Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Super sécurité

Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO 295/40 R22 112 W XL, MO1

Comparer

Aller à la liste
des pneus 295/40 R22

Taille du pneu:
295/40 R22
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
112 = max 1120 kg
Saison:
Été
Homologation:
Mercedes AMG
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté hier à 20:47

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 30 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111130 4,3
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111800 3,8

30 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 5 personnes
  • 4 23 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5463 jours. Sur cette période, nous avons recensé 30 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 268000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: propriétés route.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: rkkrakow

    Taille: 235/55 R17

    Evaluation: 4,0 11110
    Bons pneus, bonne comporter dans des conditions sèches. Ils ne sont pas bruyants. Eh bien tenir sur le trottoir. Sur une route humide se sentir contrôle. Sur le terrain, ok, mais je dois faire des tests. Les pneus sont véhicule 4x4. Le moins principale - très (moyenne environ 0,7 -. 1,0 l / 100 km *) augmente la combustion à vitesse de 100 - 140 km / D - ce qui est évidemment peu probable que le pneus "été". Cependant, à une vitesse de 50-80 km / h économie de carburant vu (malheureusement pas beaucoup). * Comparaison de combustion de pneus d'hiver Goodyear.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Ewa Ratajczak

    Taille: 275/45 R20

    Evaluation: 4,1 111110
    une question d'équilibre que quand il s'est avéré que les pneus sont équipés inégalités probablement pas réglé l'équilibreur de la dernière technologie et la question de la plainte est pour moi pas à l'acceptation - retirer et renvoyer pneus et être immobilisé pour une période d'une plainte ou besoin d'avoir un second pneus kmpl. Je serais super heureux s'ils étaient des points éthérées en pologne comment mettre sur le pneu et d'avoir de telles plaintes.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Giampiero

    Taille: 235/45 R19

    Evaluation: 4,2 111120
    Un bon pneu dans son ensemble, la manipulation et l'entretien des trajectoires de conduite me semblent bien et je pense qu'ils sont leur point fort. Sur le mouillé, je récemment testé, mais il semble tout à fait adhérent. Un peu « bruyant et je pense pas non plus sous le profil de la consommation de carburant parcimonieuse, je veux dire a chuté de près d'un litre par 100 km.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: mario

    Taille: 235/55 R17

    Evaluation: 5,0 11111
    70000 km et je suis satisfait, tant en autoroute allemande à 190 par heure pendant de longues périodes dans la ville que dans les chemins de terre et de boue. Toute l'année. En ce qui concerne la neige sur la route avec la neige mélangée avec de la boue va bien dans la vitesse, monter sur la neige glacée prononcé avec un peu moins, hors-route avec de la neige un mauvais pied.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: mario

    Taille: 235/65 R17

    Evaluation: 4,1 111110
    Suva primordiale pneus, la voiture tient bien la route. Quant à moi, une révélation. Auto déplaçant très tranquillement et confortablement. En ce qui concerne la qualité de construction, je n'ai pas d'objection, mais pas wiadmomo - classe premium je vous recommande vivement :) :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO 295/40 R22 112 W XL, MO1

Type: pneu été

Classe: premium, elle assure des performances maximales et une haute qualité d’exécution, et la sécurité d’utilisation

Destination: voitures à quatre roues motrices



Description de la technologie: Si sous êtes à la recherche de pneus durables et fiables pour votre voiture à quatre roues motrices, le Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO est une solution pour vous. Le pneu a été conçu pour le trajet dans des conditions routières diverses et hors route. Une bande de roulement avec une sculpture asymétrique a été utilisée dans le pneu, pour qu’il réagisse aussi bien sur route sèche que sur route mouillée. La large nervure centrale répond du maintien de la stabilité et fait que la conduite dans les virages et les manœuvres brusques sont toujours sûres et précises. Grâce à la répartition uniforme des pressions agissant sur le pneu, le modèle s’use d’une manière uniforme et lente, ce qui prolonge la durée de vie du pneu. Par ailleurs, le profil en forme de lettre « Z » garantit l’adhérence sur chaque type de chaussée et une plus courte distance de freinage, quelles que soient les conditions atmosphériques.



Les blocs longitudinaux avec les blocs compacts de l’épaulement assurent une stabilité plus grande et la rigidité de la bande de roulement, ce qui se traduit par une réponse précise de la voiture pendant la conduite à grande vitesse et un meilleur contrôle de la voiture sur route sèche et sur route mouillée. L’utilisation d’un composé de caoutchouc moderne conservant la flexibilité dans une large amplitude de températures fait adhérer le pneu à la chaussée, avec une surface de contact maximale. Par conséquent l’adhérence reste à un niveau élevé et la communication sur la ligne direction-pneu est améliorée. Le Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO est une très bonne solution pour les conducteurs qui veulent profiter d’une balade confortable, en toute sécurité, dans chaque situation.



Informations sur le fabricant: Pirelli est une des plus grandes sociétés de fabrication de pneumatiques dans le monde. La marque est célèbre pour les pneus de sport excellents qui se distinguent par l’application des technologies innovantes et par l’utilisation des matériaux de qualité élevée. Le fait que les pneus Pirelli sont utilisés comme pneus d’origine par les plus grands fabricants d’automobiles témoigne des paramètres élevés et de la fiabilité de ces pneus. L’offre de la société comporte, en dehors des pneus de sport, les pneumatiques pour les camions, les motocyclettes et pour les machines agricoles.

Le pneu pneu d'été Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 295/40 R22.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 17 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 112 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1120 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: B (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Pirelli SCORPION ZERO ASIMMETRICO de taille 295/40 R22 112 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • B
  • B
  • 71 dB
B B 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).