Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Yokohama

Évaluation du fabricant
4,0
    11110
à partir de 1571 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Yokohama Rubber Company, Ltd. est une société japonaise faisant partie du groupe Furukawa. L’histoire de la société remonte à 1917. Yokohama est le septième fabricant dans les technologies sur les pneumatiques dans le monde et le deuxième plus grand fournisseur des pneumatiques au Japon.

Yokohama met l’accent sur les technologies modernes. Plus de 1000 personnes travaillent dans les centres d’études et de recherches de la société. L’entreprise dépense plus de 100 millions dollars par an pour le développement des innovations.

Dans l’offre de la société, il y a des pneumatiques pour les voitures particulières, les voitures 4x4, les voitures industrielles, les poids lourds et les voitures de course.

Les pneumatiques de Yokohama sont particulièrement appréciés par les utilisateurs des voitures sportives. Les produits de la société sont utilisés par certaines équipes lors de la course des 24 heures du Mans et de l’Intercontinental Rally Challenge.

La société est spécialisée en conception des pneumatiques modernes de la classe UHP.

Histoire de la marque Yokohama

Yokohama est l'un des géants sur le marché mondial des pneumatiques. Il se positionne au 7ième rang des plus grands fabricants des pneus au monde. C'est un groupe avec une tradition de plus de cent ans et riche d'expériences. L'ancien logo de la marque Yokohama. Le premier segment, Tire Group, qui assure plus de 70 % de la vente totale et couvre trois catégories de marché : l'équipement d'origine, les pneus de rechange et les pneus destinés à l'exportation. Le deuxième, Multiple Business Group qui traite tout ce qui n'est pas lié au pneu, à savoir : les ceintures, les tuyaux, les plastiques, les couvertures et même les articles de sport. Durant la majeure partie de son existence, l'entreprise se concentre principalement sur le marché national, mais la consolidation intensive de l'industrie mondiale du pneu et du caoutchouc l'incite à élargir géographiquement son activité à la fin du XX siècle. Ces démarches internationales, liées à un effort important en recherche et développement, grâce auxquelles on peut toujours créer de nouveaux produits, renforcent la position de l'entreprise face à ses concurrents étrangers. Les débuts de Yokohama Fondée en 1917, une des nombreuses entreprises industrielles japonaises créées à la suite de l'ouverture du Japon au monde extérieur à la fin du XIX siècle, Yokohama Rubber se développe dans les années ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Yokohama:
  • Janusz 4,8 111150

    Yokohama A.drive AA01

    Je me demandais à acheter et lire des avis différents, d'autres positifs, que les histoires pas trop fort et il et similaires humides. Malgré ces souvent n'encouragent pas les commentaires, j'ai décidé d'acheter. Je ne regrette pas le choix, avis défavorables que j'ai lu n'ont pas été confirmées, les pneus de la révélation de la chaussée humide. Je ne reconnais pas qu'ils sont bruyants, ils sont aussi le plus silencieux mais je pense que même fabricant leur évalué sévèrement. Dans l'ensemble, je dirais que cet comme très bons pneus au bon prix. Je l'ai acheté à la fin de l'hiver, alors j'ai profité de la promotion de l'hiver. Pneus frais comme Plus d`informations > le pain. Vendeur révélation, après l'achat de 24 heures et beignets étaient avec moi. Recommande vraiment!
  • PUCOO 4,2 111150

    Yokohama A520

    pneus juge très positivement. Pour imbattable sec - dérapant je ne pouvais pas le faire même si j'ai essayé vraiment - une accroche incroyable. Déjà humide glisse un peu moins bien, mais elle n'est visible que sur des vitesses plus élevées et une surcharge élevée. Comme la première neige tombée ce aussi donné des conseils et pourrait arriver à l'objectif - bien que lentement, mais c'est possible. Courir sur une distance d'environ 35000 km et je dirai que même avec 15000 km sera encore conduire, mais pas sur mes roues parce que je préfère acheter un même nouveau - je voudrais être sûr. Je recommande à tous ceux qui aime conduire les sports rapides, mais en bon état. Plus d`informations >
  • Fujiwara 4,6 111150

    Yokohama A539

    Pneus à profil latérale rigide, dans un puits humide HOLDING pendant qu'il est encore sculptures profondes sur l'asphalte sec après l'échauffement des pneus collent comme de la colle, ne volent pas sur la jante, très prévisible, ne pas perdre de l'adhérence tout à coup, je recommande pour la conduite rapide Plus d`informations >
  • Simon 5,0 11111

    Yokohama ADVAN Sport V103

    Je conduis environ 120 000 km par an. Les pneus d'été je les change d'habitude deux fois au cours de la saison. J'ai eu toujoursdes soucis avec mes pneus, c'est-à-dire crénelage, usure prématurée, hurlement bizarre, abrasion latérale etc. et tout cela malgré l'efficacité exceptionnelle de ma voiture :) Et un jour j'ai acheté Yokohama ADVAN Sport V103 par hasard. Je ne savais pas grand chose sur ces pneus. L'achat je le considérais comme une sorte d'expérimentation :) :) :) et je ne suis pas déçu !!! pas du tout. Les pneus ne me posaient aucun problème. La conduite sous la pluie, la prise des virages serrés - c'est tout simplement une magie. Avec toute responsabilité je peux dire que Plus d`informations > c'est le meilleur pneu que j'aie jamias eu. En plus, le prix est abordable; N'hésitez pas et essayez !!! Cela vaut la peine :)
Trouvez votre pneu Yokohama