Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Oponeo recommande

Dunlop SP SportMaxx RT MFS 235/55 R17 99 V MFS, AO

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/55 R17

Taille du pneu:
235/55 R17
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
99 = max 775 kg
Saison:
Été
Homologation:
Audi
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 15:42

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 418 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

418 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 250 personnes
  • 4 156 personnes
  • 3 9 personnes
  • 2 2 personnes
  • 1 1 personnes

94% des utilisateurs recommandent ce pneu

94%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2545 jours. Sur cette période, nous avons recensé 418 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 4085000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Bubuche
    Evaluation: 4,7 111170

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    2 personnes 0 personnes

    Rapport qualité/prix imbattable. Les perf sont vraiment a ma hauteur des meilleurs pneus de "route" sur le marché. Je les conseille vivement
  • Dz
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 1 personne

    tres bonne pneus mais contact avec le service clientèle médiocre
  • tucsy
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Un des meilleurs sur le marché.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Kuba T.
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 2 personnes

    Je suis très agréablement surpris par ces pneus. J'avoue que je suis monté plus tôt dans la Dunlop SP Sport 01, j'ai donc eu l'encombrement assez élevé. Sport Maxx est relativement calme dans ma voiture si SP Sport 01 semblait plus calme. Semble très agréable - de grands travaux de protection des jantes de fonction - pneu a caoutchouc surdimensionné qui protège la roue de se frotter contre le trottoir. Après environ 15k miles dans une variété de conditions, je peux dire de façon responsable que le comportement sur une surface mouillée est sensationnel - peux facilement contrôler la voiture même avec la conduite (vitesse d'autoroute) dynamique sous la pluie battante. Il n'a probablement pas sentir soit la SP sport 01 ou la précédente Bridgestone Turanza. Tenir sur les routes sèches est tout simplement incroyable - j'ai conduit l'autoroute A1 au moment de la tempête - la vitesse de l'ordre de 130-140 km / h - la voiture stable. De fortes rafales dans les environs derrière la barrière de bruit fait la voiture a jeté mais il est resté au volant niewruszona, le sens de marche niewruszony. Afin de ne pas être trop négatif - une bonne adhérence provoque l'appétit pour le carburant pousse - dans mon cas, il ya une certaine 0,2 à 0,3 l / 100 km (selon la vitesse) - par rapport à la Bridgestone Turanza, si généralement pas de drame encore aussi ... je suis tombé sur un pneu qui a été légèrement bombé - vous pouvez le voir, il est bon que le dispositif d'équilibrage lorsque la roue tourne (invisible à l'œil nu). La conséquence était que l'on n'a pas donné de vulcanisation face à l'équilibrage - environ 110 kilomètres par heure on pouvait sentir le battement doux sur le volant. Heureusement l'autre conseille pas de problème - est la nécessité d'être coincé poids à 3 endroits. Peut-être que c'est juste une copie de mon felerny .... beignets ensemble en toute bonne conscience le recommande!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: dju_s
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Sur pneus j'ai couru jusqu'ici sur 13kkm. Mon style de pilotage varie fortement d'tranquille pour très dynamique (à ne pas confondre avec agressif). Comme pour l'instant, je n'ai pas remarqué d'importantes lacunes du pneu. En ce qui concerne le bruit n'est pas trop élevée et en fait le moteur diesel est à peine audible. Comportement sur surfaces sèches: exercice de caoutchouc très bien, uświadczyłem pas glisser dans les virages tout en maintenant une vitesse raisonnable, et la voiture très difficile de se déplacer hors de l'équilibre. En revanche, sur le mouillé est un peu pire. Lorsque la traction dynamique arrive à perdre de l'adhérence, mais lors de la conduite à une vitesse constante, même avec l'autoroute, l'eau est évacuée du puits sous les roues. En cas de freinage brusque sur une voiture sec perd de l'adhérence, à moins qu'il y est un peu de sable, tandis que sur le mouillé est plus facile, mais comme sur le mouillé. Suppression de l'inégalité n'est pas le meilleur, mais pour un profil assez bas est bon. Que porter sur les pneus dur pour moi de dire quelque chose de plus, les chassa 13kkm que si la bande de roulement est légèrement diminuée. Je n'ai pas remarqué, les pneus se sont comportés d'une certaine manière naturelle. Défaut: aucun. Bref, vivement recommandé.

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop SP SportMaxx RT MFS 235/55 R17 99 V MFS, AO

Description de la technologie:Le Dunlop SP SportMaxx RT est le successeur du modèle Sport Maxx TT. Il se caractérise par des performances meilleures dans le freinage et lorsque la voiture tourne dans une intersection, et grâce à l'utilisation d'un composé moderne, le véhicule répond plus rapidement aux mouvements de la direction. C'est le flanc massif qui répond de la stabilité excellente sur les virages et pendant la conduite à des vitesses élevées. Le système de rainures de la bande de roulementévacue l'eau d'une manière efficace et protège contre l'aquaplanage.



Un composé spécial a été utilisé pour la fabrication de ce modèle, ce qui contribue à une meilleure adaptation du pneu aux différents types de chaussée. Grâce à la répartition uniforme du composé et grâce aux flancs aérodynamiques du pneu, les résistances au roulement diminuent, ce qui entraine la réduction de la consommation du carburant et la réduction des émissions du dioxyde de carbone dans l'atmosphère.

Les constructeurs ont également pris soin des performances maximales du pneu. La technologie Racing a été appliquée ici, ce qui de fait, en comparaison avec les autres pneus de la même classe, a augmenté le confort de conduite et a assuré un niveau supérieur de sécurité ainsi qu'une meilleure précision de conduite. De plus, la voiture répond très bien même aux moindres manœuvres de la direction, ce qui améliore la stabilité et fait que la conduite devient un plaisir.



Le Dunlop SP SportMaxx RT est monté en usine dans les Mercedes C63 AMG et C63 T.



Informations sur le fabricant: Dunlop est un des constructeurs de pneus les plus reconnaissables dans le monde. Actuellement, cette marque appartient à la compagnie Goodyear. Les premiers records de vitesse ont été battus sur les pneus Dunlop encore avant la Seconde Guerre mondiale. Les modèles de pneu de cette société sont connus pour leurs solutions innovantes et obtiennent les meilleures notations dans les tests prestigieux faits par les organismes spécialisés et les magazines automobiles connus. Depuis ses débuts, la marque est présente dans les sports automobiles et est très réussie dans ce domaine. La société se spécialise dans la fabrication de pneu haut de gamme HP et UHP qui se caractérisent par une excellente qualité et des performances maximales dans toutes les conditions.

Le pneu pneu d'été Dunlop SP SportMaxx RT MFS est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/55 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 99 - la charge maximale supportée par le pneu est de 775 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 67 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Dunlop SP SportMaxx RT MFS de taille 235/55 R17 99 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 67 dB
C A 67 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2015 test Sport Auto de taille: 235/35 R19 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 255/40 R18 évaluation: particulièrement recommandé