Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 195/65 R14
Avant: 88 € / pièce
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4862 jours. Sur cette période, nous avons recensé 188 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1752000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/65 R14
Je n'ai jamais eu que de bons pneus d'hiver ou même superbe. Lorsque vous roulez à modérée de freinage sur la neige rarement tourner sur l'APA. Je recommande sans hésiter!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/50 R17
Je ne ai pas eu ces bons pneus sur les jantes. Il est vrai que je ai possédé dans la version d'été déjà de Yokohama, mais la classe ci-dessous. Les pneus actuels sont encore surprendre positivement moi. La première chose que je ai vu, ou plutôt entendu, leur travail calme. Dans la mesure où je suis retourné à la conduite d'une voiture sans la radio pour pouvoir écouter le moteur. La deuxième chose que je ai remarqué est bdb.przyczepność. La voiture arrive et tourne sans glisser sur une route sèche et humide, et neigeux (sans compter les moments où je glisse spécialement, mais il est facile de saisir puis asphalte) sur différentes surfaces de bitume. Bien sûr, la glace ne est pas d'aller, mais par exemple par rapport à Michelin, est amusant. Une autre chose potable à des vitesses élevées (sauf bien sûr le bon freinage) est un début. Trop de gaz de messages signifie «fumée blanche», mais je ai remarqué (même sur les surfaces glissantes) qui permettent la voiture pour rouler au début rend pneus captures de traction assez rapidement, et dans un moment vous pouvez détaler avant. Ce sont de bonnes nouvelles, parce que je étais dans les autres cas, le problème ne est pas dans le sens de l'accélération raz- glissé. La dernière option a sans doute moins cool de ces pneus, mais toujours agréable est leur apparence: idéal pour les voitures japonaises, et je pense que ça fait une impression et maluchu non seulement le nom de la marque (si Yokohama ces petits paramètres bien sûr). Pour résumer pneu fiable! Je recommande fortement et dimanche randonneurs et ceux qui aiment la conduite un peu plus agressif ou driffting. Vérifiez et vous permettent de profiter de la balade!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Taille: 185/65 R15
Jusqu'à présent, "souffre d'une" pneus Pirelli et la Honda Civic Cormorans 1.4iS, juste avant la Seicento et un polonais ou quelque chose Maluchu (mais c'était il ya longtemps et ne peut pas se souvenir de ce que j'avais). Voilà qui conclut mon premier "hiver" derrière le volant de Volvo et aussi la première fois dans ma vie pour Yokohamach. J'ai décidé sur le pneus travers ce site et vos commentaires. I. .. Je ne regrette pas! Fatiguent très calme, très stable et efficace sur une surface sèche. Wet - connu pour être le pire, mais toujours sans problèmes. Neige recueille sur un accord ambitieux, si l'on utilise du gaz avec parcimonie (comme dowalisz au maximum, c'est probablement que les pointes ne doivent sabot). Ice - la glace est difficile à conduire, à moins que vous conduisez un tank ou ratrak.Komfort inhabituelle - vous n'entendez pas la roue en rotation, le trou ne doit pas causer un bruit excessif, pas de sifflets dans le vent. Que porter - difficile pour moi de juger parce que je ne sais pas très bien, et aussi le souverain n'est pas éteint chaque maintenant et puis les roues. Mais visuellement le pneu est très bien. Général: La modération utilisation derrière la roue et le pneumatique sera en mesure de se mettre 6! (Pour la modération Kormoranach n'est pas toujours aider - parfois besoin était un calcul précis et essais - et il ne serait pas le temps).
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 195/65 R15
généralement je peux facilement recommander ces rubber'm agréable juste surpris que les caractéristiques de conduite Pneu à la fois sur routes sèches et humides très bien entretenu. avec une plus forte inhibition de la plus grande predkoscidoslownie peut sembler piqûres dans l'asphalte. est le même aussi bien, mais je pense que ces pneus sur la neige est un flop total et je n'exagère pas, czsie conduire dans la neige et pourtant ils font assez bien, mais lors du démarrage, vous pouvez sentir que vous êtes sur l'été à mâcher et parler d'une traction violente, mais Normal. Je dis différemment - changer les pneus étaient déjà depuis des années et j'ai presque lyser adhérence lors du démarrage de comparer à ces quelques «pneus d'été chauve" qu'il n'a pas eu trop d'occasions de les amener à tester correctement dans la neige parce que la neige à Varsovie n'était que de quelques jours, mais ce fut suffisant pour Août peur. Globalement, je recommanderais avec une conscience claire, mais le Clincher (à la ville) où vous pouvez devenir fou à volonté
Aujourd'hui, j'ai acheté un ensemble. ces pneus (pour PLN189 - / 1 pc) tenté prix attractif et une bonne rétroaction des utilisateurs. Après leur installation, j'ai décidé de rouler 20 km à l'orientation correcte et «mat» et s'est ensuite rendu au célèbre épisode de "test". Je suis très, très agréablement surpris propriétés de ces pneus! Se sentir comme une voiture de pneus d'hiver a eu non seulement des années de chaussons de danse! Sur une route légèrement dépoli et la neige (environ 2 pouces de neige), jusqu'à 60 kmh pneu "tient" essentiellement comme l'an été. Légère dérive latérale observée que dans le long arc à une vitesse de 95e .. 100 kmh Essai de freinage s'est très bien passé! Je n'ai pas la neige profonde ou de la glace, donc je ne peux pas juger de départ dans la neige pour commencer debout et le comportement à haute vitesse dans la neige. Cependant, même ces préliminaire «recherche» montre que ces pneus est mon meilleur achat de l'année 1997! Après la saison écrira plus de détails. Bonjour à tous!
Yokohama W Drive 195/65 R14 89 T XL
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Yokohama W-Drive
Les pneus Yokohama se sont fait un excellent nom en Europe avec ses profils de pointe. Le Yokohama W-Drive est un pneu hiver de haute gamme, parfaitement adapté aux conditions hivernales.
Régardez aussi les autres pneus en 14 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).