Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 195/60 R15
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4301 jours. Sur cette période, nous avons recensé 260 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 2296000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 195/60 R15
Les pneus Firestone TZ300 - je les utilise seulement en été. La conduite en ville - je n'ai aucun reproche à faire :) J'ai remarqué que les pneus Firestone TZ300 offrent un bon amorti sur les routes bosselées. Après avoir fait plus de 10 000 km, l'usure est minimale :). Lors du trajet les pneus sont silentieux. Ils tiennent bien la route en courbes et ce qui est génial - ils se comportent parfaitement sous la pluie, pas de phénomène d'aquaplaning :) Freinage - très bon, ABS n'a rien à faire !!! Je vous recommande les pneus Firestone TZ300
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Avant d'opérer un indice H. pneus en année pleine Kleber Il était bon, mais je remarque que la voiture dans les virages rapides commence à nager. Alors je décidai que je devais acheter un pneu avec un indice de V, I, mon choix est tombé sur les pneus été Firestone TZ 300. Le comportement de la voiture radicalement amélioré. Les virages ne cherche plus à me échapper. Eh bien amortit les inégalités et est calme. Je recommande fortement ces pneus pour les pilotes très sportive et qui ont un pouvoir considérable.
Pneus exceller grande. Après avoir changé les pneus sur ce modèle différence notable dans le niveau du volume (très calme) et l'adhérence (adhérer fermement à la route). Auto se comporte sensationnelles sur le mouillé. Pratiquement il n'y a pas aquaplaning. Certes, je colle avec la marque. Je suis très heureux avec le prix et la qualité des pneus. Considérablement diminué combustion (environ 4%). Je recommande!
précédemment détenue un pneu d'un autre fabricant, après un changement de pneus, je été principalement surpris par le silence dans la voiture, même à des vitesses de 130 à 140 km / h ont souvent une voiture chargée colis à environ 200 kg - avec des pneus quelque chose de mal arrive, le prix et la qualité très attractif, je recommande
pneus très bon à un prix raisonnable. Cicha.Dobrze garde sur les courbes. Quant à moi, une révélation avant même que je suis monté sur les stimulants si mauvais, malheureusement, je dois comparer ... Globalement, je recommanderais.
Firestone TZ300 195/60 R15 88 V
Le pneu Firestone TZ300 est un successeur du pneu Firestone TZ200, très populaire auprès des conducteurs. Les concepteurs du pneu ont pris le soin pour une génération suivante se distingue davantage par le confort de conduite. Et, il en est de même en pratique. Le pneu met en évidence une plus grande rigidité, ce qui amortit les chocs produits pendant la conduite. Une bonne rigidité du pneu est dans ce cas également une garantie de kilométrages plus élevés. Grâce à elle, les vibrations sur la surface du pneu sont correctement réparties, ce qui influe ensuite sur l'usure uniforme de la bande de roulement. L'excellent confort du pneu est également dû à des écartements entre les blocs de la bande de roulement, qui diminuent considérablement les traînées de roulement de pneu, ce qui provoque non seulement une moindre consommation du combustible, mais également un travail silencieux du pneu. Les créateurs du pneu ont pris le soin non seulement du confort mais évidemment également du plus haut niveau de sécurité du pneu. Les blocs d'épaulement de pneu démontrent une adhérence élevée et mordent dans le sol. Ceci garantit est une excellente adhérence et un bon freinage. Le pneu démontre ses excellentes performances non seulement sur un sol sec, mais également sur un sol humide. C’est possible grâce à un relief profond de la bande de roulement, dont de longues rainures évacuent efficacement l'eau vers l'extérieur du pneu. D'excellentes performances du pneu sont visibles non seulement sur une route droite, mais également dans les virages.
Firestone est une marque américaine fabriquant des pneus pour différents types véhicules. Son propriétaire est le consortium japonais Bridgestone. La société a été créée en 1900 dans la ville d’Akron, dans l’état de l’Ohio (USA), qui était à l'époque la capitale de l'industrie de pneumatiques dans le monde. La marque Firestone est passée entre les mains du consortium Bridgestone, connu de nombreux conducteurs, en 1988.
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).