Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Pirelli P Zero Rosso 315/30 R18 98 ZR N4

Comparer

Aller à la liste
des pneus 315/30 R18

Taille du pneu:
315/30 R18
Indice de vitesse:
ZR = max 240 km/h
Indice de charge:
98 = max 750 kg
Saison:
Été
Homologation:
Porsche
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 17:19

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 66 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111500 3,5
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4

66 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 15 personnes
  • 4 42 personnes
  • 3 9 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

89% des utilisateurs recommandent ce pneu

89%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5115 jours. Sur cette période, nous avons recensé 66 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 940000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marek L.

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 3,5 111500
    Je ai eu une version améliorée de la 94W de taille de l'index avec 225 / 45R17. Pneus offrent une assez bonne précision de la direction - un grand sens des roues avant. Nerveux sur les ornières. Les conditions sèches très certains de conduire, si la route ne est pas ornières. Dentition pas du tout, si ce est pour être absorbeurs efficaces (je utilise Bilstein B6 SPORT). Confort suspension est en relation avec la taille et le profil de assez élevé. Volume modéré, mais ils ne sont pas les pneus silencieux. Généralement bien pour eux je ai roulé jusqu'à ce que je powykrzywiały. Tous les quatre ont reçu circularité et de rien n'a aidé équilibrage. La bande de roulement a été consommé à ce moment seulement 1 mm - wyząbkowania à zéro. Je ai dû me débarrasser de en raison de leur krzywości. Pour cette raison, je ne recommanderais pas, parce que je ne sais pas si cela se applique à d'autres unités. Au début, ils étaient parfaitement égale. Je voudrais ajouter qu'il les a conduits dans un trou, et les bordures et les seuils défait à la vitesse d'un escargot.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Bartek Mycka

    Taille: 225/50 R17

    Evaluation: 4,2 111120
    J'ai roulé sur ces parcours pneus longue à la fois, et un peu plus courte et autour de la ville. Pneus font un excellent travail sur toutes les surfaces. A l'entrée et à la sortie du virage des pneus se comportent comme ils le devraient, car il est parfois tout simplement trop difficile de bips. Que ce soit une surface mouillée ou sèche, suivre le même chemin, c'est à dire sans stress. Un inconvénient peut être qu'à des vitesses plus élevées du pneu commencer un peu de bruit, mais il pourrait facilement être la faute de nos routes. Le tant attendu d'acheter pneus hiver, j'ai donc eu la chance de voir ce que ces pneus sont effectuer sur la surface glacée doucement, je ne me sentais pas trop de résistance au roulement, quelqu'un a écrit sur moi. En général, je recommande ces pneus pour une voiture avec des caractéristiques similaires, dans la voiture précédente avait Bridgestone, mais c'était une voiture de sport pour tous les autres pneus sera meilleure.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: AR

    Taille: 225/50 R17

    Evaluation: 4,8 111180
    Le pneu juste coller à la route, par exemple par rapport à Michelin de l'environnement me semble que si j'avais une 4 roues motrices. Très difficile à briser la traction, la voiture se comporte comme une horloge et inhibe littéralement en place. Pas eu une fois l'occasion de tester leur emprise dans des situations extrêmes et n'ai pas été déçu. L'inconvénient est leur dureté de la résistance au roulement se traduit par une plus grande consommation de carburant et une usure plus rapide de la bande de roulement (après 40,000 km est d'environ 4-5 mm). Mais quelque chose pour quelque chose, ma priorité est la sécurité pour laquelle je suis en mesure de payer un peu plus. Dans l'ensemble, je peux dire que c'est le meilleur en termes de pneus utilisables que j'ai jamais eu. Malgré les inconvénients mineurs associés aux coûts, faisant référence à son coût de possession pneu valeur d'usage tombe sensationnel.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: JMK

    Taille: 235/60 R18

    Evaluation: 4,1 111110
    Dans la plupart des voitures qu'ils montaient les autoroutes et il vérifié vraiment bien. Sec, mouiller pertinent. Dans le domaine, d'autant plus que de tomber dans le pire, mais ce vélo de route bande de roulement est donc ce pas un défaut. Je les avais dans la Volvo XC60 de série. Marcher sur les routes de gravier Mazurie survécu sans grandes inconvénients. Savoir-faire sud-est de l'Europe aussi. Le seul inconvénient (bien que peut-être une question d'une voiture) fait ses dents. il fait ses dents est la cause du changement. Globalement, il est un bon pneu pour voitures puissantes, sur l'asphalte

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: etgvf

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,2 111120
    Pneu sensationnelle sur chaussée sèche et humide en comparaison di F1 humide GSD3 la bat sur la tête, et pour moi, c'est le paramètre le plus important parce que les conditions sèches que chaque pneu ira quand il s'agit de sciralność est normal et comment on peut pas se permettre d'acheter parce que je ne laisse pas la bonne zużywją pneus sont en particulier ceux qui détiennent vraiment rapide sur le mouillé depuis mai bridgestony gros problème avec cet hiver afin samo.Pirelli pas pour rien est monté sur un Maseratti BMW, Audi, Porche Bentlej, Ferarii, et d'autres messieurs qui parle pour lui-même

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Pirelli P Zero Rosso 315/30 R18 98 ZR N4

Type: pneu été

Classe: premium, une excellente qualité qui aboutit aux meilleures performances

Destination: voitures équipées de moteurs à grande puissance



Description de la technologie: le Pirelli P Zero Rosso est un pneu de classe premium qui a été construit pour les voitures disposant de moteurs de grande puissance. La bande de roulement asymétrique aide à évacuer l’eau et réduit le risque d’apparition de l’aquaplanage.



Le composé léger et résistant, dans lequel le pneu a été construit, aide à limiter la combustion grâce aux résistances au roulement plus faibles. Il assure également une plus grande durabilité et une exploitation du modèle plus longue, et augmente également la résistance aux détériorations mécaniques. Les constructeurs ont pris soin du fonctionnement silencieux du pneu; grâce aux propriétés exceptionnelles du pneu, les sons émis pendant le fonctionnement sont immédiatement assourdis, ce qui fait que le trajet devient silencieux et confortable. Le Pirelli P Zero Rosso satisfera les conducteurs qui, indépendamment des conditions atmosphériques, apprécient aussi bien les performances excellentes et la conduite rapide, que la sécurité.



Informations sur le fabricant: Pirelli est un fabricant italien qui est particulièrement célèbre pour les pneus adaptés à des vitesses extrêmes. La marque est impliquée, depuis des années, dans les sports automobiles, où elle remporte des succès - le rallye Pékin-Paris, en 1907, en a été le premier - l’équipe qui a remporté la victoire a atteint le point gagnant sur des pneus Pirelli, ce qui a donné à la société une renommée internationale. Pirelli a été fondé par Giovanni Battista Pirelli, en 1872, à Milan, et c’est là que se trouve son siège, jusqu’à ce jour. La marque est également connue pour la publication de calendriers annuels d’entreprise qui contiennent des nus photographiques de top modèles.

Le pneu pneu d'été Pirelli P Zero Rosso est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 315/30 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse ZR - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 98 - la charge maximale supportée par le pneu est de 750 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 74 db (niveau de bruit).

Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces

Etiquette

Le pneu Pirelli P Zero Rosso de taille 315/30 R18 98 ZR, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • A
  • 74 dB
E A 74 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).