Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Kumho SOLUS VIER KH21

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Kumho
Saison:
Toutes saisons
Quantité:
50 / pièce
Acheter
4,0
Evaluation: Bon 11110 57 opinions

Kumho SOLUS VIER KH21 caractéristiques

Pour les petites voitures ou les modèles de la classe compacte et moyenne, Kumho propose le pneu toute saison Kumho SOLUS VIER KH21. Il se présente comme un pneu économique et performant destiné à un large panel de véhicules.

Équipé pour toutes les saisons, le Kumho SOLUS VIER KH21 est donc un pneu qui peut faire face à toutes les conditions météorologiques. Il est destiné aux régions européennes, qui exigent un équipement pneumatique convenable en hiver.

Le Kumho SOLUS VIER KH21 toute saison s'organise autour d'un profil symétrique directionnel. Ses trois bandes centrales permettent d'évacuer facilement l'eau et de limiter les risques d'aquaplaning. Pour améliorer le comportement sur routes hivernales, des nervures de petites dimensions sont présentes et permettent d'optimiser les déformations du profil. Ainsi, le pneu s'adapte très bien aux spécificités du terrain. Le mélange de gomme à base de silice de dernière génération offre une excellente performance et permet de réduire les chocs entre le profil et la route.

Le Kumho SOLUS VIER KH21 se caractérise par de bonnes performances en freinage, surtout sur route mouillée, puisqu'il appartient à la classe C de l'étiquetage européen. De plus, il offre le confort de conduite grâce au faible niveau sonore.

Ce pneu constitue une alternative intéressante pour tous ceux qui ne veulent pas changer de pneus deux fois par an ou pour ceux qui utilisent leur véhicule essentiellement dans les agglomérations.

Kumho SOLUS VIER KH21 avis

Note globale: 4,0 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 57 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11110 4,0

57 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 15 personnes
  • 4 28 personnes
  • 3 13 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

92% des utilisateurs recommandent ce pneu

92%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3007 jours. Sur cette période, nous avons recensé 57 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 466000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Patrick
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Pneu polyvalent d'une grande qualité routière. Confort de conduite aussi bien sur route sèche qu'humide. Aucun souci sur les routes eneigées des Vosges, il vous emmenra sans problème.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Kudłaty
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Permettez-moi de laisser des commentaires sur ces pneus sur le OPONEO, malgré le fait que les pneus achetés d'une autre source fiable en 2011, comme une occasion annuelle. Je ne sais pas comment ensuite. Actuellement les 28000 conduit. km. Ils ont fondé une petite voiture (Hyundai i20), un moteur de faible puissance, traction avant, calme de conduite, et les principales attractions de la ville et les villes. Passé trois hivers et trois étés. Et maintenant, pour les pneus. HIVER. En hiver, dans la ville adaptée à moi très castor. Il y avait des moments où il fallait aller la nuit, quand la pluie verglaçante (cours de route préalablement déneigé et bien une solution saline), ou laisser kopnego nieodśnieżonym neige sur le parking. Donner des conseils. Ici, je dois avouer que je n'ai pas rencontré une situation de freinage d'urgence. Aussi, jamais fait la tentative de vérifier leur potentiel maximum. D'une manière générale, dans les pneus d'hiver fonctionnent bien, même très bien. Mais la raison doit être préservée. Comme toujours. ÉTÉ. Sur chaussée sèche. Pneus exercent très bien. Je ne m'étendrai pas sur la question de la durée de freinage à partir d'une vitesse de 100 km / h, il va tomber en comparaison avec des pneus saisonniers de l'étagère du haut. Mais sur une échelle de 1 à 10, je leur donne une forte 8.5. J'ai eu quelques situations de freinage d'urgence et donné des conseils. En général, une bonne maniabilité, même à des vitesses élevées. Ou d'entrer rapidement un assez douces courbes. Je n'ai jamais été surpris par un comportement imprévisible étrange. Même avec une forte décélération dans les coins courbes. Sur le mouillé. Eh bien ici, vous devez extrêmement prudent lors du freinage. Ils peuvent glisser. ABS est vraiment quoi faire. À des vitesses élevées sans surprises. Même avec de fortes pluies. Je n'ai pas connu aquaplaning`u. Peut-être que c'est parce que je suis en train de monter tranquillement et de ne jamais comprendre la tentative d'attaquer les grosses flaques d'eau à des vitesses élevées. CONCLUSION. Je vais l'écrire. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'expérience avec les pneus de la saison, aussi je dois l'admettre, qui m'a surpris par sa polyvalence très, très positif. Les pneus sont calmes en été comme en hiver. En été, ne «flottent» pas. Oh, et ne pas s'user rapidement. Je ne sais pas quels sont les cours de formation générale (comme je l'ai mentionné, j'ai acheté des stimulants), mais il a actuellement une profondeur d'environ 5 mm de bande de roulement. 2014/2015 hiver et d'été doivent encore faire. À propos de ces pneus peuvent être trouvés sur le web un grand nombre de tests. Apparu dans les tests de pneus multigrades effectuées même par le magazine "Moteur" ou "Auto World", qui est sorti très bien. Je suis d'accord avec les experts dans le test du pneu. Pneus multigrades sont dédiées aux personnes atteintes de petites voitures avec des capacités des petits moteurs, qui se déplacent la plupart du temps dans la ville et préfèrent le style de conduite modérée. Pour les personnes avec de grandes et puissantes voitures, qui aiment rapide, conduite sportive et dynamique, vivant dans des régions ou des localités où il ya des situations que les routes ne sont pas déneigées montagneuses, cependant, sont dédiés pneus saisonniers. Je voudrais ajouter que, selon les tests pneu-saison précitées de la plus haute qualité a nettement amélioré la performance et le rendement que le budget (chinois) de pneu saisonniers. Personnellement, je recommande ces pneus, et j'avoue que je me demande de les acheter à nouveau. Bien sûr, de nouveau. De penser à les acheter me fait juste un pneus multigrades score parfait Goodyear Vector 4season qui, en comparaison avec les pneus des marques de renommée saisonniers s'en tirent très bien. Seul le prix ...
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: maciusb
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Aventure avec la marque Kumho a commencé il ya trois ans à la recherche de pneus spéciaux de taille à la voiture de ma femme. Il était l'un des moins cher .. ce produit est avéré que le choix était parfait. Pneus épouses Clio sont d'une voiture parfaite poignées comme un go-kart. La durabilité du pneu est idéal ... Mais la chose: KUMHO à la Mondeo est mes pneus de première ronde. Le principal avantage est pas nécessaire de remplacer deux fois par an et le prix est inférieur à 1000PLN ... Il est difficile de juger de l'aspect de la roue, car elle n'a pas d'importance. Le pneu ressemble plus à l'hiver, car il a beaucoup de petites nageoires. Il est vraiment incroyablement calme et confortable. Car fonctionne de façon constante, mais encore 2 fois le balancier entre 100 et 115 kilomètres par heure peut ressentir une légère "battre". Ce sera vérifiée par semaine après le remplacement de la suspension et équilibrer les roues subséquentes. MÉTÉO: Roadway sec: conduite supplémentaire, freinage - bon - difficile à introduire voiture solide pour démarrer l'ABS, l'accélération - pas de réserves à 115 CV de puissance Roadway hiver - pośniegowym neige ou la boue: la réalisation supplémentaire, l'inhibition bon tour pour une pneus hiver typique de haute qualité . Aucune plainte. Ici, je suis plein d'éloges !!! Wet chaussée été: Ici, malheureusement, une plume ... En Septembre, il ya deux jours sous la pluie - et Budge automatique sur les engins 1 et 2 tombe en vrille lors de l'accélération, mais qui est rien ... sur la 3ème vitesse à 60 km / h et la pédale d'accélérateur à l'étage - les roues de traction cassent !!!! Le freinage est certainement mieux. Hier, je suis arrivé même pneus directionnels pensant que vulcanisateur mauvaise direction et la cause de ces symptômes ... malheureusement tout est ok. Après recommandons à tous ces pneus à cause du prix. Si vous avez une Maserati et la nouvelle série de BMW, et acheter ces pneus vous êtes un crétin classique. Mais si vous avez une voiture compacte, conduite apaisée et apprécient l'épargne et en parfait état - aller de l'avant et acheter !!! Seulement après la pluie garder le pied sur la laisse même dans le Kia Picanto avec une puissance de 65 ch :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Wojtek
    Evaluation: 2,7 117000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Sur une surface sèche à la taille 205 / 55R16 pneus lève vraiment sensationnel autant lors du freinage. Malheureusement, l'accomplissement drame humide - la voiture glisse sans relâche surtout avec les changements de direction, le freinage est autant sur que tout le temps que je ai l'impression que je ne fais pas pleinement le contrôle. Le cube humide n'a vraiment pas l'adhérence. Après les premières neiges encore une agréable surprise - pneus font très bien sur neige et la gadoue, même à des températures très basses, je ai un sentiment de contrôle sur la voiture, un certain comportement lors d'un freinage. En fait, je ne vois aucune différence par rapport aux pneus d'hiver. Le plus grand défaut est le bruit - à une vitesse de plus de 100 kmh est très fort, essentiellement l'ont pas encore rencontré pneu si fort. Résumant les pneus recommande seulement aux personnes qui se déplacent autour de la ville et qui ont un style de conduite modéré et calme. Ensuite, il ya vraiment suffisante pour toute la saison, tandis que le cycle extérieur urbain ou mixte définitivement choisirait pneus différents.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Corsa
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Bonjour vous. Pneus toutes saisons m'a conseillé contre moi-même eu également des objections, parce que quelque chose à tout cela pour rien. Je suis surpris qu'ils voulaient, une fois la circonscription de pneu dans une grande pluie dans la campagne, n'a pas peur d'entrer directement dans les flaques d'eau, pas même un peu jerked la roue, la vitesse de 80 km / h, avec 100 légèrement a estimé que ses luttes. La neige a également une agréable surprise - la rogue de châssis de la voiture, et il était au volant. Il y avait aussi le problème d'une éventuelle voiture en mouvement dans la neige, sur la glace ne connaît pas de pointes de pneus. Le pneu est doux, il sera son moins, dans l'été, je pense que plus vite vous essuyez. Mais il donne des conseils et selon nos conditions ne sont même pas demandé si je les achète à nouveau. Vulcanizer dit qu'il semble solide, et je vais ajouter que solidement sur leurs voyages.

Opinions par page:

Tailles et prix de Kumho SOLUS VIER KH21

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
Kumho SOLUS VIER KH21 145/65 R15 72 T 145/65 R15 72 T 50 Acheter
Kumho SOLUS VIER KH21 145/65 R15 72 T 145/65 R15 72 T 52 Acheter
Kumho SOLUS VIER KH21 165/65 R13 77 T 165/65 R13 77 T 50 Acheter
Kumho SOLUS VIER KH21 165/65 R13 77 T 165/65 R13 77 T 46 Acheter
Kumho SOLUS VIER KH21 195/60 R14 86 H 195/60 R14 86 H 60 Acheter

Offres par page:

Kumho SOLUS VIER KH21 test

2012 test Auto Bild de taille: 175/65 R14 évaluation: particulièrement recommandé