Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Oponeo recommande

Kleber Quadraxer 155/80 R13 79 T

Actuellement, ce produit est regardé par 4 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 155/80 R13

Taille du pneu:
155/80 R13
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
79 = max 437 kg
Saison:
4 Saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 5-6 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,0 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 109 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111800 3,8
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111110 4,1

109 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 24 personnes
  • 4 74 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 2 personnes
  • 1 2 personnes

91% des utilisateurs recommandent ce pneu

91%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3674 jours. Sur cette période, nous avons recensé 109 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 956000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Michał Tomczyk

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,7 111700
    Je suis utilisateur d'un deuxième jeu de pneus Kleber. J'ai utilisé le premier il y a environ 10 ans. J'ai acheté les actuels par sentiment, en tenant compte du rapport qualité/prix, de l'opinion des autres utilisateurs et du niveau des ventes. Juste devant eux, j'avais des pneus GoodYear All4Seasons, suivis de pneus Toyo. Les pneus de l'écurie Kleber ont changé au cours des dix dernières années. Les normes environnementales ont rendu la composition des pneus différente, et c'est ce qui les rend un peu décevants. En revanche, la qualité (la précision) et la technologie de la bande de roulement sont parties en fumée. Le résultat est un bon pneu aux propriétés universelles et à un niveau de sécurité élevé. Ce qui est décevant, c'est que le pneu est trop mou et fait du bruit à des vitesses supérieures à 80-90km/h. Bien sûr, le mélange de gomme souple rend le pneu plus sûr en automne et en hiver, et nous en avons plus en France ces jours-ci. Bien qu'il se comporte de manière désagréable par temps chaud, la souplesse aura également une incidence sur le taux de vieillissement et d'usure du pneu. En résumé, ce pneu ne devrait pas être une déception pour l'utilisation quotidienne de la voiture, mais je le trouve bien moins cher que le GoodYear All4Seasons, légèrement plus cher, qui peut maintenir des conditions plus optimales en été comme en hiver et qui est plus silencieux.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: k19

    Taille: 185/60 R14

    Evaluation: 4,5 111150
    bienvenue. Je couvre une distance de 100 km chaque jour, je vais donc vous faire part de mon opinion sur ces pneus en quelques points. 1) En ce qui concerne la résistance au roulis/bruit/ je recommande. 2. une température +0'C sur les routes sèches équivaut à une conduite très sûre 3. la température -1'C et plus sur une surface sèche équivaut à celle d'une conduite sûre 3) Le pneu est très agréable pour supprimer les bosses sur nos routes françaises. A) peu de neige cette année, mais quand elle est arrivée, j'ai été agréablement surpris. La voiture reste sur la route, le système antidérapant fonctionne bien avec ces pneus B) la conduite en ville dans la neige fondue ou en dehors de la ville est notée à 5+. 5. attention pour la conduite sur le mouillé A) J'ai remarqué que le pneu se comporte très différemment sur les différentes surfaces d'asphalte B) c'est pour que lorsqu'il pleut ou qu'il est mouillé, le pneu tienne la piste, mais parfois il peut vraiment vous surprendre de façon très désagréable. Les pneus montés sur l'essieu moteur patinent dans les virages. C) Freiner réellement avec une distance par rapport aux véhicules précédents. Ma note : 5+ avec attention à la façon dont nous conduisons sur le mouillé.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: tkd

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 4,4 111140
    Contrairement à l'opinion des fabricants de pneumatiques, un pneu à l'année est une très bonne solution pour la plupart des utilisateurs. Nous traversons un changement de saison et aucune condition ne nous surprendra. La plupart des gens ont peur de la neige. Les pneus 4 saisons sont en fait des pneus de sport d'hiver - pas de stress. La seule différence est que sur le mouillé, on roule comme sur des pneus d'été moyens - c'est vraiment bien, mais par exemple la réponse des pneus sport dunlop sp sous la pluie est meilleure, mais c'est une autre classe de pneus. Cela ne change rien au fait qu'en toute bonne conscience, je peux recommander des pneus à tous ceux qui ne prétendent pas être Kubica ;) Après 7000 km, elles avaient l'air neuves. Ils ont fait leurs preuves tant sur l'autoroute à une vitesse constante de 140-160 que sur la neige. Si vous devez acheter des pneus de classe été et hiver, cela vaut vraiment la peine de les prendre 4 saisions - il n'y aura pas de différence, mais ils seront moins chers et plus confortables.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Dave 33

    Taille: 185/65 R14

    Evaluation: 3,7 111700
    Cela fait maintenant près de six mois que je roule sur des pneus et jusqu'à présent, je les ai très bien jugés. Je n'étais pas vraiment sûr de les acheter parce qu'il y a des opinions différentes sur les pneus à l'année, mais c'est aussi principalement des usines de vulcanisation. Eh bien, parce que si quelqu'un a des pneus à l'année, alors le pari perd un peu, mais pas entièrement, parce que je suis d'avis qu'une fois de temps en temps, au cours de l'année, vous devez rouler pour équilibrer les roues, indépendamment de la voiture que vous avez et des pneus. Maintenant, à propos des pneus. Ils tiennent bien la route et le démarrage et le freinage sont bons, tout comme la conduite sur la route. Cependant, je tiens à souligner qu'ils sont utilisés dans la Quattro, donc pour une telle voiture, je n'ai pas d'objections pour la période été/automne. Je ne peux pas commenter le comportement en hiver jusqu'à présent, mais je pense que je n'aurai pas d'objections. Je recommande l'achat.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1

  • Opinion hors de FR Identifiant: Zbyszek

    Taille: 175/65 R14

    Evaluation: 4,6 111160
    Tout le temps que je me suis posé des questions sur ces pneus, j'ai beaucoup entendu dire que 4 saisons ne sont pas bons, une fois que j'ai été en service, j'ai voulu mettre des pneus 4 saisons, le mécanicien m'a dit que les pneus ne sont pas bons, quand même, j'ai commandé ces pneus chez Oponeo avec le montage. J'ai les pneus depuis 2 ans et ils sont super. Sur la neige et la neige fondue, j'ai un sentiment positif à propos des pneus d'hiver. En été, ils sont un peu plus bruyants que les 130 km/h, mais qui roule tant en France, le freinage sur le sec et le mouillé est comparable ou identique à celui des pneus d'été. J'ai déjà persuadé quelques personnes, les amis et ma famille sont tous satisfaits. Je n'irai plus jamais à la station de montqge, c'est de la stupidité qui pousse les gens à passer à la caisse ; tous les américains se font en plusieurs saisons et c'est normal et ils ont un climat différent.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Kleber Quadraxer 155/80 R13 79 T

Le pneumatique Kleber Quadraxer a été fabriqué à partir d'un mélange de silice qui garantit une bonne adhérence dans une large plage de températures. Cela se traduit par de bonnes propriétés de conduite tout au long de l'année. [akapit]Le modèle Kleber Quadraxer se caractérise par une bonne conduite sur la neige. La voiture réagit correctement aux manoeuvres du conducteur pendant la conduite sur sol enneigé. Le pneumatique garantit aussi une courte distance de freinage sur sol glissant.



Le modèle a été doté d'une bande de roulement directionnelle qui garantit une évacuation efficace de la neige, de la boue et de l'eau. Cela garantit la stabilité et la protection contre le glissement dangereux (aquaplaning et slushplaning).

La conduite avec les pneumatiques Kleber Quadraxer reste silencieuse et confortable. Le modèle réduit efficacement toutes les vibrations résultant de la conduite. De plus, il est résistant à l'usure accélérée.



Le Kleber Quadraxer est une bonne solution pour les conducteurs qui misent sur un bon comportement du pneumatique dans toutes les saisons sans avoir besoin de changements saisonniers de pneumatiques. Le pneumatique possède le symbole 3PMSF (trois pics avec flocons de neige), ce qui constitue la garantie de bonnes performances même en hiver.



Kleber est une marque française créée en 1910 qui appartient au groupe Michelin. Actuellement, c'est l'une des marques le plus souvent choisies par les conducteurs européens. Kleber produit des pneumatiques de classe moyenne pour les voitures particulières et utilitaires. Les pneumatiques de la marque font partie du premier équipement des voitures, entre autres, de la marque Renault.

Le pneu pneu toutes saison Kleber Quadraxer est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 155/80 R13.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 79 - la charge maximale supportée par le pneu est de 437 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Kleber Quadraxer de taille 155/80 R13 79 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • C
  • 71 dB
F C 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2010 test Auto Bild de taille: 195/65 R15 évaluation: bon