Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 35x12.50 R15
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3736 jours. Sur cette période, nous avons recensé 17 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 136000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: impressions de la conduite hors route.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 35x12.50 R15
Excellents pneus dans le rôle de MT / Universal. Par rapport à BFGoodrich KM2 MT, Cooper Discoverer STT silencieux sur l'asphalte, mieux terrain, mieux coller à l'humide et glissante / être congelés. En raison de la combinaison de terres en caoutchouc sont meilleurs que les pneus d'été, mais en raison de la bande de roulement pire que l'hiver. Osez dire que l'inscription M + S (boue + neige) pneus est méritée. Quant à la glace sur la route, il n'y a pas de pneus solides - seulement pointes. Dans la neige ou une chaîne humides ou kopnym n'ont pas besoin. La boue fonctionne bien, nettoyez rapidement. Sur les rochers et les surfaces dures aide en outre du côté de la bande de roulement. Malheureusement, faible sur les traverses, mais ici, c'est l'importance du centre de gravité de la voiture. En conclusion, après avoir testé plusieurs MT et AT pneus dans des conditions similaires à celles encore n'ont pas trouvé un meilleur pneu.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
En ce qui concerne la performance des prix est plus que bon, considérant que le coût d'un tiers de ce qu'ils coûtent des pneus plus célèbres Made in USA
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 205/80 R16
Pneus tout terrain, achetés pour un 4x4. Très petite distance : 3600km en 1 an En moins d'un an les 4 pneus sont tous fissurés sur les flancs. L'utilisation tout terrain : balades familiales, pas de franchissements extrêmes Soit je suis tombé sur une mauvaise série soit le modèle est mauvais
Taille: 215/75 R15
Correct sur le sec, glissant sur route mouillée (propulsion) au top dans les cailloux et le gras (très gras), débourre très bien. Pneu vraiment top, profile agressif. 80% TT, 20% route. Moins bruyant que des BF 50/50.
Taille: 31x10.50 R15
Très bon dans le domaine. Je suis d'accord avec la plupart des critiques positives pour ce pneu que j'ai lu ici, sauf une: tranquille sur le tarmac? Il est écrit que si quelqu'un qui a eu ces pneus dans le coffre, il peut être tranquille. Je l'ai mis en place sur roues et rouler sur eux, et le (la révélation), et le noir, il n'y a plus une histoire, mais il va, en plus du bruit qui est assez grande, même avec les fenêtres fermées. Juste rugissement sans relâche, à moins que quelqu'un ne monte 40 kmh alors pas de bruit est acceptable.
Kumho ROAD VENTURE MT KL71 35x12.50 R15 113 Q
Régardez aussi les autres pneus en 15 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).