Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Kumho

Évaluation du fabricant
4,0
    11110
à partir de 501 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Ces pneus de Corée du Sud sont très prisés parmi les clients et jouissent de nombreux avis positifs sur les portails spécialisés. Kumho est l'une des marques les plus appréciées des conducteurs. Cela provient de leur conception permettant le maintien d’une bonne tenue de route dans des conditions métorologiques variables tout en offrant des produits aux acheteurs à prix raisonnable (c’est une marque de gamme intermédiaire). Si vous recherchez ce type de pneus, l'offre des pneus Kumho devrait vous intéresser.


Il faut savoir que les pneus Kumho sont appréciés non seulement par les clients, mais aussi par les constructeurs automobiles. La société fournit des équipements d'origine aux plus grandes marques coréennes (Hyundai, Kia et SsangYong) et à de nombreux modèles populaires en dehors de l'Asie, tels que VW Polo, Mercedes-Benz Classe A et Opel Antara.


Kumho se concentre fortement sur l'innovation de ses pneus. C'est l'un des premiers fabricants (quatrième exactement) à avoir introduit les pneus Run Flat et des modèles avec un profil de section 20. L'engagement de Kumho dans le développement de ses pneus est également évident dans le monde du sport automobile. La société bénéficie du droit exclusif de fournir des pneus pour les Formule 3 de séries européennes, la plus puissante Formule 3 au monde. De plus, l'équipe de Kumho a remporté cette année, entre autres, la catégorie LMP2 des légendaires 24 Heures du Mans.


Anecdote:

La société a été fondée en 1960, en 1973, elle a établi une coopération avec Uniroyal. Son objectif était de créer alors des pneus radiaux. Le nom Kumho fut créé en 1978 (anciennement, la société s'appelait Samyang).


Le nom Kumho en coréen signifie "lac clair".


La capacité de production de la première usine de Kumho à Yangdong était très modeste : au tout début, les ouvriers n’étaient en mesure de fabriquer que 20 pneus par jour. En plus des pneus, Kumho est spécialisée dans la production de balles de golf et possède la compagnie Asian Airlines.

Les avis de nos clients sur les pneus Kumho:
  • Bert D 4,2 111150

    Kumho KU31

    Ont utilisé l'KU31 depuis de nombreuses années et sur de plus grandes voitures plus élevés de performance. Jamais donné le moindre problème humide ou sec, mais en disant que je ne suis pas un grand partisan de pousser les choses à leurs limites sur les routes publiques. Ils offrent un bon retour d'alimentation et la confiance dans l'amélioration des compétences de conduite. Plus d`informations >
  • Andrzej 5,0 11111

    Kumho KH15

    Là, j'ai fait trop de distance sur ces pneus, mais ce qui m'a frappé, c'est immédiatement un très faible bruit et une excellente atténuation de l'inégalité. Très bonne adhérence à la fois à la phase aiguë et la plus dynamique de traction de freinage. À mon avis une très bonne comparer à d'autres pneus utilisés par moi, y compris la marque considérée davantage comme Bridgestone, Continental ou. Nous verrons quelle sera la durée de vie même dans la circulation urbaine. En ce moment, je suis très content de mon achat Plus d`informations >
  • PePaS 4,2 111150

    Kumho KH16

    Un peu plus loin, mais oponki très cool et en silence, juste que j'ai trouvé la saison des pluies, que puis-je dire, je suis allé devant le rainsport1 Uniroyal et c'était quelque chose de beau sous la pluie, aime ici pour voiture rôde mais fait esp et le jeu, il est généralement plus la défaite totale d'environ 5000 km, donne beaucoup + + pour le prix et le silence dans la voiture :) Plus d`informations >
  • Bodek 4,2 111150

    Kumho Power Max 769

    En lisant les commentaires des produits en caoutchouc coréens, j'avais un peu peur que tu veux. Grande est la paix et de confort. Je vais tranquillement - me fatigue très bien et ils sont .... vraiment bon. J'ai roulé goodyearami, unirojalami, pirelkami et ..... Juge pire Goodyear. Mise sous tension - fortement recommandé et bon pneu. Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Kumho