Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 5 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 275/35 R18
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2674 jours. Sur cette période, nous avons recensé 43 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 388000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 225/45 R17
Dans les virages sur les routes sèches et humides les pneus Vredestein Ultrac Vorti ont une très bonne adhérence, la voiture se comporte bien. Il n'y a pas des sentiments désagréables associés à ces pneus. Le bruit est minime. Je n'ai pas observé aquaplaning. Le pneu assez dur, il amortise très bien les chocs provoqués par les aspérités de la route.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Depuis longtemps je cherchais des pneus. Jusqu'à present j'achetais ceux de classe premium à savoir Michelin, Goodyear; Dunlop. Cette fois j'ai choisi Vredestein Ultrac Vorti et je suis agreablement supris. Le prix etait adorable, les performances etaient bonnes et le design etait modern. je peux les recommander sans hésitation.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 245/40 R18
Grâce à Oponeo l'achat de pneus Vredestein Ultrac Vorti était facil et rapid. Le prix plus compétitif, service de clients très gentil. Je vous recommande ce magasin en ligne.
Taille: 235/55 R19
Pneu Vredestein Ultrac Vorti est très silencieux et il a bonne performance à la fois adhérence sur sol sec et humide même dans les virages.
Pneu Vredestein Ultrac Vorti répond à mes attentes, silencieux, stable et durable, je recommande
Vredestein Ultrac Vorti 275/35 R18 99 Y XL
Le Vredestein Ultrac Vorti est un pneu de très hautes performances (UHP) prévu pour les voitures de la plus haute classe. Le pneu assure le plus haut niveau de performances et son apparence est intéressante (la conception de la bande de roulement a été développée par le bureau Giugiaro). Le Vredestein Ultrac Vorti se distingue par la meilleure adhérence et traction, et par une courte distance de freinage aussi bien sur route sèche que sur route mouillée. Le pneu a un indice de vitesse Y, ce qui veut dire qu’il peut être exploité en toute sécurité à des vitesses supérieures à 300 km/h.
Le nom a été inspiré par le très fort tourbillon d’air qui se produit, par exemple, pendant le décollage d’un hélicoptère. Il reflète donc, de très hautes vitesses et des forces énormes auxquelles le pneu Ultrac Vorti peut être confronté. Le pneu a été conçu en coopération avec des sociétés de personnalisation des automobiles, ce qui fait qu’il fonctionnera bien dans les voitures de sport.
Vredestein est un fabricant de pneu néerlandais. L’entreprise a été fondée en 1946, cependant son expérience dans la production des produits de caoutchouc remonte à 1909. En 2009, la marque a été reprise par la société Apollo Tyres Ltd. La société est connue pour sa coopération avec le bureau italien de design de Giorgietto Giugiaro. Les pneus de Vredestein se distinguent par d’excellentes performances et par leur apparence unique. Ils appartiennent aux meilleurs produits dans leur classe. Vredestein est célèbre également pour la production de pneus pour les voitures anciennes.
Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).