Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 245/30 R20
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1583 jours. Sur cette période, nous avons recensé 3 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 22000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 225/40 R18
Pneu pas mal pour son prix
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 245/45 R17
Ceci est probablement la meilleure entreprise en ligne Je fais affaire avec, excellent pneu, grand prix, livraison immédiate. Je n'ai aucune hésitation à vous dire merci.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/45 R17
Pneus bon, ont une bonne prise en main ... Je suis très satisfait de la gentillesse et le professionnalisme
Tristar Sportpower 245/30 R20 95 W XL
Type: pneu d'été
Classe: économique, performances équilibrées à un prix raisonnable
Destination: voitures particulières
Description de la technologie: Le Tristar Sportpower un pneu d'été adapté aux automobiles aux grandes, petites et moyennes cylindrées. Ils se caractérisent par une résistance à l’abrasion, augmentée même de 15%, dans des conditions de températures et météorologiques extrêmes.
Une plus grande résistance à l’abrasion est due à l’utilisation dans la fabrication de pneus d’un mélange de haute qualité. De bonnes performances sont également un effet de la construction même du modèle. On a été utilisé une bande de roulement asymétrique, dont les deux parties sont responsables de fonctions différentes. Grâce à cela, Tristar Sportpower fait parfaitement ses preuves tant sur sol mouillé que sec. Des blocs de la bande de roulement séquentiels garantissent la conservation d’une bonne traction, et des rainures longitudinales plus larges que les standard permettront d’éliminer même des quantités d'eau importantes par en dessous de la semelle du pneu. Le fabricant a réussi à diminuer les résistances au roulement ce qui a positivement influé sur la consommation de carburant. En résumé - produit à un prix attrayant et aux performances élevées ? Réponse : c’est le Tristar Sportpower.
Informations sur le fabricant: Tristar est une marque appartenant au consortium belge Deldo. Elle collabore avec des vendeurs de 50 pays différents, et les pneus sortant directement des magasins de l’entreprise Tristar se caractérisent par l’infaillibilité, un prix adéquat par rapport à la qualité et des paramètres correspondant aux modèles d'automobiles de différentes marques.
Régardez aussi les autres pneus en 20 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).