Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 165/55 R13
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3995 jours. Sur cette période, nous avons recensé 32 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 275000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: usure du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 165/55 R13
J'ai acheté ces pneus, en lisant les autres commentaires à leur sujet. La taille 165/55/13 est le meilleur choix pour les petites voitures. Ils ont l'air encore plus large, une grande bande de roulement, profil bas. Les coins tiennent beaucoup mieux que la précédente (155/65/13). Bien origine orientale, je recommanderais à n'importe qui qui a besoin de pneus de taille similaire. Traction et le freinage sur sol mouillé est sensationnel. Pile à nouveau si le besoin s'en fait sentir, car le choc est très lent, je n'ai pas une grande résistance au roulement. Le plus grand de ses avantages sont les suivants: la qualité - pas de prix, l'apparence (bande brillante et inusités), adhérence en virage et au freinage sur sol mouillé - pas comparable à d'autres pneus. Le fait que la transition vers un profil plus bas est un peu plus difficile, mais c'est ce à quoi je m'attendais. RECOMMANDE Nankang XR611
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Après avoir mis les roues vulcan même été choqué que deux poids équilibré les roues. Et il m'a assuré que c'était un chinois etc pneus ont diatribe de protection qui a été frappé à quelques reprises, et le pneu est encore intacte. Il est très rigide, de sorte que la voiture roule confiant et répond à tous les mouvements du volant. Humide est un peu moins bonne, mais qui, après la pluie passe de pied appuyé sur le sol. Valeur pour le modèle de l'argent. Sam pneus vraiment fait correctement. Une fois de plus, fortement recommandé.
Fatiguent très pas cher et je pense que c'est mieux que les pneus de la classe moyenne fabriqués en Europe. Nous savons que la main-d'œuvre en Asie, beaucoup moins cher et les pneus sont moins chers. Je ne vois pas la différence entre l'ancien et jeźdzlem qui étaient entre Fulda et nankangami. Si quelqu'un n'est pas difficile peut certainement commander ce modèle
Je suis très heureux avec les pneus. Donnez-vous un grand tour dans toutes les conditions. Comme pour ce prix vous ne pouvez pas demander plus. Au-delà de toutes mes attentes. Grâce à leur style de conduite et les pneus avant activités sportives finis dans quelques mois. Actuellement pas étonnant ne achète nouvelle nankangi pour une autre saison. Je recommande.
Certaines caractéristiques similaires du pneu à la vieille VIVO Debica - comme une petite abrasion, adhérence, mais négligeable. Tire assez dur et le plus loin possible en Août frappé l'asphalte sec, c'est la traction sur chaussée mouillée est réduite à zéro.
Nankang XR 611 165/55 R13 70 H
Nankang XR 611 est un pneu de classe économique conçu pour la saison estivale. Pour accroître l'efficacité de la conduite sur les conditions humides et sèches, il utilise une bande de roulement symétrique. Les avantages du pneu sont une adhérence élevée et une direction précise. Le prix attractif constistueun des avantages de Nankang XR 611. Parmi les autres il est digne de mentionner la haute performance, et le kilométrage imortant en comparant avec ses concurents.
Les concepteurs ont créés Nankang XR 611 en assurant un niveau élevé de sécurité et de confort. Una sculpture optimale, basé sur des simulations informatiques, fournit une performance équilibrée dans toutes les conditions. Dans la partie centrale Nankang XR 611 se trouve une bande simple. Sa mission est de transmettre les mouvements du volant vers la route. Les rainures et petites incisions se coupent à angles différents pour créer un réseau de bords tranchants, qui assurent une bonne adhérence et la réaction immédiate au freinage. Quatre larges canaux circonférentiels de la bande de roulement, conjointement avec plusieurs rainures transversales, créent un système de drainage de l'eau vers les côtés. Il s'agit d'une protection efficace contre l'aquaplaning.
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).