Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 315/30 R21
Ce produit a été dernièrement acheté hier à 12:16
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2511 jours. Sur cette période, nous avons recensé 6 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 90000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 225/45 R18
Salut! J’ai acheté deux pièce de Pirelli P7 Cinturato All Season et je suis très content de mon choix. Pour moi c’est un bon rapport qualité-prix et design-conduite. Ils sont plus silencieux que mes précedents. Après une saison il reste toujours 7 mm du roulement. Je les recommande pour la conduite urbaine.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/55 R17
Ma voiture a été prise dans la naige, les 4x4 ne pouvaient la fait sortir. Avec Pirelli P7 Cinturato All Season je ne dois pas monter les gommes hiver. Je recommande
Taille: 245/50 R18
Je suis déçu du fait que, après 2 km de conduite sans pression il n'est pas possible de réparer un run flat
Marchandise pour le prix adorable. Je sens plus en sécurité avec mes Pirelli P7 Cinturato All Season
Taille: 165/55 R12
Excellent pneu même pour l'été que pour l'hiver.Je recommande Pirelli P7 Cinturato All Season
Pirelli P7 Cinturato All Season 315/30 R21 105 V XL, N0
Pirelli P7 Cinturato All Season est un pneu moderne multi-saisons de haut de gamme conçu spécifiquement pour les voitures particulières. Il répondra aux exigences des conducteurs qui n'attendent que les meilleures performances et la fiabilité, même avec un style de conduite agressif.
Le composé innovant de caoutchouc a permis aux concepteurs de réduire le poids global du pneu. Cela se traduit directement en économie de conduite-baisse de la résistance au roulement, qui veut aussi dire une réduction de la consommation en carburant et d'émission de dioxyde de carbone. Le Pirelli P7 Cinturato All Season se caractérise par sa remarquable résistance à l'abrasion. Une usûre uniforme et lente de la bande de roulement influence positivement la durée de vie du pneu.
Grâce à la construction asymétrique de la bande de roulement, composée de deux parties- intérieure, responsable pour l'évacuation de l'eau, et extérieure, aidant le conducteur dans les virages, la conduite est tranquille et confortable toute l'année.
Pirelli est un fabricant de pneus haut de gamme italien qui manufacture des pneumatique depuis 1872. Ses produits sont caractérisés par une exécution impeccable, des performances maximales et d'excellents résultats en tests. Pirelli fournit les pneus pour voitures particulières, utilitaires, voitures de sport et motos.
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).