Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Sava Eskimo S3 plus

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Sava
Saison:
Hiver
Quantité:
61 / pièce
Acheter
4,2
Evaluation: Bon 111120 343 opinions

Sava Eskimo S3 plus caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description indisponible

Sava Eskimo S3 plus avis

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 343 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

343 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 96 personnes
  • 4 223 personnes
  • 3 16 personnes
  • 2 5 personnes
  • 1 3 personnes

95% des utilisateurs recommandent ce pneu

95%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3160 jours. Sur cette période, nous avons recensé 343 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2665000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Paweł
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance sur le mouillé (faiblesse typique de pneus d'hiver). Voici surprendre - ce asphalte mouillé de pneu complètement ne bouge pas. Il en résulte probablement de la gomme tendre. Entraînement dans les flaques profondes (à une vitesse raisonnable) est associé avec le bruit de la fontaine dans le puits de roue et ainsi. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de la résistance au roulement a augmenté, parce que, à des températures plus basses la voiture plus se fument. Je aurais à faire une tentative de pare-chocs. Certainement pas remarqué que le pneu était bruyant. Je ne peux pas l'entendre. Dans des conditions où ne fournissent pointes réels de traction (glace rugueuse, du limon pośniegowa) le pneu se il essayait de mordre dans le sol à la recherche pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment, il n'y a pas de tragédie. Malgré le prix relativement faible, ce pneu offre beaucoup et je ne ai rien à redire à ce sujet. Il ya certainement mieux que mon jeu DEBICA qu'il sera remplacé avec les Eskimos. Il est intéressant que le pneu est produite en Pologne. Même le meilleur pneu ne existe aucun substitut pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est sur le pneu se sentira en sécurité.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: boryssyb
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Fiat Marea Week-end 1.6 b dur monté. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je termine 2 set (leur hiver dernier), là encore, bien sûr, Sava. Choix conscient (choisis sur la base de tests de magazines automobiles et de l'Internet). Je les monter dans les plus grandes tempêtes de neige et de glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers d'hiver dans les montagnes et la Mazurie, après plusieurs centaines de km + ville et les banlieues de 200-300 miles par semaine, souvent le ski en République tchèque, slovaque et montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis sur le lac, les routes locales. Kopnym révélation dans la neige, très bon glissantes et la neige fondante, très bon sur le sec. Clash été plus lent que "pluvieux" Uniroyal, et rouler vite - ne ménage pas ses freins et s'amuser dans le survirage et le sous-. Famille monte un pneu d'hiver de bonne réputation (grade supérieur et les pneus haut de gamme) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et le coût de 25-30% de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher une voiture compacte typique, ou de la classe moyenne, parce qu'ils surpayer. Je recommande fortement!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: darrot
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    L'hiver était ce que tout le monde sait, mais à un moment où la neige sur les routes, mais peu a été prouvé d'être grand. De démarrer et le freinage ne présente pas de difficultés, pneus d'hiver typique pour l'hiver et n'aime pas être sur toutes les surfaces dobra.Porównując il avec d'autres pneus, même ceux avec haut de gamme eux, rien inférieure et parfois les dépasse même d'autant plus que j'ai écrit tout en se déplaçant et à cela le coût de l'achat d'un lot de niższy.Nie apprécier la durabilité ou l'échec parce que la distance parcourue est krótki.Poza ce la durabilité est et si chaque pneu hiver moi trois quatre saisons sert parce que, après tout ce temps, alors même que la bande de roulement est encore beaucoup de caoutchouc fait beaucoup plus difficile et d'aggraver son parametry.Dla beaucoup à cheval sur la mastication de marque et de croire que la marque ne vaut rien économique, ou je vais sur cher mâcher de marque et parfois le prix ne vont pas de pair avec la façon dont le pneu joue sur la route.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mariusz K.
    Evaluation: 3,5 111500

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La première saison pour nous. Je me rends assez tranquillement - souvent avec l'enfant. Equitation principalement autour de la ville (Varsovie). J'ai conduit déjà pneus hiver Sava, Fulda, Michelin et Nokian. Maintenant encore, Sava et je ne peux pas dire que c'était pire autres id, peut-être à l'exception de Nokian (mais ce n'est pas le prix de vente). Winters comme un remède, mais dans ces conditions, ce sont les beignets sont bien comportés. J'ai roulé sur eux de 5000. miles et jusqu'à présent aucun problème - la consommation ne peuvent pas être vus. ABS surpris quelques fois et c'est l'acte intentionnel - vérifier si cela fonctionne ;) Pour la ville et la périphérie de la plupart OK. Sur la neige qui a été ma voiture va tout droit, vous avez tourné là où je veux inhibée que vous avez besoin. Je pense qu'au moins deux saisons de plus sur ce jeu vont faire.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Rafał Nowak
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je ai acheté il ya trois ans, a jeté les bases et l'équilibrage. Quant à moi, un excellent investissement. Je ai commencé il ya un mois sur la quatrième saison, un peu pneus usés, la conduite 10-12000 miles par an. Vraiment glissé qu'une seule fois - sur une glace de la neige légèrement przyprószonym, peut-être glissé deux mètres à une vitesse de 20 km / h, le frein est relâché tranquillement raté debout sur le côté du camion. Après avoir atteint 20 cm de neige - 2 fois dos, 2 fois à l'avant et de laisser - les pneus mordent comme un tracteur. Neige, la gadoue, la boue, l'eau excellent sensationnel. Le fait que vous devez admettre - que quelqu'un est un crétin pas le pilote est pas de pneus ne ont pas l'aider, parce que vous devez comprendre ce qui se passe autour. STYLE DE CONDUITE ET RÉGLER LES TERMES ET CONDITIONS. Et je aime à rouler agressivement.

Opinions par page:

Tailles et prix de Sava Eskimo S3 plus

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
Sava Eskimo S3 plus 205/55 R16 91 T 205/55 R16 91 T 61 Acheter
Sava Eskimo S3 plus 205/55 R16 91 T 205/55 R16 91 T 53 Acheter
Sava Eskimo S3 plus 195/65 R15 91 T 195/65 R15 91 T 47 Acheter
Sava Eskimo S3 plus 175/65 R14 82 T 175/65 R14 82 T 47 53 Acheter
Sava Eskimo S3 plus 155/65 R13 73 Q 155/65 R13 73 Q 39 Acheter

Offres par page:

Sava Eskimo S3 plus test

2018 test ADAC de taille: 175/65 R14 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé