Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Pirelli Cinturato P7 205/50 R17 93 W XL

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/50 R17

Taille du pneu:
205/50 R17
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
93 = max 650 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 19:08

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 233 / pièce

    87 / pièce
    Acheter
    4,3
    Evaluation: Bon 111130 192 opinions
    Etiquette:
    C B 70 dB
    C B 70 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 192 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4

192 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 72 personnes
  • 4 105 personnes
  • 3 12 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 2 personnes

88% des utilisateurs recommandent ce pneu

88%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3754 jours. Sur cette période, nous avons recensé 192 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2032000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: King

    Taille: 205/50 R17

    Evaluation: 4,9 111190
    fatiguent vraiment très bon, je suis très heureux avec elle, beaucoup de gens loue également qu'il ya beaucoup de pneus sur le marché, il est difficile de décider, j'ai eu ce problème, mais la décision ne regrette pas quand il s'agit de rapport qualité-prix, c'est certainement prix est trop faible! Oui, le pneu est bon.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mick Wheeler

    Taille: 205/50 R17

    Evaluation: 5,0 11111
    Les derniers pneus étaient inutiles dans la pluie, bien que BMW les monter sur les voitures neuves Ces pneus sont 100% mieux

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Gilles37

    Taille: 245/50 R18

    Evaluation: 4,8 111180
    Premières impressions : bonnes sensations au volant Remplacent des Pirelli P zéro et franchement bien

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: adam

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 4,8 111180
    Les pneus utilisés dans la Fiat Stilo. Certains des meilleurs, sinon le meilleur que j'ai eu. Très bon pour les peaux sèches, très bonne sur le mouillé. Voiture Przejecałem FFM dont 100 étaient des pneus d'hiver en hiver ou en été fait environ 70-80 FFM. à la fin parfaitement rectiligne, sans tourner le volant. Avec de bons freins Ferodo par exemple DSP montrent domination totale sur le plateau moyen, n'ont pas besoin de réchauffage spécial, tenir à l'écart. Ne pas essuyer les côtés. général recommande vivement. Quant à moi, un inconvénient qui est de la taille 205/55 R16 n'a pas de bourrelet de protection. Les pneus sont actuellement de 4 mm bande de roulement et les flaques d'eau profondes provoquent aqaplaning à une vitesse de vitesses de jusqu'à 100 kilomètres par heure pour qu'il tourne sur le ESP / ASR est ma voiture maison, la seconde est une Subaru. J'ai une conduite sportive niveau de diplôme 3 et le juge horizontalement à ces pneus comme un super bon. La géométrie de la voiture complètement usine ou négatifs à l'avant de -0,5 pression a augmenté à 2,3 bar.Styl modérée parce que, comme l'a dit Colin, les lignes droites sont pour les voitures rapides et les coins de pilotes rapides. 115HP et esp ne permet pas les patins, etc tours mais rapidement en raison de la compétence du pilote bonne voiture et un bon banals structures de suspension.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Czeloo

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 3,6 111600
    En général, le pneu est pas mal mais ne convient pas pour certains véhicules. Avantages: - aussi faible résistance au roulement - une très bonne adhérence sur le contrôle sec et bien en cas de perte d'adhérence - bonne conduite de przecyzja - une vie décente - un bon contrôle en cas de perte d'adhérence sur sol mouillé - assez facile équilibre et manque de pneumatiques "battement" - la résistance décente aquaplaning sur - les plus gros pneus avantage est le contrôle de la voiture après la perte d'adhérence sur le sec et humide (également facilement détecter quand le glissement se produit) et l'adhérence dans des conditions sèches. Inconvénients: - dès le début du bruit tout à fait considérable - bruissement et clairement cela est dû à une forte bande de roulement de dureté - le plus grand inconvénient est que le pneu augmente la voiture de natation dans les ornières, également testées dans la BMW E92. La voiture commence juste à serrer une fois de plus vers la droite pour l'ornière gauche par rapport à d'autres pneus. - Grip sur mouillé première saison autour, la prochaine pire, au début de la pluie répond toujours TC. - Suppression de l'inégalité comme ok mais par rapport à Goodyear doux nettement pire. - En raison de la forme de la bande de roulement du pneumatique sur la roue va augmenter la résistance tout en manoeuvrant, parking.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Pirelli Cinturato P7 205/50 R17 93 W XL

Le pneu Pirelli P7 Cinturato a été conçu dans l’esprit de la philosophie de Pirelli « Green Performance », soit la combinaison idéale des performances élevées, de la sécurité, du confort de conduite et du respect de l’environnement naturel. La nouvelle technologie de la sculpture optimisée de la bande de roulement, avec la disposition spéciale des blocs, réduit de manière significative les résistances au roulement, ainsi que le niveau de bruits.


Par ailleurs, l’épaulement renforcé et les blocs placés dans la partie centrale de la bande de roulement, assurent une excellente adhérence dans les virages. En plus, la disposition des quatre rainures larges le long du pneu, permet une excellente évacuation de l’eau. Il convient de mentionner que la technologie Energy Efficient™ est un avantage permettant de réduire la consommation de carburant, et aboutit à la réduction des émissions de CO2.



Pirelli


Pirelli est un leader italien dans la production de pneumatiques. La marque a été fondée par Giovanni Battista Pirelli, en 1872. Ce qui est le plus caractéristique pour cette société, c’est qu’elle est associée aux sports automobiles. Les pneus Pirelli participent aux compétitions diverses, ceci pratiquement depuis la fondation de la société. Le rallye Pékin-Paris en 1907, est son premier succès. Aujourd’hui, la société Pirelli se trouve parmi les cinq plus grandes sociétés fabriquant des pneus. Le groupe est également impliqué dans la Formule 1. Depuis 2011, il fournit les pneus à toutes les équipes participant à ces courses.

Le pneu pneu d'été Pirelli Cinturato P7 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 205/50 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 93 - la charge maximale supportée par le pneu est de 650 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Pirelli Cinturato P7 de taille 205/50 R17 93 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 70 dB
C B 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2020 test Gute Fahrt de taille: 215/50 R18 évaluation: bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test ACE/GTÜ de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant