avantages de ce modèle. Dębica Navigator 2 assûre également un contrôle plus précis de 20% et des niveaux de bruit faibles (grâce aux bords savamment profilés).


logo Debica

Dębica est une marque de pneus qui a commencé son activité sur le marché du pneumatique en 1937. Deux ans plus tard, elle possédait déjà son premier pneu à elle dans son offre. Depuis 1995, l’entreprise polonaise Dębica est gérée par l’Américain Goodyear. Outre Dębica, le groupe gère également des marques de pneus telles que: Fulda, Dunlop et Sava.

Le pneu pneu toutes saison Dębica NAVIGATOR 2 est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 175/70 R13.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 82 - la charge maximale supportée par le pneu est de 475 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Dębica NAVIGATOR 2 de taille 175/70 R13 82 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • E
  • 70 dB
E E 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).