Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Kumho

Évaluation du fabricant
4,0
    11110
à partir de 501 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Ces pneus de Corée du Sud sont très prisés parmi les clients et jouissent de nombreux avis positifs sur les portails spécialisés. Kumho est l'une des marques les plus appréciées des conducteurs. Cela provient de leur conception permettant le maintien d’une bonne tenue de route dans des conditions métorologiques variables tout en offrant des produits aux acheteurs à prix raisonnable (c’est une marque de gamme intermédiaire). Si vous recherchez ce type de pneus, l'offre des pneus Kumho devrait vous intéresser.


Il faut savoir que les pneus Kumho sont appréciés non seulement par les clients, mais aussi par les constructeurs automobiles. La société fournit des équipements d'origine aux plus grandes marques coréennes (Hyundai, Kia et SsangYong) et à de nombreux modèles populaires en dehors de l'Asie, tels que VW Polo, Mercedes-Benz Classe A et Opel Antara.


Kumho se concentre fortement sur l'innovation de ses pneus. C'est l'un des premiers fabricants (quatrième exactement) à avoir introduit les pneus Run Flat et des modèles avec un profil de section 20. L'engagement de Kumho dans le développement de ses pneus est également évident dans le monde du sport automobile. La société bénéficie du droit exclusif de fournir des pneus pour les Formule 3 de séries européennes, la plus puissante Formule 3 au monde. De plus, l'équipe de Kumho a remporté cette année, entre autres, la catégorie LMP2 des légendaires 24 Heures du Mans.


Anecdote:

La société a été fondée en 1960, en 1973, elle a établi une coopération avec Uniroyal. Son objectif était de créer alors des pneus radiaux. Le nom Kumho fut créé en 1978 (anciennement, la société s'appelait Samyang).


Le nom Kumho en coréen signifie "lac clair".


La capacité de production de la première usine de Kumho à Yangdong était très modeste : au tout début, les ouvriers n’étaient en mesure de fabriquer que 20 pneus par jour. En plus des pneus, Kumho est spécialisée dans la production de balles de golf et possède la compagnie Asian Airlines.

Les avis de nos clients sur les pneus Kumho:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Kumho. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • r00020 4,6 111150

    Kumho KW7400

    J'ai acheté un ensemble de pneus d'hiver utilisés comme en 2009. Cette année, je fais du sport 3 saisons, et déjà au moins deux auraient aimé changer. (Pneus a traversé les huit saisons tunnel) fonctionne encore très bien. Comment puis-je les mettre la première voiture est littéralement roulé sur des rails, et en été, les dents déraper nous avons dû le faire exprès. Inhibition de très bonne qualité, même sur la glace il ya une sorte de poignée de mai. Une fois conduite sur la route dans la soirée pour plus vide "rallye" en hiver de 80 km / h comme le bientôt-à-face et décidé de vérifier le frein là, donc j'appuie sur les freins et il s'est avéré que j'allais Plus d`informations > sur la glace. Alors freinage impulsions plus de frein moteur et j'ai pu tranquillement wytarcic vitesse avant le virage sans coulée ou des problèmes, n'hésitez pas là quelque chose les pneus "coller" à powierzechni, pas après qu'il a navigué produits tels que le Barum. Entrée en zalodzona Avec plus gore trop raide sans aucun problème. Pour barumach dû doubler les essuie-roues et engrenages 2e à conduire en Août et encore tombé. ceux Kumho. Je pouvais me lever au milieu d'une colline et à 1 et le lecteur sans problème. Debica voisin qui n'a pas du tout pu entrer dans cette colline et il ne pouvait pas même une seule fois, a été contraint de garder le bloc automatique, parce que ce gorka fait partie de la route d'accès aux garages. Démarrage sur neige .. parfait. Vous pouvez vous tenir la main Tirez fermement et déplacer la voiture en été et seront à l'avenir. Pour barumach même sans acier auto manuel en place. Pire chutes de conduite dans la neige fondante, alors c'est un peu slizsza. Gap sans problème, auto garde la trace. Volume, car la route est humide et monter les 100-110 km / h pneus peut être entendu très clairement, aucun son n'est émis moins przejmny à l'oreille. Venez à mon avis subjectif. Sélection d'inégalité aussi pas bon, allez, il est également méritent certainement 80ème profil En général, les pneus et il a recommandé d'acheter le même modèle nouveau avec la nouvelle que déjà.
  • Jerry 4,3 111150

    Kumho I`ZEN KW23

    Je ai une deuxième saison, ces pneus peuvent réellement rouler "pour" et non dûment je ajoute du gaz au métal mais à mon avis, les pneus sont ok. Grip est bon. Quelle surface glissante que vous ne avez pas rencontré un pneu qui serait 100% adhérence sur la glace: PW hiver l'an dernier ne étais pas, je ai eu la chance de les vérifier dans les montagnes - a donné des conseils. Plus d`informations >
  • A. Guzaj 4,4 111150

    Kumho I`ZEN KW22

    Des pneus très agressifs en particulier dans la neige où tous les autres, même le plus cher pirelli wymiękają ces partis et partout. Malheureusement, quand il n'y a pas de neige est en train de disparaître rapidement parce que la bande de roulement en caoutchouc est très souple. Je l'ai acheté ces pneus parce que je suis montée montée raide jusqu'à la maison, maintenant, je ne peux pas arrêter, même au milieu de l'allée et je ne pas avoir de problèmes avec chasser. pneus acheté il ya 2 ans et jusqu'à quel point vous ne pouvez pas voir trop de consommation (6-5 mm). Sur asphalte sec fort, mais pas quelque chose pour quelque chose. Je recommande à ceux qui se plaignent de Plus d`informations > la façon de nieodśnieżone :)
  • Arkadiusz Jarosław 4,6 111150

    Kumho I`ZEN KW27

    Je l'ai acheté la voiture sur des pneus neufs. Je pensais que le fabricant est un pas cher chinois, mais après les premiers kilomètres j'ai été très surpris par la qualité. Tout d'abord, pour la taille 245 / 40R18 sont très calmes. Bien que les pneus d'hiver fonctionnent très confiant à des vitesses bien plus de 200 km / h. Deuxièmement, ils ne portent pas rapidement. Ils ont un joli motif. Troisièmement, ils sont universels - la neige, la neige fondante, de la pluie. Tout sur Inconvénient -. Et grande. Aucune protection de dosseret. Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Kumho