Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Kumho

Évaluation du fabricant
4,0
à partir de 501 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Ces pneus de Corée du Sud sont très prisés parmi les clients et jouissent de nombreux avis positifs sur les portails spécialisés. Kumho est l'une des marques les plus appréciées des conducteurs. Cela provient de leur conception permettant le maintien d’une bonne tenue de route dans des conditions métorologiques variables tout en offrant des produits aux acheteurs à prix raisonnable (c’est une marque de gamme intermédiaire). Si vous recherchez ce type de pneus, l'offre des pneus Kumho devrait vous intéresser.


Il faut savoir que les pneus Kumho sont appréciés non seulement par les clients, mais aussi par les constructeurs automobiles. La société fournit des équipements d'origine aux plus grandes marques coréennes (Hyundai, Kia et SsangYong) et à de nombreux modèles populaires en dehors de l'Asie, tels que VW Polo, Mercedes-Benz Classe A et Opel Antara.


Kumho se concentre fortement sur l'innovation de ses pneus. C'est l'un des premiers fabricants (quatrième exactement) à avoir introduit les pneus Run Flat et des modèles avec un profil de section 20. L'engagement de Kumho dans le développement de ses pneus est également évident dans le monde du sport automobile. La société bénéficie du droit exclusif de fournir des pneus pour les Formule 3 de séries européennes, la plus puissante Formule 3 au monde. De plus, l'équipe de Kumho a remporté cette année, entre autres, la catégorie LMP2 des légendaires 24 Heures du Mans.


Anecdote:

La société a été fondée en 1960, en 1973, elle a établi une coopération avec Uniroyal. Son objectif était de créer alors des pneus radiaux. Le nom Kumho fut créé en 1978 (anciennement, la société s'appelait Samyang).


Le nom Kumho en coréen signifie "lac clair".


La capacité de production de la première usine de Kumho à Yangdong était très modeste : au tout début, les ouvriers n’étaient en mesure de fabriquer que 20 pneus par jour. En plus des pneus, Kumho est spécialisée dans la production de balles de golf et possède la compagnie Asian Airlines.

Opinions de nos clients:
  • wasd 4,2

    Kumho KH31

    Un pneu comme les rouleaux de pneus, pas de bruit. Je pas eu de problèmes avec elle, diapositives et d'autres tels. Mais je l'utilise assez brièvement. Je souhaite que dans la situation extrême ne me manquera pas. Plus d`informations >
  • Corsa 4,3

    Kumho SOLUS VIER KH21

    Bonjour vous. Pneus toutes saisons m'a conseillé contre moi-même eu également des objections, parce que quelque chose à tout cela pour rien. Je suis surpris qu'ils voulaient, une fois la circonscription de pneu dans une grande pluie dans la campagne, n'a pas peur d'entrer directement dans les flaques d'eau, pas même un peu jerked la roue, la vitesse de 80 km / h, avec 100 légèrement a estimé que ses luttes. La neige a également une agréable surprise - la rogue de châssis de la voiture, et il était au volant. Il y avait aussi le problème d'une éventuelle voiture en mouvement dans la neige, sur la glace ne connaît pas de pointes de pneus. Le pneu est doux, il sera son Plus d`informations > moins, dans l'été, je pense que plus vite vous essuyez. Mais il donne des conseils et selon nos conditions ne sont même pas demandé si je les achète à nouveau. Vulcanizer dit qu'il semble solide, et je vais ajouter que solidement sur leurs voyages.
  • Radowan Dragunov 4,6

    Kumho KU31

    The tyre is doing very well on dry surfaces. It is not worse in wet weather conditions. Once I drove through a deep pool at 50 mph I did not feel anything. The steering wheel was stable and my car was driving when I wanted it to. The Kumho KU31 tyre does good even when used in the most demanding conditions, for example when the left side of your car drives on asphalt with sand and the right side is exposed to different conditions such as uneven surface with water. My driving style is rather not aggressive but sometimes I'm in a hurry and then I put the pedal to the metal. The Kumho KU31 tyres are remarkably predictable which is good for me. They have never let me down. I do not remember Plus d`informations > any dangerous situation having these tyres mounted on my car. The vehicle was never skidding. I'm veary pleased with these tyres. They provide even better traction than my previous Dunlop Sport SP01 tyres.
  • Wojtek 3,6

    Kumho I`ZEN XW KW17

    Dans l'ensemble, pas un pneu mal - je dirais même que dans les essais comme le freinage sur sol mouillé et sec fait beaucoup mieux que des années de Fulda Carat ASSURO. Le fait qu'ils étaient plus âgés, mais plus grand 195/50R15 (175/65R14 pneus d'hiver Kumho) et beaucoup mieux pour moi d'avoir inhibé (abs s'en alla, mais l'effet est marginal). Déplacement en douceur sur le droit de la neige - parce qu'une telle Cormorans Snowpro d'un ami n'a pas donné le conseil Panda tirer la colline, et le pneu coréen facilement accessible à moi et ma Honda. Hautement Je taux de dépréciation de ces pneus inégalités. L'inconvénient majeur est l'inhibition de la Plus d`informations > neige fondante, mais qui, dans l'hiver va vite et négligemment? Attrition relativement élevé. Le pneu est certainement mieux que tout le Ling-Long'i, cormorans.
Trouvez votre pneu Kumho