Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Sava

Évaluation du fabricant
3,7
    111500
à partir de 2489 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

L’histoire de la société slovène Sava Tires remonte à l’année 1921. Depuis 1997 l’entreprise est une partie de Goodyear Tire and Rubber Company. Depuis 2004, le consortium possède 100% des parts de Sava.

Dans l’offre de la société, nous pouvons trouver des pneumatiques pour les voitures particulières, les poids lourds, les camions et les voitures de type SUV. En Pologne, Sava est un des leaders sur le marché des pneumatiques pour les poids lourds dans le segment économique. Les produits de la société slovène sont positionnés dans la classe « budget ».

La principale usine implantée dans une ville slovène Kranj fabrique environ 8 millions de pneumatiques par an. Les produits sont vendus dans le monde entier. Sava embauche plus de 1 600 salariés en Europe.

Les produits Sava unissent une bonne performance avec un prix raisonnable.

Opinions de nos clients:
  • Józef 4,4 111150

    Sava Eskimo S3 plus

    Acheté avant la saison d'hiver à la voiture, qui utilise une femme. Il a acheté seulement parce que dans sa voiture - Opel Meriva les utilise pour la deuxième saison d'hiver. À ce jour, à la fois dans la voiture et dans mon épouse avait pas de problèmes majeurs. Ils rétablissent bien, sur les routes couvertes de neige ainsi que la neige fondante. La résistance au roulement par rapport à l'été ne sont pas ressentis. Je ne l'ai pas remarqué beaucoup de la consommation de carburant par rapport à la saison estivale. Je recommanderais sans hésiter. Le pneu a une belle apparence, et son prix concernant ses bons paramètres de performance est faible. Plus d`informations >
  • Luqas 4,2 111150

    Sava Eskimo S3 plus

    pneus d'hiver bon, bien que l'hiver cette année était (est) une faiblesse à Gdansk, tellement vous ne pouvez pas écrire à leur sujet. Plus d`informations >
  • Rafał Nowak 4,2 111150

    Sava Eskimo S3 plus

    Je ai acheté il ya trois ans, a jeté les bases et l'équilibrage. Quant à moi, un excellent investissement. Je ai commencé il ya un mois sur la quatrième saison, un peu pneus usés, la conduite 10-12000 miles par an. Vraiment glissé qu'une seule fois - sur une glace de la neige légèrement przyprószonym, peut-être glissé deux mètres à une vitesse de 20 km / h, le frein est relâché tranquillement raté debout sur le côté du camion. Après avoir atteint 20 cm de neige - 2 fois dos, 2 fois à l'avant et de laisser - les pneus mordent comme un tracteur. Neige, la gadoue, la boue, l'eau excellent sensationnel. Le fait que vous devez admettre - que quelqu'un est un crétin pas le Plus d`informations > pilote est pas de pneus ne ont pas l'aider, parce que vous devez comprendre ce qui se passe autour. STYLE DE CONDUITE ET RÉGLER LES TERMES ET CONDITIONS. Et je aime à rouler agressivement.
  • Karol Walor 4,3 111150

    Sava Adapto

    Je ai acheté encouragé une position élevée dans les essais Auto Bild, mais aussi le fait qu'il se intègre très bien dans mon profil. Contrairement à la majorité du paramètre le plus important pour moi, ce est le niveau de bruit. 70 dB est la limite infranchissable afin Sava attrape ses fesses et vous avez besoin d'ajouter immédiatement -. Ce est ok bruit constante Lumière, il ne łuułuuułuuu :) tient magnifiquement dans les virages, pas de problèmes sur le mouillé (indice C). Je ne juge pas la durabilité, je les ai trop court. Je pense que les Allemands ont investi à juste titre le pneu derrière le Quatrakiem Vredestein. Un autre avantage que ce soit le fait qu'il ya une pneus Plus d`informations > d'inscription Made in Poland :) Si vous ne avez pas besoin d'une phase de pneu miracle et stimulants que vous avez eu Sava ne vous décevra pas. Je recommanderais sans hésiter.
Trouvez votre pneu Sava