Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Vous n'êtes pas sûr ?: Choisissez votre véhicule

Uniroyal

Appliquer

Cacher la liste

Montrer toute la liste Appliquer

Tous

Appliquer

Tous

Appliquer

Tous

Appliquer

Tous

Appliquer

Fourchette de prix

0 0
   

x Pneus renforcés

Chaque pneu possède sa propre valeur d’indice de charge. Cet indice est réglementé par l’Association Européenne des Fabricants des Pneus et des Jantes. Les pneus renforcés ont un indice de charge plus élevé que les produits standard. Grâce à cela, ils sont plus résistants et remplissent mieux leur fonction.

x Pneus Run Flat

Les pneus Run Flat permettent la conduite sans air. Avec le pneu Run Flat crevé vous pouvez continuer à rouler pendant 80 km à une vitesse qui ne dépasse pas 80km/h.

x

Cochez la case 48h pour voir tous les articles diponibles en 48 heures. Autrement, votre commande sera réalisée dans le délai de 3-4 jours ouvrables.

Pneus Uniroyal

Pneus Uniroyal

Uniroyal est une société avec une tradition de plus de 140 ans. Son fondateur était l’entrepreneur allemand Oscar Englebert. Dans un passé lointain, l’entreprise s’occupait des fabrications des produits en caoutchouc pour l’exploitation minière et des pneumatiques pour les calèches.

Le siège Uniroyal se trouve à Hanower. Depuis 1979, la société appartient au consortium Continental.

La bonne période de la société a débutée par la victoire dans la course des 24 heures du Mans. La voiture équipée en pneumatiques de la marque Uniroyal a traversé tout le trajet sans changer des pneumatiques.

L’entreprise est réputée pour la production des pneumatiques anti-pluies de haute qualité avec un symbole du parapluie. L’efficacité des pneumatiques sur les modèles particuliers est confirmée par des tests indépendants.

Dans l’offre d’Uniroyal, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4 et les poids lourds. La marque est positionnée dans la classe moyenne et HP.

Classement des pneus d'été Uniroyal

Le classement des pneus été présente les pneus qui ont obtenus les meilleures notes. Les notes sont accordées à base des opinions de nos utilisataires. Nous en avons déjà plus de 80000. Ci-dessous, nous présentons les pneus qui jouissent du plus grand crédit auprès des conducteurs.

pneu été Note 4,4 111140 (405 opinions)
pneu été Note 4,4 111140 (511 opinions)
pneu été Note 4,4 111140 (475 opinions)

Classement des pneus d'hiver Uniroyal

Le classement des pneus d'hiver présente les pneus qui ont obtenus les meilleures notes. Les notes sont accordées à base des opinions de nos utilisataires. Nous en avons déjà plus de 80000. Ci-dessous, nous présentons les pneus qui jouissent du plus grand crédit auprès des conducteurs.

pneu hiver Note 4,3 111130 (554 opinions)
pneu hiver Note 4,2 111120 (160 opinions)
pneu hiver Note 4,0 11110 (226 opinions)

Les produits récents

Les nouveaux pneus Uniroyal dans l'offre OPONEO.FR. Les modèles des pneus Uniroyal avec des solutions technologiquement avancées.


  • Uniroyal MS Plus 77
    Uniroyal MS Plus 77

    Type: pneu hiver. Classe: moyenne, excellente qualité à un prix avantageux. Destination: ...

  • Uniroyal SnowMax 2
    Uniroyal SnowMax 2

    L’ Uniroyal SnowMax 2 est un pneu hiver de classe moyenne. C’est un modèle destiné aux ...

Bestsellers

Les bestsellers sont les pneumatiques les plus populaires parmi les utilisateurs et les plus achetés Uniroyal. Ce sont les modèles de la marque Uniroyal unissant les éléments suivants: bonne qualité, performance et prix avantageux.

  • Uniroyal RainExpert 3
    Uniroyal RainExpert 3

    Type: pneu été Classe: moyenne, performances satisfaisantes à un prix raisonnable Destination: ...

  • Uniroyal Rainsport 3
    Uniroyal Rainsport 3

    Type: pneu été. Classe: moyenne, performances satisfaisantes à un prix ...

Histoire de la marque

C'est bien lui, l'ex-officier d'artillerie, qui ouvre un magasin d'articles en caoutchouc sur la place Chevaux, à Liège, en 1868. L'idée s'avère même trop novatrice : au début l'affaire ne marche pas bien, et, Englebert doit diversifier son offre avec des articles en papier pour éviter la faillite. Sa patience est récompensée quelques années après, lorsque la demande en caoutchouc croît de manière fulgurante. Le parapluie - symbole de la marque. Englebert décide rapidement d'en profiter. Il entraîne dans l'affaire son frère, Gabriel, ingénieur qualifié, à qui il confie l'ensemble de taches techniques. Lui, il s'occupe du marketing et de l'organisation de l'entreprise. Malheureusement, Gabriel décède bientôt, et c'est le fils d'Oscar, Oscar Englebert junior, l'étudiant encore inexpérimenté, qui reprend ses fonctions. Oscar junior doit aussi se préparer à remplacer bientôt son père, dont la santé empire rapidement, à la tête de l'entreprise. En 1877, l'entreprise familiale ouvre sa première usine de caoutchouc. On y produit divers objets confectionnés en ce matériau: notamment des poupées, des chaussures et des courroies pour les transporteurs miniers qui, ensuite, parviennent même jusqu'aux mines de charbon du lointain Congo. En 1894, les Englebert commencent leurs premières expériences avec les pneus, à l'époque encore pour ... En savoir plus

Opinions publiées récemment

Pneus été Uniroyal

Pneu Été Uniroyal RainExpert 3

Je recommanderais Très.
Evaluation: 4,8 111180

Le pneu Uniroyal RainExpert 3 c’est un très bon pneu. Il se distingue par la bonne tenue de route à des basses températures du début de printemps ainsi que dans les plus hautes températures de l’été. Les pneus sont très adhérents sur la chaussée mouillée et sèche. L'entrée dans une flaque d'eau provoque le minime phénomène d’aquaplaning. Les pneus évacuent l’eau parfaitement et même il y a un effet d’intégration de l’eau avec les pneus. Grâce à ça il n’y a pas de balancement des roues. Quand il y a une grande canicule et l’asphalte est très chaude on éntend un petit bruit comme les paliers de roues s’useraient. Ces bruits sont étendus uniquement sur les virages et les ronds-points quand la voiture est vraiment surchargée. Ces bruits sont aussi différents par rapport du type de l’asphalte et de témperature. Sur une route droite il n’y aucun problème. J’ai fait avec les pneus Uniroyal RainExpert 3 environ 10000 kilomètres et à mon avis ces pneus sont comparables avec les pneus excellents de la classe supérieure MICHELIN Energy Saver 2. Je suis très content de ces pneus et comme un conducteur professionnele de 20 ans d'ancienneté je peux dire que ces pneus sont parfaits. Je les recommande !

Pneu Été Uniroyal RainExpert

Pneus impressionnants, je ne veux pas un autre
Evaluation: 4,5 111150

J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur les pneus Uniroyal RainExpert et de plus le prix était intéressant. Le pneu a dépassé mes attentes, c'est un pneu idéal pour moi, sur sol humide il se comporte comme sur sol sec. Je ne peux pas tester la force de freinage car il y a tjrs qqn dans la voiture. L'abrasion est assez bonne et pour le moment j'ai fait 5000 km. Le pneu Uniroyal RainExpert est très silentieux parce que le flanc du pneu est assez doux. Je ne sais pas comment il se comportera en contact avec des bordures de trottoir. L'aquaplaining m'est arrivé une fois, mais c'était lors de la forte pluie ​​et j'ai roulé à une vitesse de 130 km/h dans une flaque d'eau :) La seule chose qui pourrait être mieux c'est la tenue latérale sur sol sec. Certes sur des routes sèches les pneus Uniroyal RainExpert ne sont pas si performants mais vu le temps qu'il fait la plupart du temps ils sont superbes :) Apparence agréable. Je recommande les pneus Uniroyal RainExpert sans hésiter :) J'avais également persuadé mon ami qui a acheté un petit 165-threads et je suis très content principalement en raison du faible niveau de bruit :)

pneus d'hiver Uniroyal

opona Hiver Uniroyal MS Plus 77

Très bon produit pour l'hiver
Evaluation: 4,2 111120

J’ai commandé ces pneus pour la voiture de ma petite-amie. Le seul critère principal que j’avais c’était qu’ils garantissent la sécurité. Ma copine n’a pas trop d’expérience comme conducteur parce qu’elle a son permis de conduire depuis un an à peine et sa voiture n’est même pas équipée du système ABS. Je voulais alors que les pneus hiver l’aident, surtout en conditions difficiles : sur la neige et sur sol mouillé. Le bruit des pneus était un aspect supplémentaire que je prenais en compte et les autres paramètres n’avaient pas trop d’importance pour moi. Je cherchais des pneus en classe moyenne. A l’étape finale de mon choix il restait des Uniroyal et des Firestone Winterhawk 3. J’ai choisi les Uniroyal MS Plus 77 à cause d’une excellente adhérence sur sol mouillé pour laquelle ils sont connus et à cause de ma propre bonne expérience avec le modèle été RainExpert 3. Heureusement, les pneus choisis ne m’ont pas déçu. Ils répondaient parfaitement à mes exigences en paramètres les plus importants. Je pense que ce n’est pas peine de payer trop cher pour les marque premium. Quand à la conduite sur une chaussée mouillée, les pneus évacuent immédiatement l’eau passée sous le pneu et même une ornière remplie de l’eau ne leur pose pas de difficultés. Je sais ce que je dis parce que je faisais exprès d’entrer dans ces ornières pour vérifier les performances du modèle. Sur sol mouillé il faut vraiment faire l’effort pour bloquer les roues. En général, en conditions de pluie les pneus offrent le maximum de sécurité, contrairement à certaines marques budget ayant presque le même prix. Sur la neige les Uniroyal prouvent aussi qu’ils devraient être qualifiés comme pneus de marque supérieure. Pour les tester, j’augmentais la vitesse sur les routes couvertes de neige de 50km/h jusqu’au 100km/h et le comportement de la voiture était sûr, sans mouvements ou réactions inattendus. Sur la neige fraîche, la voiture démarrait de façon fluïde, sans sursauts. La chose qui a attiré mon attention après le montage des pneus c’était le silence dans la cabine. Lors des déplacement en ville, à vitesse pas trop élevée on n’entendait presque aucun bruit généré par les roues. Ainsi, à part la sécurité et la stabilité ils permettent également de voyager en plein confort. Je ne suis peut-être pas tout a fait satisfait de la résistance au roulement de ces pneus. D’un côte, en cette question ils sont classés au niveau typique pour les pneus hiver mais j’espérais que, compte tenu de leurs bons paramètres, la voiture ne va pas consommer plus de carburant que sur les pneus été. Ce n’est pas le cas parce qu’elle en consomme plus mais finalement il y a d’autres paramètres plus importants en lesquels Uniroyal MS Plus 77 se montre excellent. En résumé : ces pneus conviennent parfaitement à une petite voiture citadine parce qu’ils répondent à 100% aux besoins d’un tel véhicule (bien que, théoriquement, ils soient destinés aux voitures plus grandes). Je les recommande sincèrement. Je ne dis rien sur leur durabilité parce qu’après quelques milliers de kilomètres faits en hiver on ne voit que des traces d’usure légères.

opona Hiver Uniroyal MS Plus 77

Je le recommande sans hésiter
Evaluation: 5,0 11111

Je commencerai par préciser que j’utilise ces pneus depuis la moitié de novembre 2014 sur une Skoda Felicia break 1.6, j’ai des jantes en tôle en 13’’. Après avoir lu des avis et avoir consulté mes amis j’ai décidé d’acheter ces pneus. Et je ne suis pas déçu 😊 Je conduis principalement en ville, parfois je fais aussi l’autoroute. J’ai un style de conduite modéré. J’ai choisi les Unioryal après avoir utilisé les marques budget et sur les Uniroyal, je ne sais plus ce que c’est le dérapage ou la perte d’adhérence dans les virages. Souvent je conduis avec mes enfants dans la voiture mais sur ces pneus je n’ai pas peur de conduire à 100km/h. Ils sont très tendres alors ils tiennent parfaitement à la route. Les virages à vitesse de 80-920km/h ne leur posent aucun problème et ils ne font aucun bruit. Sur sol mouillé ils sont fantastiques aussi, ils permettent de rouler vite même quand il y a de l’eau profonde sur la route. Cette année l’hiver était assez léger mais j’arrivais à démarrer d’une congère sans aucune difficulté et j’étais capable d’entrer ou de se garer sur les lieux où il y avait plein de neige. Les pneus évacuent très bien l’eau et la neige. Sur la boue après neige ils tiennet parfaitement au sol aussi. Sur ces pneus il m’est arrivé de doubler des BMW, Opel ou VW sans risque de dérapage – les pneus mordent si bien dans la neige. Je les utilise depuis trop peu de temps pour évaluer leur durabilité mais j’ai eu quelques situation d’un freinage brusque (la voiture sans ABS) et quand même les pneus ne se sont pas usés. En ce qui concerne le bruit, ils en faisait pendant la première semaine mais après ils se sont rodés et maintenant je ne les entends pas du tout. Le confort est alors au meilleur niveau, d’autant plus qu’ils amortissent les irrégularités de façon efficace. Je pense qu’en classe moyenne c’est un des modèles les meilleurs et il vaut la peine de le recommander. Bientôt je vais acheter des pneus été et sûrement je choisirai des pneus-pluie

La note moyenne des pneus: 4,04 à base de 3241 Notes

Modèles des pneus Uniroyal

Tous les modèles des pneus de la marque Uniroyal disponibles dans notre offre. Vous pouvez choisir le modèle particulier du pneu Uniroyal parmi les pneus d'été, d'hiver ou toutes saisons.

Pneus d'été

Regardez l'offre des pneus d'été Uniroyal. Les pneus d'été peuvent être exploités du printemps à l'automne. Choisissez le meilleur pneu d'été Uniroyal pour vous.

Pneus d'hiver

Regardez l'offre des pneus d'hiver Uniroyal. Les pneus d'hiver devraient être utilisés quand la température baisse au-dessous de 7°C. Choisissez le meilleur pneu hiver Uniroyal pour vous.

Pneus toutes saisons

Vérifiez l'offre des pneus toutes saisons Uniroyal. Les pneus toutes saisons sont un compromis entre les pneus d'été et d'hiver. Choisissez le meilleur pneu toutes saisons Uniroyal pour vous.

Saison

Consultez l'offre des pneus d'été, d'hiver et toutes saisons de la marque Uniroyal. Chaque pneu Uniroyal est adapté à la différente saison et aux différentes conditions atmosphériques.