Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Uniroyal RALLYE 680

Marque:
Uniroyal
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Été
3,6
Evaluation: 111600 1639 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Uniroyal RALLYE 680 avis

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 1639 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111400 3,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111900 3,9

1639 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 15 personnes
  • 4 692 personnes
  • 3 907 personnes
  • 2 23 personnes
  • 1 2 personnes

88% des utilisateurs recommandent ce pneu

88%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6500 jours. Sur cette période, nous avons recensé 1639 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 23533000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sławek

    Taille: 165/80 R13

    Evaluation: 4,2 111120
    J'ai acheté le pneu de choix. J'ai cherché longtemps pour mes pneus de voiture, car il est exigeant à cet égard. Apparence du pneu est très conservatrice, mais alors quoi, assis derrière le volant n'a pas d'importance pour moi comment ils ressemblent à l'exercice - et à ce sujet, vous pouvez en apprendre beaucoup. La première chose notable est qu'ils sont silencieux. Il n'est pas difficile à manœuvrer, même s'il n'y a pas de support. Pneumatique selon l'une des caractéristiques de la configuration des pluies. Dans des conditions difficiles humides fonctionne très bien. Le drainage est efficace et ne ressent pas la perte d'adhérence. Même dans les flaques d'eau profondes, vous pouvez toujours contrôler le véhicule. À grande vitesse sur l'asphalte chaud, les pneus ne chauffent pas trop. Après freinages répétés ne se sent pas la poignée affaiblissement. Ce qui vient à l'abrasion, à cause de mon style de conduite n'est pas sensible, j'ai remarqué l'usure des pneus sur les bords - pour la petite histoire, j'ai réparé la suspension, les roues avant. Le pneu déteint très bien déroulé. Ne pas obstruer les cailloux sur la conduite route de gravier. En ce moment je monte un Michellin Energy 3000. Je suis heureux je l'ai donné gratuitement juste pour acheter Uniroyal. Michelliny sont très bruyantes. Le seul avantage est que pratiquement aucun grincer. Mais il est plus difficile car elle les presse immédiatement nuage de fumée bleue des pneus. L'été prochain, je montais un Uniroyalach - pneus bon marché et faire correspondre les marques les plus chères. Si quelqu'un achète des pneus pour coups de pied ne sont certainement pas acheter Uniroyal.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: specjalista

    Taille: 185/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Je cherche des pneus avant pour rouler sous la pluie. Après la première averse pneus belles m'a surpris. Sur l'ancien ensemble Debica, ce qui laissera sans commentaire, après être entré dans une roue dans l'eau, je me suis échappé des mains du volant, même dans de petites flaques. Pour Uniroyal'ach, même après le déplacement d'une roue sur l'eau, parfois je ne remarque aucun signe, même après avoir entré la flaque d'eau moyenne. Tout est sur la vitesse de 70 kilomètres par heure Dans ces flaques voiture vraiment grand ne peut savoir ce que nous allons dans l'eau, mais pas de la lutte contre la roue, ou wyszarpywania ... Dessus de 70 km / h tout se sentir un peu plus, mais ce n'est pas étonnant. Toutefois, et c'est 100 fois mieux que la Debica. Vous pouvez voir que le pneu est "pluie", il éclabousse environ 2x plus élevée que mes précédents. Il s'avère que draine l'eau de puits ... Freinage sur sol mouillé est OK, mais je sais que le glissante différemment et parfois mieux ne pas compter sur les pneus que sur le bon sens. Pour sèche très bien, mais elle fournit seulement chaque pneu. Jusqu'à présent, j'ai une petite course, mais pour moi la vie du pneu est plutôt une question d'une importance secondaire, car il va remplacer l'année précédente, mais une pneus bon tour. Note pour le look pour moi une erreur, car cela change le pneu semble bon, intercéder 3, mais dans l'ensemble je ne pouvais rien faire. La résistance au roulement - dans mes freins offrent une bonne résistance, ils sont pozapiekane, donc c'est difficile à dire.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Darek

    Taille:

    Evaluation: 4,2 111120
    Superbe pneus pour les véhicules de petite taille. Ne vous laissez pas décourager par les prix relativement bas par rapport à d'autres marques. Auparavant monté sur Michelin Energy - Je les ai 75 000. km. Je ne m'attendais pas donc après Uniroyalach quelques révélations. Alors qu'est-ce? Après avoir parcouru près de 20 mille. tout à fait une surprise à la hausse. Malgré les pneus d'été chauds sur chaussée sèche chauffée fonctionner à coup sûr. Pendant la saison des pluies Août sur l'eau une révélation - je le répète, re-dans-la-tion! Plusieurs fois sur la route et j'ai dû freiner fortement par rapport à la différence Michaels précédente clairement perceptible en faveur de l'Union. Après deux saisons d'attrition invisible! Même s'il peut les résultats d'un style de conduite modérée - Je ne suis pas un jeune avec l'amendement nouvellement acquis doit se déplacer avec un cri de pneus. Pneu très doux, si grande inégalité étouffe si caractéristique des villes polonaises. Je vous recommande d'ajouter de 0,1 à 0,2 bar à l'avant et à l'arrière. Bon comportement aussi dans la gadoue - il ya un an j'ai manqué un peu de l'échange des pneus d'hiver - hiver surprises que vous pouvez voir non seulement nos travailleurs de la route. Pas été conduite sur glace. Le niveau de bruit à 130 kmh inférieur au Michelin. Je ne sais pas comment ce pneu se comporte dans des voitures beaucoup plus lourdes. Mais pour les propriétaires de petites voitures préfèrent le style de conduite modérée recommande vraiment Uniroyalki. Ne soyez pas déçu!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Spavatch

    Taille: 155/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    Pas trop je roulais sur ces pneus pour mes abonnements annuels sont répartis sur plusieurs voitures. Cependant, dès le 10 milliers d'euros. km, je peux dire que le Rallye 680 est un bon pneu. Affichez-les comme «pluie» n'est pas exagéré, voire résistance à l'aquaplaning est assez bon (juste un peu plus bas que le RainSport1). Traction dans les coins que je considère comme correcte. Comme il n'y a pas de pneus antidérapants en cas de freinage sous la pluie, ne pas prendre en compte ce critère. Comportement en conditions sèches ne soulèvent pas non plus, en plus d'une très bonne tolérance de la limite de glissement fort freinage (le plus efficace) - pour atteindre cet équilibre ne causent pas de problèmes. Je voudrais, toutefois, une paroi latérale relativement mou - c'est tout à fait une déformation importante du virage rapide (ce n'est pas un inconvénient, il nécessite seulement une habitude). Je pense que ces pneus se sont montrés cet hiver comme une alternative au "pneus hiver". On sait pas égaux, même les moins chers Frigo, cependant, si la situation ne peut le forcer à y aller. J'ai entendu des opinions sur l'usure rapide de la bande de roulement. Je n'ai pas remarqué quelque chose comme ça, mais en fait 10 mille. km est vraiment pas grand chose. Avez-vous l'acheter à nouveau? Il est trop tôt pour prendre une décision contraignante. Cependant, je pense que je resterai fidèle à la marque, et choisir entre un RainExpert 680 Rallye. Je salue et je vous souhaite un bon voyage.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Grzegorz

    Taille: 155/70 R13

    Evaluation: 3,4 111400
    1500 cv n'est pas beaucoup, mais la différence de l'ancien "michałach" Je me suis senti tout de suite. Ce n'est pas un pneu sport, je lui ai proposé d'inhiber avis béliers de 160 km / h à zéro avec des pneus zblokowanymi, ou ceux qui se transforme progressivement surmonter polonaise 60 à 130 km / h (à l'exception de l'absence de suspension sport). Un trajet typique comme compatible avec les dispositions de ces pneus sont excellents. Les pneus sont notre sécurité, à moins qu'il n'y a rien à s'interroger sur supermarketowymi Dębicami que même sur mon vieux Fiat grande allaient très bien (le «Bandziorze« Je vais tester la Daytona de Poznan). Très bonne traction sur les deux conditions humides et sèches se comporter, et si oui, il est très important aspect małosportowy. Ils sont très calmes, très doux - sans doute pour cela aussi coller à la route - une grande surface de contact. Il n'est pas nécessaire de les traiter une pression trop élevée. Pour un roulement silencieux, les petites voitures: Uno, Punto, Fiesta, Corsa, etc, est un choix très raisonnable. Excellent prix pour www.pneus.com.pl.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Uniroyal RALLYE 680 caractéristiques

Description indisponible