Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Firestone Firehawk SZ80

Marque:
Firestone
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Été
3,8
Evaluation: 111800 378 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Firestone Firehawk SZ80 avis

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 378 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111600 3,6
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

378 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 4 personnes
  • 4 189 personnes
  • 3 178 personnes
  • 2 7 personnes
  • 1 0 personnes

93% des utilisateurs recommandent ce pneu

93%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5413 jours. Sur cette période, nous avons recensé 378 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 5198000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Volvo s40 T4 200 kucy
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Cher visiteur, et vous pouvez vous attendre d'un pneu à faible bruit pour indexie W, nous parlons des vitesses allant jusqu'à 270 km / h, si vous avez une voiture rapide pour conduire, il est si élégant insonorisées pas entendre de l'intérieur, même si vous avez un concert de musique Window Rock et comment voulez-vous obtenir un moteur de voiture de sport noie vous tous. Si vous ne disposez d'aucun des ci-dessus ce que vous indexie le pneu? Comment peut-oceniac pneus d'été sur la glace ou dans la neige pendant que vous conduisez, ou écrire qu'à 5 ° C ne fait pas trop bien, ce sont des pneus d'été! Leur utilisation est suggérée pour l'hiver déjà à 8 C, et de les vérifier sur la neige amateurs de sensations fortes seulement, qui ne devrait pas les juger sur la neige!. J'ai 200 voiture jouet de cheval avec un poids 1250 kg, et je dois l'admettre, ce qui donne rarement truc pneus comme ça. En vérité, je l'ai acheté à la voiture et plus tard des expériences sur d'autres, Dunlopy, etc. Ce que je dois admettre que ce sont les seuls pneus ont réussi l'examen. Je suis arrivé ici autour d'une tour de 90 degrés, en vérité, nous entrons Août à 4 voies, mais tout de même, je crois que, à l'entrée du virage à une vitesse de 120 kilomètres par heure d'atterrissage sur une piste 3, à ma droite, le premier chemin sur le côté opposé de la route est la réussite supplémentaire, si ce n'est en raison du fait que la voiture a été gérable et ne l'a pas abandonné pendant une manœuvre. J'aimerais revenir sur le pneu pendant la saison 2007/2008. Aussi, n'oubliez pas que les pneumatiques utilisés dans le mélange doivent comporter la manipulation de leurs propriétés jusqu'à 3 saisons (parler de vous conduire ce que j'ai décrit cela). Encore une fois, je vous recommande fortement ces pneus, n'étant pas en mesure d'attendre pour eux d'apporter.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Jacek
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Intéressant également appelé DAYTON D320 (aussi surpris!) En général, je suis satisfait, mais cette fois je vais essayer autre chose. Après avoir parcouru environ 55 000 km 2 pièces s'imbriquent même pour plusieurs milliers. J'ai commandé 2 pièces immédiatement. En l'absence de dokręciłem l'argent, même à 10 000 km. Tire raide et dur, et la sensation du véhicule dans les virages et a un léger roulis, malgré la forte visibilité (60). grande sur le mouillé, mais très difficile, et ainsi de suite (et par bande de roulement directionnelle spécifique) très bruyant. En particulier, il peut être en caractères à une plus basse température, du type de 5-10 degrés. À l'automne, quand je les ai changé pour l'hiver Firestone Winterhawk même taille, j'ai remarqué que les pneus d'hiver sont beaucoup plus silencieux. Je pense que c'est surtout en termes de mélange utilisé dans leur production. Peut-être que dans les climats chauds seraient plus satisfaits de FHSZ80. Dans la dure-mère court, offrant une grande maniabilité sur routes sèches et humides, la vie bonne (je ne m'attendais pas à rouler sur plus de 60 000 km, aussi répondu à mes attentes), mais plutôt de l'acheter à cause du bruit fort. Dans la ville, il est de survivre sur l'autoroute, mais peut se faire sentir surtout dans ma Honda, ce qui est très peu mis en sourdine.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: artur
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La décision d'acheter ces pneus que j'ai faite sur la base de l'avis de ce forum. Fondamentalement, je n'ai pas été déçu, parce que toutes les propriétés décrites ici correspondent à la vérité de ces pneus. Avec une petite mais ... choisi des pneus mauvaises pour la voiture. Cela est dû au fait que cette voiture est vraiment une mauviette et je n'ai vraiment pas utiliser le Firestonów avantages. Mais c'est une autre histoire. Ainsi, au point - grand pour les peaux sèches, très bon sur le mouillé et "profond" de l'eau. Sur le plan négatif sauver le grand bruit - même si c'est un bien grand mot - je viens d'utiliser le moins bruyant. Que porter est difficile de parler avec autorité après 15.000 km, mais regardez les pneus et je sais que le plus durable, il sera difficile ... Tous Continentale vous jeter à la poubelle, et même Firestone servira au moins une saison de plus. Précédente, il était difficile de tuer ... Un autre grand avantage est le bord qui protège la jante en aluminium. De manière générale, un pneu mal. Mais je choisis d'être fortes et lourdes voitures. Parce qu'il est difficile, raide et sans aucun doute une disposition agressive. Seul "grave" voiture va utiliser ses points forts ... Je le sais parce que j'ai une mondeo mais très brièvement ...
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Andrzej S.
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus sur l'essieu arrière avec pratiquement aucun signe d'usure. Malheureusement, la consommation de caoutchouc avant est important, je ne sais pas ce que cela est dû au fait que j'ai l'habitude de «déplacer votre dynamiquement". Pneus font un excellent travail sur une chaussée sèche, l'asphalte trzymią sensationnel, les 3 fois que j'ai eu un problème sur le mouillé quand, à environ 80 km / h, la voiture sur une surface plane n'est pas la fin «leur était soumis». Parce que la voiture a été peu utilisé en hiver n'avait pas de caoutchouc sur les pneus d'hiver ont changé. Il m'est arrivé à quelques reprises pour l'utiliser avec les routes verglacées et la neige assez élevé (comme c'était l'hiver dans le sud du pays). Le comportement dois dire honnêtement très bon, j'ai eu des problèmes au démarrage, sur la colline, mais c'était plutôt à cause de la grande masse de la voiture. Quand il s'agit d'acheter J'ai des sentiments très mitigés en raison de ces différences dans la consommation. Cependant, je pense acheter le plus précis - pas cher, bon pneu.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Ron
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté des pneus après avoir lu des critiques positives disponibles. J'ai eu un constructeur automobile fondé en Bridgestony B390, je suis satisfait de ces pneus, sauf que, après 50 000 bande de roulement, théoriquement, il était encore assez bonne, mais tellement usée que la voiture à la volée chaussée mouillée. J'ai donc décidé que, en plus des pneus qui sera bon pour «sèche» se tiendra pour la meilleure «humide» et, à cet égard, d'être déçu, mais .... 1 / sont nettement plus fortes que prévu, plus de 70 kmh forte précipitation, 2 / à une vitesse de 150 - 155 kmh tomber dans une légère vibration qui se calme un peu après avoir franchi les 160 km / h En ce moment je roulais sur eux pendant 2 semaines plus de 3.000 km - y compris une longue tournée à l'Autriche par l'Allemagne, donc je sais un peu plus sur le comportement à haute vitesse (oh, ces routes!). Je vais écrire quelque chose de plus que trchę pojeżdzę en Pologne et j'ai situation un peu plus ekstrymalnych sur nos routes défoncées et des coins mal profilés. Dans l'ensemble, pour le moment moyennement recommandé.

Opinions par page:

Firestone Firehawk SZ80 caractéristiques

Ce pneu destiné aux conducteurs sportifs fait appel aux dernières technologies. Il offre d’excellentes performances, une conduite plus sûre sur route mouillée et un authentique plaisir de conduire. - Précision de conduite - Excellente adhérence sur route humide - Moderne et élégant