Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP SPORT MAXX GT 275/25 R20 91 Y XL, ZR, MFS

Actuellement, ce produit est regardé par 15 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 275/25 R20

Taille du pneu:
275/25 R20
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
91 = max 615 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 40 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

40 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 11 personnes
  • 4 22 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

80% des utilisateurs recommandent ce pneu

80%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3328 jours. Sur cette période, nous avons recensé 40 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 454000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Larry G
    Evaluation: 3,5 111500

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté ces pneus en attente d'obtenir de la qualité et ce que j'ai obtenu est légèrement au-dessus de la moyenne. Ils sont montés à l'arrière de ma BMW en 275/30 ZR20. J'ai déjà eu Toyo Proxes T1 Sport et si vous comparez ces 2 pneus, Toyo est bien supérieur. Poignée sèche: aucune plainte, ne colle très bien. Poid humide: choquant! Ne peut pas décoller agressivement sans faire tourner les roues, et ma voiture n'est même pas si puissante que ce que cette taille est habituellement ajustée. Très décevant après Toyo. Presque impossible de faire tourner les roues avec Toyo, elles s'accrochent à la route. Ride est également plus rigide après avoir installé celles-ci, beaucoup de confort perdu par rapport à Toyo. La consommation de carburant est à peu près la même que celle de Toyo. Cependant, il semble que vous portez bien, ont couvert environ 7000 km et aucune tenue visible depuis le début ... Globalement, ce n'est pas ce que je m'attendais pour le nom et le prix, mais pas le pire là-bas.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin W.
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 3 personnes

    Surfant sur ces pneus troisième saison, 255/35/19 Je pense que c'est une grande pneu.Super continue à sec, calme, supprime ainsi les inégalités. Mais cette semaine en Août un peu zawiodłem.Kupiłem nouvelle taille 265/30/20, DOT 2614, et tous doivent aller à reklamacji.pneus Peut inégalement jeter bande de roulement, l'hypothèse sur l'équilibreur peut être considéré comme des ondulations sur les côtés dont une très serrés ... L'effet de ceci est que plus le 90 kmh roue Telepi de direction de gauche à droite de sorte qu'il est impossible Août jeździć.Mam nouvelles jantes auparavant inutilisés, les roues sur la précédente rien et rien telepalo ou battre, donc ne laissant que le pneu. Je suis / était un fan de ces pneus, mais maintenant je ne sais pas ce qu'ils myśleć.Może juste tombés sur certaines parties de felerna.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Darek
    Evaluation: 4,1 111110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Depuis l'achat effectué en voiture un peu plus de 60 FFM. Actuellement, en raison de la bande de roulement portent plus apte à être jetés. Il est beaucoup trop courte durée, offrant une usure très rapide des pneus. Mon style de conduite est plutôt modérée avec une tendance à plutôt calme. Pas une seule fois sur ces pneus crisser ne bougeait pas ou tout simplement pas freiné. En supposant que pneus hiver tour depuis le début de Novembre à la mi-Avril, qui est moitié-moitié. Il se trouve que ces pneus ont à peine 30 000 km. Je suppose que ce 2-3 fois moins cher pneus chinois ne seraient pas à cet égard pire. En outre, les pneus ont tendance à avoir des dentelures. Ce qui ne change pas le fait que très bien coller à la route et sont relativement calme.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Alain 35
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    série dans mon TIGUAN Rline le Dunlop se révèle être un bon pneu. courbes, sèches et humides, ne m'a jamais mis en défaut. mon comportement est une partie très normale. mais il se trouve que "la lumière" forte et là, je suis aussi satisfait. la voiture devient courbe, même plat. aucun jet. défauts: un petit bruit (Is 19 'en même temps), je me sens bien les imperfections de la route et contre la longévité est pas extraordinaire (30000 Kms de la mine) mon véhicule précédent était un RAV 4 (taille basse?) (4x4) équipé de Conti. Cela m'a donné suite 540000 km! J'ai opté pour Michelin 255 / 40R19 XL P Sport2.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Bizon
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tire sensibles aux dommages mécaniques, à 8 pneus usagés, 2 devait remplacer en raison de tumeurs, 2 bien que toujours bonne bande de roulement sur les côtés ont été brisées. Zcieralnosc assez rapide avec une conduite plus agressive. Risque de retraités se fera un plaisir que je fais certainement pas. Acheter ce pneu une pièce d'un miracle, même en Allemagne, à Munich un seul service zciagnal bmw 1 morceau de moi qui a une bosse sur les autoroutes allemandes en une seule journée. Possible avec la version n'a pas mieux exploités exercices plats.

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop SP SPORT MAXX GT 275/25 R20 91 Y XL, ZR, MFS

le Dunlop SP Sport MAXX GT est un pneu été premium conçu pour les voitures particulières haut de gamme. Ce modèle a été équipé d'une bande de roulement aux sculptures asymétriques qui, grâce à deux zones indépendantes, se révèle excellent aussi bien sur route sèche que sur sol mouillé. Le pneu a été conçu pour les amateurs de conduite rapide et dynamique, et grâce à sa construction moderne, s'avère efficace non seulement au cours d'une conduite typique en ville, mais aussi sur des distances plus longues et plus exigeantes.

Les quatre rainures longitudinales et les rainures sur les épaules assurent une évacuation d'eau rapide et un assèchement efficace de la bande de roulement. En conséquence, l'adhérence demeure à un niveau excellent quel que soit le temps. Les épaules larges et fortes de ce modèle garantissent la stabilité de la traction et l'adhérence latérale dans les virages.



Logo Dunlop


Le Dunlop est une des marques les plus connues dans le monde. La société se spécialise dans la fabrication des pneus premium qui se caractérisent par une excellente qualité d'exécution, par des performances maximales et par le confort d'utilisation. La qualité des pneumatiques Dunlop se confirme par le fait que les produits de cette marque sont sélectionnés par plusieurs constructeurs d'automobiles pour l'équipement d'origine. Ce sont en particulier les sociétés suivantes: Honda, Seat, Opel, Nissan, Porsche et BMW.

Le pneu pneu d'été Dunlop SP SPORT MAXX GT est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 275/25 R20.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 17 à 23 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 91 - la charge maximale supportée par le pneu est de 615 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Dunlop SP SPORT MAXX GT de taille 275/25 R20 91 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • B
  • 72 dB
F B 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2016 test Auto Bild Sportcars de taille: 255/35 R20 évaluation: satisfaisant