Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Uniroyal

Évaluation du fabricant
4,0
à partir de 6591 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Uniroyal est une société avec une tradition de plus de 140 ans. Son fondateur était l’entrepreneur allemand Oscar Englebert. Dans un passé lointain, l’entreprise s’occupait des fabrications des produits en caoutchouc pour l’exploitation minière et des pneumatiques pour les calèches.

Le siège Uniroyal se trouve à Hanower. Depuis 1979, la société appartient au consortium Continental.

La bonne période de la société a débutée par la victoire dans la course des 24 heures du Mans. La voiture équipée en pneumatiques de la marque Uniroyal a traversé tout le trajet sans changer des pneumatiques.

L’entreprise est réputée pour la production des pneumatiques anti-pluies de haute qualité avec un symbole du parapluie. L’efficacité des pneumatiques sur les modèles particuliers est confirmée par des tests indépendants.

Dans l’offre d’Uniroyal, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures 4x4 et les poids lourds. La marque est positionnée dans la classe moyenne et HP.

Histoire de la marque Uniroyal

C'est bien lui, l'ex-officier d'artillerie, qui ouvre un magasin d'articles en caoutchouc sur la place Chevaux, à Liège, en 1868. L'idée s'avère même trop novatrice : au début l'affaire ne marche pas bien, et, Englebert doit diversifier son offre avec des articles en papier pour éviter la faillite. Sa patience est récompensée quelques années après, lorsque la demande en caoutchouc croît de manière fulgurante. Le parapluie - symbole de la marque. Englebert décide rapidement d'en profiter. Il entraîne dans l'affaire son frère, Gabriel, ingénieur qualifié, à qui il confie l'ensemble de taches techniques. Lui, il s'occupe du marketing et de l'organisation de l'entreprise. Malheureusement, Gabriel décède bientôt, et c'est le fils d'Oscar, Oscar Englebert junior, l'étudiant encore inexpérimenté, qui reprend ses fonctions. Oscar junior doit aussi se préparer à remplacer bientôt son père, dont la santé empire rapidement, à la tête de l'entreprise. En 1877, l'entreprise familiale ouvre sa première usine de caoutchouc. On y produit divers objets confectionnés en ce matériau: notamment des poupées, des chaussures et des courroies pour les transporteurs miniers qui, ensuite, parviennent même jusqu'aux mines de charbon du lointain Congo. En 1894, les Englebert commencent leurs premières expériences avec les pneus, à l'époque encore pour ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Leszek 5,0

    Uniroyal Rainsport 3

    Prix ​​très bas par rapport à la performance supérieure. Je suis très heureux et agréablement surpris par la qualité. Plus d`informations >
  • yukon 3,6

    Uniroyal MS Plus 77

    Bon... Selon moi il est très difficil d'évaluer un modèle de pneu d'une manière objective. Chacun a ses opinions et ses impressions qui dépendent de plulsieures factuers - la voiture que vous avez, la manière dont vous conduisez, les routes sur lesquelles vous roulez etc... et seul le propriétaire peut évaluer les pneus en fonction de ses critères - après tout, après avoir parcouru une certaone distance vous pouvez avoir vos propres impressions. Moi, personnellement je préfère plutôt de rouler rapidement. Pour mes besoins et mes exigences, les Uniroyal MS Plus 77 se comportent très bien et répondent pleinement à mes besoins. Bien sûr c'est aussi la largeur du pneu qui influnece d'une Plus d`informations > manière imprtante lle comportement du pneu et son adhérance. Sur des surfaces très glissantes, sur la neige et la boue les pneus se comportent bien. Le dessin de la bande de roulement est très intéressant mais selon mois cela n'a pas une grande influence sur les performances. Le pneu est consacré sûrtout à des routes humides, et en fait, il se comporte très bien sous la pluie et il est résistant à l'aquaplaning. Globalement, je recommande, il est difficile de trouver un pneu hiver tellement polyvalent à bon prix et la bonne taille.
  • Michał 4,2

    Uniroyal MS Plus 77

    J’ai une vieille voiture alors en achetant des pneus j’étais intéressé pratiquement uniquement à la classe budget. Or, quand j’ai vu les résultats du modèle MS77 dans les tests et son prix – seulement un peu plus élevé par rapport à la classe économique – j’ai décidé de l’acheter. Et je ne regrette pas mon choix ! Les pneus se débrouillent parfaitement sur un sol mouillé. Je n’ai pas eu trop d’opportunités de les tester sur la neige mais ces rares occasions que j’ai eues, j’ai remarqué que les pneus se comportaient bien. Je peux comparer ce pneu directement avec le modèle été Sava et je constate qu’Uniroyal est incomparablement meilleur, même en question de l’adhérence sur sol sec (bien Plus d`informations > que, théoriquement, c’est le pneu été qui devrait mieux tenir au sol sec). Je remarque aussi une grande différence de la consommation de carburant – 0.5l de moins sur 100km en comparant avec Sava. Puisque la voiture n’a pas le système ABS et est très légère, je vois clairement chaque défaut des pneus – ceux-ci n’en ont presque pas.
  • Nicolas 4,7

    Uniroyal RainExpert 3

    J’ai échangé dans ma petite voiture les vieux pneus Dunlop contre les RainExpert 3. La différence de qualité est énorme. La stabilité de conduite, le confort; le comportement sur le mouillé et dans les virages - très bons. La voiture est privé de systèmes d’assistance et elle a une construction simple comme une cannette de bière donc elle ne me protège pas contre différentes situations sur la route. On ressent chaque glissement minime, chque nid de poule , chaque irrégularité. Grâce aux Uniroyals cette voiture se conduit bien dans toutes les conditions et dans chaque style de conduite. De plus le prix est très attrayant. J’ai parcouru sur les pneus à peu près 4000 km depuis juin. Ils ont Plus d`informations > parcouru les villes , les voyages longs et même le terrain(mais pas très difficile). Je ne peux pas évaluer l’économie car je les ai depuis trop peu de temps, mais je suis sûr qu’ils ne vont pas me decevoir. Pour l’hiver je choisirai aussi les Uniroyal. Je les recommande et je vous salue. .
Trouvez votre pneu Uniroyal