Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 145/80 R12
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3261 jours. Sur cette période, nous avons recensé 6 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 90000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: usure du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/60 R16
Je ne m'y attendais après ces pneus aucune révélation, mais il est avéré qu'il était un bon achat. Sur une surface de route sèche, il est bon (mais qui pourrait être dit de presque tous les pneus), et la pluie est très bonne. Pneus avec la conduite normale très rarement perdre de l'adhérence et ont beaucoup à la décharge de l'eau lorsque vous voyagez à travers les flaques d'eau - même à des vitesses plus élevées. Donc la voiture avec ces pneus très bien performé et de recommander leur achat.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 195/65 R16
Pneus look est beaucoup mieux que sa maniabilité. Dans des conditions sèches se comporter raisonnablement bien. Le niveau de bruit est tolérable, et l'appétit pour le bus de carburant est modérée. C'est tout à fait différent dans de mauvaises conditions (pluie) voiture se comporte de manière erratique, freinage voiture à pleine charge est b.trudne, et même en mesure d'atteindre les coins. Certes, beaucoup zatanowił encore, je acheter ce pneu.
Falken j'ai acheté parce que je veux avoir la paix d'esprit face à jardiner de manière garée sur les trottoirs autour des bords. Voiture Parfois, je suis surchargé est préférable d'acheter des pneus plus chers et entraînement dans la paix que ce que vous faites ensuite combinés comme quelque chose qui se passe. Je recommanderais mais j'ai une attitude neutre n'est pas impressionné et n'ont pas été découragés, sans artifice.
Taille: 225/65 R16
un pneu de première classe des meilleurs que j'aie poussé à l'avant de 200 mille. et pourtant, je l'aurais fait une centaine seulement changé car la neige est venu si facilement 300 000, je recommande cet achat.
Pneus bon marché et bon. Les mécaniciens de l'atelier prédisaient problèmes, bruit et les perturbations pendant la conduite, mais ne pas confirmées. Je recommande pour les fourgonnettes et les autobus.
Falken R51 145/80 R12 81/79 P
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).