Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Yokohama

Évaluation du fabricant
4,0
à partir de 1570 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Yokohama Rubber Company, Ltd. est une société japonaise faisant partie du groupe Furukawa. L’histoire de la société remonte à 1917. Yokohama est le septième fabricant dans les technologies sur les pneumatiques dans le monde et le deuxième plus grand fournisseur des pneumatiques au Japon.

Yokohama met l’accent sur les technologies modernes. Plus de 1000 personnes travaillent dans les centres d’études et de recherches de la société. L’entreprise dépense plus de 100 millions dollars par an pour le développement des innovations.

Dans l’offre de la société, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les voitures 4x4, les voitures industrielles, les poids lourds et les voitures de course.

Les pneumatiques de Yokohama sont particulièrement appréciés par les utilisateurs des voitures sportives. Les produits de la société sont utilisés par certaines équipes lors de la course des 24 heures du Mans et de l’Intercontinental Rally Challenge.

La société est spécialisée en conception des pneumatiques modernes de la classe UHP.

Histoire de la marque Yokohama

Yokohama est l'un des géants sur le marché mondial des pneumatiques. Il se positionne au 7ième rang des plus grands fabricants des pneus au monde. C'est un groupe avec une tradition de plus de cent ans et riche d'expériences. L'ancien logo de la marque Yokohama. Le premier segment, Tire Group, qui assure plus de 70 % de la vente totale et couvre trois catégories de marché : l'équipement d'origine, les pneus de rechange et les pneus destinés à l'exportation. Le deuxième, Multiple Business Group qui traite tout ce qui n'est pas lié au pneu, à savoir : les ceintures, les tuyaux, les plastiques, les couvertures et même les articles de sport. Durant la majeure partie de son existence, l'entreprise se concentre principalement sur le marché national, mais la consolidation intensive de l'industrie mondiale du pneu et du caoutchouc l'incite à élargir géographiquement son activité à la fin du XX siècle. Ces démarches internationales, liées à un effort important en recherche et développement, grâce auxquelles on peut toujours créer de nouveaux produits, renforcent la position de l'entreprise face à ses concurrents étrangers. Les débuts de Yokohama Fondée en 1917, une des nombreuses entreprises industrielles japonaises créées à la suite de l'ouverture du Japon au monde extérieur à la fin du XIX siècle, Yokohama Rubber se développe dans les années ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • D.M 4,7

    Yokohama Blue Earth AE01

    Pendant longtemps, je me demandais sur le choix des pneus jusqu'à ce que je finalement décidé d'acheter Yokohamy.Powiem sorte que lors du remplacement de vieux pneus Yokohama problemów.pneus n'y avait pas de grande distribution, et ne suis pas allé à toute ciężarek.Świetnie pas coller à l'asphalte dans les jours lourds de grande décharge eau et tire la voiture quand nous entrons dans une plus grande kałużę.tres bien face dans un chemin de terre avec moi des pierres, du gravier et pas de trous, et étonnamment très dur sur les pneus uszkodzenia.Bardzo silencieuse pour ce qui a amélioré le confort de roulement et la faible résistance au roulement qui est tombé par une Plus d`informations > consommation de carburant moyenne de 1 litre par 100 kilomètres. Avec la conduite agressive qu'ils affrontent un peu plus rapide que leurs prédécesseurs, mais ils sont un paradis pour moi pneus lepsze.Jak grand et pas cher, alors pourquoi surpayer. Je recommande fortement Yokohama !!!
  • Łukasz R 3,8

    Yokohama W.drive V902A

    J'ai acheté ces pneus (V902) en 2008, lu beaucoup de critiques et classements (disque I: Renault Scenic 1.9 dti). Après leur premier hiver przejeździłem supposant qu'il n'ya pas de problèmes majeurs, mais un autre groupe de l'hiver c'est la déception. Pneus sur l'eau (pluie, dégel, etc) se comportent mal pendant le freinage, la traction momentanément perdu. Quant à la neige des collines et des rampes aussi causé leur grande difficulté: pied à partir du gaz, à basse vitesse et rouler lentement la colline. Pour l'hiver prochain, j'ai acheté une chaîne et en quelque sorte un przemęczyłem 3 hivers. En fin de compte, j'ai décidé de les utiliser comme pneus Plus d`informations > d'été et "fini", et voici une surprise intéressante: les pneus sont assez silencieux et durable (pas en conflit) Résumé:. Je les ai achetés comme pneus d'hiver + période de transition (pluie, dégel) et ici par moi remplies et ne pas les acheter à nouveau.
  • Włodi 3,9

    Yokohama PARADA Spec-2

    Je conduis sur ce pneu dès le 3 saison, je ne m'attendais pas qu'il puisse y résister si longtemps. Se comporte bizarrement dans des conditions sèches, comme la ligne droite lors du démarrage, au freinage ou en courbe. Quand il s'agit de temps de pluie il ne peut pas vraiment la faute de son bien, sauf qu'il aime poślizgiwać lors d'un freinage sur un bitume mouillé, mais cela devrait être le cas peu fréquents. Son plus gros inconvénient, c'est qu'il est fort. Au contraire, pour les partisans de la conduite sportive où elle dispose d'un confort énorme. Je l'utilise dans une Subaru Impreza, j'ai remarqué une accélération accrue de la combustion ou des Plus d`informations > plaquettes de frein usure causée par l'inhibition de l'pneu plus large. Avec une voiture bonne prise en main ne perd pas la dynamique. La résistance au roulement, à mon avis, sont également à un bon niveau.
  • Michał Jastrzębski 4,6

    Yokohama Blue Earth AE01

    En mai, je changeai de usés Continentale PREMIUM CONTACT 2 à Yokohama. La différence de niveau de bruit est vraiment notable - à la fois dans la ville et sur l'autoroute. Il n'y a pas de problèmes d'adhérence, ou sur sec ou humide. Je ne suis pas en mesure d'évaluer l'amélioration de la combustion, parce que la voiture est de plus en plus se tourner vers ma femme, et son style de conduite est complètement différent. Mais je sais que la consommation moyenne ne se détériore pas. Il est difficile de juger de la durabilité après tout ce temps, mais il n'y a pas d'usure sur les pneus. Visuellement, la bande de roulement est juste une vie normale, alors ne juge pas Plus d`informations > quelque chose de très positif ou négatif. Être capable de comparer le Continent, Daytonów D110 et de la Fulda EcoControl je apprécient l'avantage de Yokohama. Ces pneus sont super et le recommande vivement!
Trouvez votre pneu Yokohama